43

167 18 8
                                    

PDV DE LISA
J'arrive à m'extirper de la maison et je cours vers ma voiture immédiatement car je n'ai pas envie de prendre plus de coups de la part de Galvano.
Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu me frapper de la sorte et je me dis que c'est peut être mieux que je retourne vivre chez ma mère même si c'est a contre cœur.

              PDV  DE TAMARA
Je suis encore choquée par le comportement de ma fille et j'en parle à Vince qui m'explique qu'il faudrait apprendre à lisa les bonnes manières mais je n'accepte pas qu'il parle de ma fille de la sorte, et cela crée une dispute entre nous.
Je sais très bien que Lisa a des défauts mais son éducation est bien faite et je peut dire que Charles a toujours su bien les élever avec moi.
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Lisa est partie en vrille comme cela car même si son père est mort de façon tragique cela n'explique pas tout.

                PDV DE JANICE
Je me retrouve avec ma mère et je lui demande si elle est heureuse d'avoir un autre bébé et elle me réponds que oui et ça me fait plaisir de la voir comme ça.
J'en profite pour lui parler de ma relation avec David et elle me demande si je l'aime et sans hésiter je lui réponds que oui car pour moi il représente énormément de choses que je recherche chez un homme et ça malgré toutes les brimades qu'il a reçu de son père.
Ma mère me demande de faire attention à Vince Parks et de ne pas trop m'approcher de lui car il est dangereux et je pense qu'elle a raison donc je lui promets de me tenir loin de lui.

               PDV DE GALVANO
J'essaye de joindre Lisa de nouveau mais elle ne me réponds pas et ça commence à m'énerver et j'espère qu'elle n'as pas été courir dans les bras de sa petite maman pour lui raconter ce que je lui ai fait sinon je la bute sans hésiter.
J'aurais besoin d'elle pour continuer les vols dans son quartier et la seule qui peut m'y aider c'est elle et je ne laisserais pas cette chance passer.

           LE LENDEMAIN MATIN

             PDV DE TAMARA
Je viens de me lever et je reçois un appel plutôt salé de ma sœur qui me reproche de ne pas trop avoir porter d'attention à l'anniversaire de Gina et je m'en excuse mais je lui demande si je peux la rappeler car à travers la fenêtre de ma chambre, je viens de voir Lisa et je me demande ce qu'elle vient faire ici.
Je mets ma robe de chambre puis je descends au salon et je remarque son visage marqué par les coups ce qui me glace le sang.
Lisa se met à pleurer et elle me demande si elle ne peut pas venir revivre ici et pour moi la réponse est immédiatement oui car elle est ma fille et je veux la protéger.

PENSEZ VOUS QUE LISA A BIEN FAIT DE REVENIR CHEZ SA MÈRE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant