29.

195 22 8
                                    

PDV DE GINA
Je suis enfin au collège et ce n'est pas top de retrouver tous ses idiots qui ne pensent qu'à eux mais depuis l'intervention de Vince dans l'établissement plus personne ne m'embête et je trouve cela cool.
Les frasques de ma mère et de Lisa étaient sur toutes les bouches et je n'en pouvais plus car c'est très dur d'être la fille et la sœur de Tamara et Lisa Galion et je pense que pleins de gens ne s'en rende pas compte.

PDV DE TED
J'ai reçu un appel ce matin et j'ai été assez surpris car c'est mon père qui voudrait passer faire quelques jours avec nous et j'ai accepter volontiers car il vient rarement.
Je téléphone à Sullivan et je lui demande si on ne peut pas faire une fête à la maison demain soir en l'honneur de mon père et elle me réponds favorablement et je suis plutôt content car le grand Daniel Magnolia en sera heureux.

                 PDV DE LISA
Je ne sais pas qui est cet homme et quel pouvoir qu'il a mais en tout cas j'ai pu sortir du centre sans l'accord de ma mère et je trouve cela cool.
J'appréhende un peu de découvrir avec qui ma mère a une liaison alors que mon père est mort que depuis quelques semaines seulement.
Je trouve une voiture teintée à l'intérieur avec un chauffeur qui me demande si je suis bien Lisa galion et je lui réponds que oui puis il m'emmène en direction de la maison.

                PDV DE JANICE
A la sortie des cours, je me sent un peu gênée de retrouver Davidmais je n'ai pas le choix car on doit exécuter ensemble notre plan pour faire sortir Lisa.
Je me rends compte que je commence à avoir des sentiments pour lui et ce n'est pas bon car il commence une relation avec ma meilleure amie et après tout ça, je pense que je vais m'éloigner de lui.
David me rejoint et me demande si je suis prête pour le plan et je lui réponds que oui.

               PDV DE VINCE
Le chauffeur me dit qu'ils sont juste dans la rue et c'est parfait car je vois Tamara et Ryan se rhabiller et même si je suis très en colère de voir cela rien ne sera comparable à ce que Lisa va ressentir quand elle verra sa mère coucher avec son petit ami.
Je vois la voiture arriver dans l'allée et je me cache pour assister au spectacle.

                PDV DE DAVID
Nous sommes enfin arrivés au centre et Janice et moi nous avons décidés de lui faire une visite normale pour que le personnel ne se doute de rien puis par la suite agir mais nous avons une belle surprise en apprenant qu'elle a quitter le centre il y'a environ une heure et je me demande qui l'as fait sortir et si c'est sa mère ?

PDV DE LISA
J'arrive enfin devant chez moi et ça me fait plaisir de revoir ma maison et je descends pour y rentrer car j'aperçois ma mère et Ryan mon ex petit ami s'embrasser et j'en reste sans voix.
Comment ma mère a pu faire cela alors que mon père vient de mourir ?
Malheureusement elle me voit à travers la fenêtre et elle sort immédiatement pour m'expliquer ce qui se passe mais je ne veut rien entendre et je demande au chauffeur de repartir immédiatement pendant que ma mère tape sur la vitre de la voiture.
Je suis tellement déçue d'elle et j'aurais préféré que ce soit elle qui meurt au lieu de papa.

PDV DE TAMARA
Je n'arrive pas à croire que Lisa m'ait vu avec Ryan et surtout comment elle a pu sortir du centre.
Quand d'un coup je vois Vince sortir de sa cachette et je comprends rapidement que c'est lui qui est derrière tout ça et je lui demande pourquoi il m'as fait cela ?

- Je t'ai prévenu d'arrêter de coucher avec ce maudit jeune mais tu ne m'as pas écouter voici le résultat.

- Pourriture je vais te tuer.

- Tu ne vas tuer personne et je te conseille d'arrêter cette pseudo histoire avec lui.

Je me sent tellement désemparée que je m'écroule au sol et quand Ryan vient pour me réconforter je lui demande de s'en aller et de ne plus jamais revenir le voir car tout cela est de sa faute.
Je me relève et prend mon portable pour appeler Lisa mais je reste sans réponses et je m'attends au pire.

COMMENT LISA VA RÉAGIR APRÈS CETTE NOUVELLE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant