49

158 19 10
                                    

                     PDV DE VINCE
L'histoire de l'agression sexuelle de Ted magnolia est entrain de détruire sa carrière et son mariage et je suis bien content car j'avais promis que j'allais le détruire et c'est exactement ce que j'ai fait.
Le deuxième cas dont je vais m'occuper est d'en finir avec cet imbécile de Galvano et lui donner une bonne leçon car depuis tous ses mois j'ai essayer de ne rien laisser paraître mais mon élection pour le poste de maire de la ville est en jeu.

            PDV DE SULLIVAN
Tout va mal en ce moment depuis que cette femme a annoncé il y'a 6 mois que Ted l'as violer et même si j'ai confiance en mon mari et que je sais qu'il n'as rien fait ça a quand même mis quelques tensions dans notre mariage.
Puis ma relation est compliquée avec Janice qui est enceinte et fiancée à David et je m'en veut que nous soyons aussi proches qu'avant mais elle nous a tellement déçu car avec cette grossesse son avenir a l'université est compromis et c'est dommage.

PDV DE JANICE
Ma grossesse plus les cours m'épuisent énormément mais heureusement ma nouvelle Jenna m'aide à tout gérer et sincèrement elle m'ait d'une aide précieuse.
J'aurais voulu partager tout cela avec Lisa mais tous ses problèmes qu'elle a eu dernièrement nous ont éloignés et creuser un fossé entre nous.
Je croise mon père au centre ville et je lui demande comment il gère cette histoire de viol et il me réponds qu'il va trouver la personne qui a monté toute cette histoire et il lui fera regretter tout cela et je pense qu'il doit énormément souffrir pour parler comme cela mais moi je ne peut plus le réconforter comme avant, car notre relation en a pris un coup.

             PDV DE GALVANO
Alors que je m'apprête à sortir de chez moi, des hommes débarquent et commencent à me frapper dans tous les sens et je ne sais pas comment me défaire d'eux.
Après un quart d'heure de coups, je vois Vince apparaître en me disant que je n'ai plus intérêt à essayer de lui faire du mal à lui ou à sa famille car sinon je serais un homme mort, puis il me redonne un coup dans le ventre en disant que c'est de la part de Lisa pour que je l'oublie.

                    PDV DE VINCE
J'espère qu'il aura compris la leçon cette fois ci car la prochaine fois j'en finirais avec lui pour de bon.
Je retourne à la maison pour continuer ma campagne en tant que candidat à la mairie et je ne compte personne m'empêcher d'y accéder.
En arrivant à la maison, je vois qu'il y'a une fête et je suppose que c'est pour fêter le retour de Lisa à la maison et je trouve cela complètement débile donc je décide de ne pas y participer.

                   PDV DE GINA
Je viens d'arriver chez nous et ça fait longtemps que je n'avais pas vu cette maison.
En rentrant je remarque que beaucoup de choses ont changés et que ma mère s'est emparé de la maison des Parks et cela ne m'étonne même pas.
On frappe à la porte et je vois qu'il s'agit de Janice et David et je leur demande ce qu'ils font ici et ils me répondent que Tamara a organisé une petite fête de retour pour Lisa et je sent que ça va être barbant.

PDV DE LISA
Je suis enfin sortie du centre et sur le chemin du retour ma mère et moi nous discutons de mon séjour au centre et je dois lui avouer que ça a été dure et que j'ai failli craquer à plusieurs reprises mais j'ai tenu pour mes proches et mes amis qui me manquent énormément.
Maman me propose de partir vivre chez ma tante pendant quelques temps histoire de changer d'air et bizarrement je pense que c'est une bonne idée car je veut oublier et avoir la chance comme Gina de tout recommencer.
J'arrive à la maison et je suis hyper surprise de voir que ma mère ait réuni tous mes amis et même Gina a fait le déplacement ce qui me touche au plus profond et je réalise que Tamara me veut du bien.

PDV DE JANICE
En voyant à quel point Lisa est touchée par cette surprise je lui propose de prendre quelques photos souvenir pour que ça reste immortalisé à tout jamais.
Tout s'est passé très bien et j'ai présenté Jenna a Lisa et elle l'as saluée et sans plus et je pense que c'est parce que elle est jalouse d'elle, jusqu'au moment où Galvano apparaît dans l'allée et crie qu'il veut parler à Lisa et je sent que tout cela va finir mal.

QUE VA FAIRE GALVANO ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant