55

179 22 8
                                    

PDV DE JANICE
Même si je souffre de ma séparation avec David, j'ai décide d'aller de l'avant et avec Jenna nous décidons d'aller à la remise de diplômes de Gina pour la soutenir et je pense que ça me fera du bien.
J'y croise mes parents et je pense qu'ils sont déjà au courant et ils me questionnent pour savoir comment je gère cette situation et je préfère jouer celle qui ne souffre pas même si au fond je suis détruite.

PDV DE SULLIVAN
Je vois Carrie arriver et je lui demande si elle a pu résonner Tamara et elle me réponds qu'elle n'as pas réussi à le faire malheureusement.
Je suis triste pour Gina mais au moins nous serons là pour la voir avoir son diplôme et j'espère que sa mère ne va pas le regretter un jour car rater une occasion comme ça ne se représente pas toujours.

              PDV DE CARRIE
Je suis contente de voir ma nièce bientôt diplômée et  même si elle fait bonne figure je sais très bien qu'elle aurait voulu que son père, lisa et sa mère soient présents mais malheureusement ça ne sera pas le cas et je trouve cela très triste pour elle.
La cérémonie va commencer et Gina est le major de sa promotion et franchement je suis hyper fière d'elle.

              PDV DE TAMARA
Ce que Carrie m'as dit m'as fait réagir et j'ai décider de me reprendre ma vie en mains et je me rends à la cérémonie de diplômes de Gina.
Et quand j'arrive c'est à elle de faire son discours et je ressent tellement de fierté de la voir major de sa promotion et quand Gina me voir m'asseoir pour la soutenir, je sent son émotion et moi même j'en suis toute émue.
Une fois que c'est fini je me dirige vers elle et je la prends dans mes bras et je lui demande de m'excuser pour tout ce que je lui ai dit car je ne les pensais pas car la colère et la douleur m'ont fait toujours perdre la raison.
Gina me pardonne et je lui propose d'aller manger au restaurant pour fêter son diplôme et elle accepte ce qui me fait plaisir.

PDV DE GINA
Ça me fait du bien de voir que ma mère s excuse pour tous ses longs moins d'enfer.
Nous allons tous dîner pour fêter mon diplôme et voir ma mère souriante de nouveau me fait énormément de bien et j'ai peur de partir à l'université et de la laisser seule, et j'en parle à Carrie et elle me dit qu'elle prendra soin d'elle et je sais que c'est sincère.
La soirée se passe super bien et je remercie Janice et les autres d'être venus à ma soirée car cela me prouve qu'ils se préoccupent vraiment pour moi.

               PDV DE TAMARA
Je suis à la fête de Gina et je suis heureuse pour elle lorsque je reçois un appel de mon détective qui me confirme que dans notre maison de Santa Barbara il y'a bien quelqu'un et quand il m'envoie la photo, je vois ce chien de Galvano je prends mes clés de voiture pour aller tuer cet homme.
En me rendant sur le parking, ma sœur m'arrête et me demande où je me rends et je lui réponds que je vais régler une affaire à Santa Barbara.

QUE VA FAIRE TAMARA ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant