PDV DE SULLIVAN
Je vais voir Tamara et je lui demande ce qu'elle va faire pour Lisa et pour elle la seule solution est de la mettre dans un centre de soins pour calmer ses envies du moment.- je pense que tu a raison ça pourrait calmer ses envies de se détruire.
- J'espère bien car elle est incontrôlable en ce moment et je n'ai vraiment pas besoin de ça.
- Ne le prends pas mal, je sais que ses endroits coûtent assez chers, je propose de payer les frais pour Lisa.
- J'accepte et je te remercie du fond du cœur pour ton aide et je te rembourserais quand je pourrais.
Je suis plutôt contente qu'elle ait accepté mon aide et j'espère que ca aidera Lisa pour de bon.
Il est l'heure de ramener Janice à la maison pour oublier cette maudite soirée.PDV DE LISA
Je me sent honteuse d'avoir pris de la drogue mais en ce moment je me sent tellement mal car tout s'accumule et je n'en peut plus.
Gina vient me voir et elle est en pleurs et je m'excuse pour lui avoir fait peur mais cela n'as pas l'air de marcher et je peux comprendre.
Mais elle est très remontée contre moi- Je te déteste car tu n'es qu'une égoïste qui ne fais que penser à elle et rien d'autre .
- Je te demande d'être compatissante avec moi car moi aussi j'ai mal par rapport à la mort de papa.
- Non sans blague ? Tu penses à moi tu penses que c'est drôle pour moi « crie Gina
- Bien au contraire, mais tu n'est pas encore prête à l'entendre ou à comprendre car tu es trop jeune.
d'un coup ma mère fait éruption pour lui dire qu'il est temps d'y aller mais un silence règne dans la chambre.
- pourquoi vous criez de la sorte ? quelque chose ne va pas les filles ?
- Oui tout va bien. On peut y aller j'ai très envie de dormir à présent. « me dit Gina
- Ok ma puce on y va. Lisa prends soin de toi et on revient demain reposes toi bien.
- D'accord maman à demain.
Je vois bien que j'ai blessé ma sœur et je m'en veut et je vais tout faire pour me racheter le plus rapidement possible.
Ted fait ensuite son entrée dans la chambre- Bonsoir Ted ! Vous voulez me parler de quelque chose ?
- Oui exactement. Je voudrais que tu dénonces celui qui t'as donné de la drogue.
- Oh non pas ça ! je ne sais pas si je serais capable d'en trahir un.
- Pourtant il le faudra car ils doivent être punis pour ça.
- Laissez moi du temps pour y réfléchir.
- Ok je te laisse jusqu'à demain. Bonne nuit !
Une fois parti de ma chambre, je prends mon portable pour prévenir ce qui est entrain de se tramer pour qu'ils se débarrassent de cette merde.
PDV DE RYAN
En partant la mère de Lisa me lâche un regard noir et je pense que c'est mieux que je ne dise rien à propos de ce que je sais.
Je préfère rentrer chez moi sans parler à Lisa car je suis encore très déçu par son comportement et même si c'est moi qui l'ai sauver de son overdose, il me faut du temps pour lui pardonner.
Je réalise que c'est une fille très destructrice ce qui me dérange fortement.PDV DE VINCE
Je viens de voir Tamara arriver chez elle et je décide de m'y rendre pour lui parler brièvement car l'échéance pour le troisième paiement arrive à terme et il faut qu'elle trouve une solution.
Je sonne à sa porte et elle a l'air surprise de me voir la- Que me voulez vous ? Je ne suis pas d'humeur
- Bonsoir ! Votre paiement arrive à échéance et qu'il faut honorer votre dette.
- tu est un vrai salopard ! Ma fille vient de faire une overdose et tu oses me demander de te payer ta dette, ça ne te suffit pas d'être mon mac ?
- Non ma chérie, ne confonds pas les choses. Tu dois me payer sinon tout le monde saura comment tu gagnes ta vie.
- Je te déteste tellement. Je vais me débrouiller pour ton argent maintenant dégages de chez moi.
Je vois qu'elle est en colère et j'adore ça.
Je veut qu'elle me mange dans la paume de la main et je sent que ça sera pour bientôt car j'ai une idée en tête.
Je ne me considère pas comme cruel bien au contraire mais le business doit passer avant tout le reste.PDV DE GINA
J'ai tout entendu de la conversation de ma mère et Vince et demain j'irais chez lui pour le supplier de donner plus de temps à ma mère pour trouver l'argent et j'espère qu'il m'écoutera.
Je croise ma mère dans le couloir et bien sûr elle me questionne- qui s'était à la porte ? Il est déjà tard !
-c'était un journaliste qui voudrait que je parle de la mort de ton père, il ne respecte rien. Vas te coucher ma puce
- Ok maman. Bonne nuit !
Comme à son habitude elle ment pour me protéger et j'en ai assez donc dès demain j'irais voir Vince pour trouver un marché avec lui.
PENSEZ VOUS QUE GINA POURRA FAIRE VINCE CHANGER D'AVIS ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficção GeralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...