51

177 21 12
                                    

PDV DE TAMARA
Après que les coups de feux soient terminés je me dirige vers Lisa qui a été touchée au ventre et a la tête et je crie pour que les secours arrivent au plus vite mais Lisa me demande de ne pas la laisser seule car elle va bientôt mourir.
Je lui réponds qu'elle ne va pas mourir car elle n'as que 18ans et lui reste tellement de choses à vivre avant mais quand elle me réponds que je dois prendre soin de moi et de sa sœur, je fonds en larmes en la suppliant de ne pas me laisser mais malheureusement Lisa ferme les yeux et meurt sans que je ne puisse faire grand chose.
Je me mets à crier tellement fort car perdre un enfant est terrible.

PDV DE VINCE
Je ne pensais pas que la mort de Lisa allait me toucher mais en voyant Tamara couchée au sol sur le corps de Lisa une larme me vient sans que je puisse le contrôler.
J'essaye avec Gina de prendre Tamara pour qu'elle puisse laisser les autorités compétentes s'occuper de Lisa mais elle s'y refuse et nous sommes obligés de la laisser au sol avec le cadavre de Lisa.

              PDV DE JANICE
En voyant le cadavre de ma meilleure amie au sol, je ne sais quoi faire et je fais un malaise car le choc est trop dur pour moi.
Après quelques minutes d'inconscience, David me demande si je vais bien et quand je le vois en pleurs je comprends que je n'ai pas rêver et Lisa est bien morte sur mes yeux et je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre avec ça.

UN AN PLUS TARD

PDV DE GINA
Aujourd'hui ça fait un an que ma sœur Lisa est morte et j'ai l'impression que ça fait juste un mois car depuis ce jour ma mère n'est plus la même et elle ne sort plus de sa chambre à part pour aller chercher une bouteille d'alcool et se renfermer dans sa chambre.
Quant à Vince depuis qu'il est devenu mairie, il ne passe plus les portes tellement il se sent important et je trouve cela triste car je pense que ma mère a eu besoin de lui mais il ne l'as pas vu et il lui a demander d'aller vivre ailleurs et Vince a accepté donc ont se retrouvent toutes seules.
Moi j'essaye de continuer ma vie même si dans mon lycée être la sœur de Lisa Galion est difficile car tout le monde fait la comparaison entre nous.

PDV DE SULLIVAN
Ce matin avant de déposer Alicia à la crèche, je décide de prendre sur moi encore fois pour essayer de faire Tamara sortir de son lit.
En rentrant je croise Gina et je lui demande où se trouve sa mère et elle me réponds qu'elle se trouve toujours au même endroit depuis un an.
Je monte dans la chambre et c'est le vrai bordel et il y'a des bouteilles d'alcool de partout au sol.
Je réveille Tamara en lui disant de se bouger mais elle me demande de m'en aller car elle n'as envie de voir personne à moins que cette personne en question lui ramène sa fille vivante.
Sachant que je ne pourrais lui faire ce plaisir, je décide d'abandonner et de rebrousser chemin.

PDV DE TAMARA
Une fois que Sullivan soit partie, je prends la photo de ma Lisa et je la serre contre moi car depuis sa mort je ne veut plus vivre et je veut aller la rejoindre pour toujours.
Je reçois un appel sur mon téléphone et malgré tout je décide de répondre et il s'agit de Galvano ce fils de pute et il me demande pardon pour avoir tuer ma fille sans le vouloir

- Écoutes moi bien salopard. Tu as intérêt de bien te cacher car le jour où je vais te retrouver je te mettrais une balle dans ta petite tête.

- Je voulais juste vous demander pardon Madame et sachez que chaque jour qui passe, je regrette la mort de votre fille adieu.

L'appel se termine et je suis complètement glacée car ce fils de pute doit mourir et tant que je ne l'aurais pas retrouvé je ne pourrais pas trouver de repos.

PDV DE DAVID
Je ne suis plus le même depuis la mort de Lisa et cela se ressent sur mon couple avec Janice et même si je l'aime elle et notre fille, je sent que quelque chose s'est brisé en moi et malheureusement elle n'y peut rien.
Comme d'habitude elle part pour l'université et moi je reste sur mon ordi pour faire des recherches car avec mon père nous recherchons le misérable Galvano pour lui faire la peau et je crois que nous l'avons trouver.

PENSEZ VOUS QUE GALVANO VA SE FAIRE TUER ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant