PDV DE VINCE
Je viens d'avoir une grosse dispute avec ma femme et elle vient de me demander le divorce et à vrai dire ça m'arrange car notre relation n'était au beau fixe et je fatiguais de toutes ses questions et ses perpétuelles jalousies.
Elle veut que David vienne vivre avec elle mais il en est hors de question car je veut le surveiller de près car avec sa mère ça peut le faire changer et devenir trop mou.PDV DE GINA
Ma soirée chez Janice se passe plutôt bien et nous parlons de tout et de rien et ça fait longtemps que j'avais pas passer une aussi bonne soirée entre filles.
Elle me questionne pour savoir si mon père me manque et je lui réponds que très sincèrement que oui car lui et moi nous étions très proches et j'ai énormément de regrets de n'avoir pu l'aider, mais Janice me réconforte en me disant que mon père l'aurais fait coûte que coûte car il se sentait acculer et c'est dur.
Pour moi le seul responsable de sa mort et Vince Parks et je compte bien me venger de lui mais avant je dois faire ce qu'il me demande et même si il me dégoûte pour empêcher à ma mère de payer des dettes toute sa vie je le ferais.PDV DE LISA
Je suis trop contente de voir David car il est le seul à me comprendre et je lui demande de m'aider à fuir de cet endroit, mais il m'explique qu'il faut faire cela par étape et que cela peut prendre plusieurs semaines pour bien assimiler les lieux.- je ne sais pas si je pourrais tenir tout ce temps ici.
- j'essayerais de faire au plus vite, mais je te promets rien
- Ok je te fais confiance.
Puis sans que david s'y attende je l'embrasse sur la bouche car je veut lui montrer qu'il me plaît et que je suis reconnaissante pour son aide.
Il est l'heure pour lui de s'en aller et je suis assez triste de devoir rester ici mais je me console en me disant qu'il va me libérer de cet endroit très bientôt.PDV DE SULLIVAN'
Je n'arrive pas à croire que Tamara soit tomber aussi bas et je comprends mieux pourquoi elle arrive à garder la maison même si je pense que son train de vie a changer malgré tout.
J'appelle Ted pour lui dire de ne pas m'attendre pour dîner car je dois m'occuper de quelque chose qui me prendra du temps et il me demande si tout va bien et je lui explique que je lui raconterais après.
Je décide de faire comme si j'étais un client et de venir dans la rue avec ma voiture pour la prendre sur le fait accompli et j'espère qu'elle pourra me donner une bonne excuse.
Je m'approche enfin d'elle et quand je baisse ma vitre elle en reste sans voix et me dit qu'il peut tout m'expliquer rapidement.
Elle monte dans la voiture et c'est le malaise car Tamara ne sait pas quoi me dire et je lui demande d'aller à l'essentiel.
Elle m'explique qu'elle a du devenir une escort Girl pour payer les factures et avoir de quoi manger sur la table et qu'elle n'as pas eu le choix que de le faire et que je suis personne pour la juger car je ne sais pas ce que sait d'avoir des dettes de partout, sincèrement elle pouvait me demander de l'aide mais elle ne l'as pas fait alors que je lui ai proposer mon aide.
Mais Tamara se Braque et me dit que si j'avais aider son mari Charles ne serait pas au cimetière et ça me blesse tellement ce qu'elle vient de dire que je la frappe et je lui demande de descendre de ma voiture puis je pars en trombe.PDV DE TAMARA
Je ne pensais pas vraiment ce que j'ai dit à Sullivan mais je me suis sentie tellement jugée que j'ai du me défendre comme je pouvais.
Je sais que j'ai dépasser les bornes avec elle mais ça a été plus fort que moi.
Pour évacuer je décide de rentrer à pied lorsque je croise Ryan qui propose de me ramener et je ne sais pas pourquoi j'éclate en sanglots dans sa voiture et il me réconforte et il finit par m'embrasser.
Je lui demande ce qu'il est entrain de faire et Ryan me présente ses excuses mais maintenant qu'il m'as embrasser j'en veut plus et je sent que je vais regretter par la suite.PENSEZ VOUS QUE TAMARA FAIT N'IMPORTE QUOI EN CE MOMENT ? ET SULLIVAN DOIT-ELLE ROMPRE SON AMITIÉ AVEC TAMARA ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...