PDV DE TAMARA
Je ne peut pas croire que mes filles et moi nous allons tout perdre sans rien pouvoir y faire.
Je demande à Ted si il est bien sûr de ce qu'il dit car nous sommes quand même bien riches pour qu'il nous restent de quoi vivre mais apparemment c'est bien plus grave que je le pense.
Sullivan me demande de me concentrer tout d'abord sur son enterrement et après on verra et je pense qu'elle a raison.
Toute ma vie j'ai voulu changer mon style de vie et j'y suis parvenue donc retomber dans la pauvreté serait terrible surtout avec un bébé dans le ventre- Je veux bien me concentrer sur l'enterrement de mon mari mais être à l'abri financièrement est important car je suis enceinte « leur disais je !
- Oh Mon dieu ! Je suis désolée de t'apprendre ses mauvaises nouvelles alors que tu attends un bébé. Félicitations ! « me dit Ted
- Merci beaucoup ! Mais merci je suis hyper heureuse d'être enceinte, je suis inquiète de mon sort.
- Je comprends mais on sera présent pour toi et tes filles « me dit Sullivan
- Merci mais bon ça n'y changera rien.
Je réalise que je vais devoir me trouver un travail pour nourrir ma famille ce qui m'effraie un peu.
PDV DE JANICE
Je rejoins Lisa près de la piscine et je lui demande si tout va bien pour elle ?- A vrai dire non ! J'ai découvert que son père avait tout perdu de sa fortune et que c'est pour ça qu'il s'est tué.
- Je dois t'avouer que j'étais au courant depuis quelques jours, et que je ne savais pas comment t'en parler car c'est un sujet délicat.
- Comment ça ? Tu veux dire que tout le monde le savait sauf moi ?
- J'ai entendu mes parents en parler un jour
- Mais tu es ma meilleure amie et tu aurais du m'en parler car j'aurais peut-être empêcher sa mort !
malheureusement elle a raison mais je ne pensais qu'il se serait suicidé juste après.
Je comprends que Lisa m'en veuille donc je la laisse se défouler sur moi car elle en as besoin.PDV DE LISA
Après ce que Janice vient de m'avouer, j'ai besoin de prendre l'air car cette révélation est de trop pour moi.
je prends ma voiture dans notre allée et je roule pendant des heures pour évacuer tout ma colère.
Le temps me paraît si long depuis que mon père est mort que je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans lui ?
Je m'arrête sur les quais pour contempler l'océan, je m'assois sur un banc pour pleurer toutes les larmes de mon corps.
Alors que j'ai la tête baissée, je sent une main se poser sur moi et il s'agit de David notre nouveau voisin- comment tu m'as retrouvée ?
- Je t'ai suivi pour voir si tout va bien ?
- Non puisque mon père est mort, désolé mais j'ai besoin d'être seule.
- Je sais mais je ne te laisserais pas seule car tu as besoin de restée entourée.
c'est réconfortant de le savoir auprès de moi, je me blottis contre lui en pleurant car j'en ai vraiment besoin.
PDV DE TAMARA
Il est déjà très tard et je voudrais parler à mes filles mais Janice m'explique que Lisa est sortie car elle ne se sentait pas très bien ce que je peux comprendre.
Donc je décide de parler à Gina seule à seule car nous allons changer de mode de vie- Ecoute ma puce ! nous allons vivre des moments tes difficile à partir de maintenant.Mais je te promets que tout s'arrangera par la suite.
- Maman ! je connaît la vérité sur les problèmes d'argent qu'avait papa et je l'ai vu discuter avec notre voisin a qui il a donné des bijoux contre de l'argent.
- C'est quoi cette histoire ? Tu est bien sûre de ce qu'elle t'as vu ?
- Je te certifie que oui et je l'ai même dit à Papa mais il m'as dit que ce n'était rien de grave.
Je trouve cela bizarre et je crois que je dois avoir une discussion avec lui rapidement pour comprendre ce qui se passe entre eux ?
PDV DE DAVID
Je suis bien content de l'avoir suivi car je vois qu'elle ne sent pas bien et c'est normal car elle a perdu son père et personne ne s'en sortirait idem de cela mais je la réconforte et je lui propose de rentrer chez elle et de soutenir sa mère et sa sœur car elles ont en auront besoin.
Lisa me remercie de l'avoir soutenue ce soir.
je lui dit que c'est normal puis je propose de la raccompagner chez elle et Lisa accepte malgré la peine qu'elle ressent.PDV DE GINA
Je ne sais pas si j'ai bien fait de dire la vérité à ma mère mais je me sent mieux car ce secret me bouffait la vie depuis quelques jours déjà.
J'entends une voiture arrivée et je vois notre voisin déposer Lisa.
Je me demande où ils pouvaient être mais à vrai dire, je m'en fiche car la seule chose que je veut c'est de retrouver mon père vivant sauf que ce n'est pas possible.
Aider ma mère sera ma priorité à présent car sa grossesse risque de prendre toute son énergie.* LE LENDEMAIN MATIN*
PDV DE LISA
C'est l'heure de l'enterrement de mon père et toute la ville est présente pour ses funérailles.
En voyant son cercueil j'ai du mal à me dire qu'il est bien mort et c'est un moment très difficile pour moi et ma famille.
j'espère vraiment que mon père a trouver la paix au paradis.
Pendant sa mise en terre, je remarque que notre voisin regarde énormément ma mère comme si il voulait l'avoir que pour lui .
je me demande pourquoi car son regard est vraiment très insistant sur elle.
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...