PDV DE JANICE
J'ai encore besoin de réfléchir à propos de ma grossesse et j'espère que je vais prendre la bonne décision et c'est dans ce moment là que je ressent que j'ai besoin de Lisa pour qu'elle m'aide à prendre la bonne décision mais vu l'état de notre relation vaut mieux qu'elle ne soit pas au courant.PDV DE TED
Je suis tellement heureux de voir ma femme et ma petite Alicia et pour moi avoir une autre fille est un rêve absolu.
J'appelle Janice pour lui demander de bien s'occuper de la maison en attendant que sa mère et moi nous rentrions à la maison mais je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'elle a eu une voix bizarre et je lui demande si tout va bien et elle me réponds que tout va bien.
Je reviens au côté de ma femme et je veux profiter de mes filles avant de reprendre le travail.PDV DE TAMARA
Je rentre à la maison et comme d'habitude Vince n'est pas présent et je me retrouve toute seule jusqu'au moment où mon portable se met à sonner et je ressent comme un frisson en répondant et mon pressentiment est bon, car j'ai un appel des secouristes qui m'annoncent que Lisa a été retrouvée sur la plage après une tentative de noyade et je prends immédiatement mes clés de voiture pour me rendre à l'hôpital.
Dehors je croise David et je lui révèle ce qui vient de se passer et je lui demande de mettre sa rancœur pour moi et de m'accompagner et il accepte.PDV DE GALVANO
J'essaye de joindre Lisa depuis quelques heures déjà et je reste sans réponses et j'espère pour elle que sa mère ne lui a pas monter la tête avec ses conneries car je serais capable de lui faire la peau à cette gosse de riche.
Je surveille les faits et gestes de Vince Parks pour connaître ses habitudes afin d'agir en conséquences pour le détruire comme il l'as fait avec mon père.PDV DE DAVID
Nous sommes à l'hôpital avec Tamara et nous retrouvons Lisa qui est dans sa chambre et sincèrement je ne sais pas à quoi m'attendre en rentrant dans sa chambre.
Tamara pleure et demande à sa fille pour elle s'est retrouvée à l'eau cette nuit mais Lisa se met à pleurer et explique à sa mère qu'elle a besoin d'aide car elle est en pleine descente aux enfers.
Ça me touche de voir à quel point Lisa se livre à sa mère et lui demande de l'aide.PDV DE LISA
Je me livre a ma mère comme jamais et je lui demande son aide après la tentative de suicide que j'ai faite suite à ce que j'ai appris à propos de Galvano et encore une fois ma mère m'as surprise car malgré toutes les crasses que je lui ai faite elle est toujours présente pour moi et j'apprécie.
Après une grande discussion avec elle, nous avons décidés que j'irais dans un centre de détoxication pendant des mois comme ça je pourrais me débarrasser et ne plus parler à Galvano.PDV DE JANICE
Mes parents sont de retour à la maison avec ma petite sœur et j'en suis ravie mais je décide de leur en parler car j'ai pris ma décision et je veut leur en faire part.
Comme je m'y attendais mon père n'est pas ravi de cette nouvelle et me demande même d'interrompre cette grossesse ce qui me choque mais je m'y refuse et il ose me dire de quitter cette maison si je ne le fais pas et je prends mes responsabilités et je quitte la maison sur sa demande ce qui désole ma mère mais je n'ai pas le choix.SIX MOIS PLUS TARD
PDV DE LISA
Aujourd'hui c'est ma sortie du centre et j'espère vraiment que tout se passera pour le mieux et que Galvano ne viendra pas pour me voir car j'ai décider de le rayer de ma vie et ça pour de bon.
J'ai hâte de retrouver Janice et voir son petit ventre de femme enceinte même si j'avoue que ça me fera bizarre de voir ma meilleure amie avec un enfant et en plus avec David.PDV DE TAMARA
J'ai tout préparer pour la fête que j'ai organisé pour le retour de Lisa et j'espère que rien ne viendra gâcher cela et surtout pas ce bandit de Galvano car nous avons découvert qu'il s'était servie de lisa pour se venger de Vince et je sent que tout cela va mal finir c'est pour cela que je compte proposer à Lisa de partir vivre ailleurs.PENSEZ VOUS QUE LISA ACCEPTERA DE QUITTER LA VILLE ? ET GALVANO VA T-IL AGIR CE SOIR ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Fiction généraleJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...