33

195 21 9
                                    

                   PDV DE LISA
J'ai enfin repris mes esprits et cette nouvelle est un choc pour moi et dire que hier soir il m'as appeler et que je lui dis qu'il était un homme mort pour moi, je ne peut pas croire qu'il soit mort.
J'ai aussi une pensée pour la mère de David car il doit être détruit et pour moi la seule responsable de tout ça c'est ma mère et personne d'autre.

                PDV DE DAVID
Je suis enfin chez moi après la mort de ma mère et j'ai au fond de moi de la haine car Ryan est le seul responsable de la mort de ma mère et la seule consolation que j'ai à présent est de savoir qu'il est mort.
Je monte dans ma chambre pour prendre une bonne douche car je dois préparer son enterrement avec mon père et je ne sais pas si j'en serais capable.

                PDV DE GINA
J'explique à ma mère que j'ai besoin de vivre ailleurs et surtout loin de tous ses drames et elle me supplie de ne pas le faire car elle a besoin de moi mais je lui réponds qu'elle ne se préoccupe plus de moi depuis bien longtemps et que sa seule préoccupation est de coucher avec des jeunes mecs et bien sûr comme à son habitude quand elle n'est pas d'accord avec moi elle me gifle mais cela ne me fait plus rien.
Quelqu'un frappe à la porte et je vais ouvrir et il s'agit de ma tante et je suis plutôt contente de la voir.

               PDV DE TAMARA
Je ne peut pas croire que Gina veuille s'éloigner de moi alors que j'ai besoin d'elle dans ma vie.
En plus ma sœur Carrie est contre moi et elle veut me prendre ma fille et je ne suis pas d'accord et je le lui fait savoir.
Elle me demande de me reprendre car je suis dans un état pitoyable mais elle ne se met pas à ma place et n'imagine pas ce que j'ai perdu dans ma vie et je ne le supporte plus.
Je vois que la porte s'ouvrir et il s'agit de Lisa et je lui dis que je suis contente qu'elle soit revenue mais la seule chose qu'elle trouve à faire est de me gifler en me disant que je lui donne la nausée.

PDV DE LISA
Je suis de retour chez ma mère, et je viens juste prendre mes affaires pour me casser d'ici car je ne veut plus vivre avec cette salope.
Je constate que ma tante Carrie est présente et je suis contente de la voir et elle m'apprends qu'elle est venue chercher Gina pour qu'elle vienne vivre chez elle et je lui dis que c'est la meilleure décision qu'elle ait prise dans sa vie.
Je monte dans ma chambre pour prendre toutes mes affaires et ma mère me supplie de lui pardonner pour toutes ses erreurs mais je ne l'écoute même pas et je récupère toutes mes affaires et je me barre de cette maison.
Elle se jette à mes pieds en me suppliant de rester mais rien n'y fait.
Je salue ma tante et Gina en leur disant de prendre soin d'elles et moi je m'en vais, mais Tamara continue de me courir après pour que je lui parle mais rien n'y fait je ne changerais pas d'avis et elle se me met à crier mon prénom et tous les voisins sortent mais cela ne m'attendrit pas et je démarre ma voiture la laissant seule au sol.

PENSEZ VOUS QUE GINA ET LISA SONT DURES AVEC LEUR MÈRE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant