PDV DE SULLIVAN
J'ai reçu un appel de la police me disant que Tamara est en garde à vue donc je pars immédiatement pour payer sa caution et je me pose la question de savoir ce qu'elle a encore fait.
En arrivant sur place, on m'explique qu'elle s'est battue avec la mère de Ryan au cimetière et que celle ci a porter plainte contre Tamara.PDV DE JANICE
J'ai fini les cours et je dois passer prendre ma fille chez la nounou mais j'en ai pas envie car j'ai besoin de souffler car j'ai l'impression que de m'occuper que d'elle et pas de moi.
Je marche sur le parking qui marche à ma voiture et j'ai un instant avec Lisa qui me revient et je réalise qu'elle me manque énormément.
Nous avons toujours rêver d'aller à l'université ensemble donc quand nous étions plus jeunes, on venaient ici pour faire des pronostics sur les études que nous allions choisir mais tout ça est brisé et c'est dur.PDV DE GINA
Passer la journée sur la plage m'as fait du bien encore plus quand je croise Parker notre voisin
Hyper canon.
Je décide de venir lui parler et lui demander ce qu'il peut bien faire ici tout seul avec ce beau corps de rêve et il me réponds qu'il est venu surfer car les vagues sont parfaites.
Je suis complètement sous son charme à tel point que je le questionne pour savoir si je peux rester l'admirer pendant sa séance et en rigolant il me dit que oui et je suis en extase devant ce dieu grec.PDV DE DAVID
J'ai ce salopard de galvano sous mes yeux et je descends de la voiture et je m'approche de lui et en me voyant ce fils de pute tente de fuir mais je le rattrape vite fait puis je lui fais sa fête en lui demandant pourquoi il a fait cela lors de l'élection de mon père car à cause de lui toute la famille de Lisa souffre de sa perte- Je te jure que c'était accidentel, je ne voulais pas la blesser ni la tuer ma cible était ton père mais malheureusement les balles l'ont touchée elle.
- je m'en fiche tu vas payer les conséquences de ce que tu as fait file de pute et tu vas finir tes jours en prison.
- Je suis prêt à assumer car sa mort me pèse et je ne peut plus vivre avec ça.
Quand soudain mon père fait éruption et me demande de m'éloigner pour lui donner une belle correction et je voie Vince lui taper violemment et je sent qu'il va finir par le tuer donc je l'arrête avant qu'il ne soit trop tard.
PDV DE TAMARA
Je sors de ma garde à vue et je remercie Sullivan d'avoir payer ma caution aussi rapidement puis je lui propose de venir boire un verre avec moi et elle refuse donc je lui demande de me ramener chez moi à la place et elle accepte.
En rentrant à la maison, je croise Gina qui me donne un carton pour sa remise de diplômes qui est dans 3 jours et elle me demande si je pourrais venir et je lui réponds que je n'ai pas la tête à ça donc elle peut oublier.
C'est alors que Gina me lance que je ne pense qu'à Gina alors qu'elle est encore présente et pas morte et je la gifle immédiatement même si je regrette mon geste aussitôt et quand elle me dit que j'aurais préférer que ce soit elle qui meurt plutôt que Lisa sur l'effet de l'alcool je lui réponds que oui et c'est terrible car je ne le pense pas du tout.PDV DE GINA
En entendant ces mots je suis complètement détruite et Sullivan demande à ma mère comment elle a pu me dire une chose pareille mais moi je m'en fiche et je prends quelques affaires puis je me casse de cette maison pour toujours.PENSEZ-VOUS QUE TAMARA A ÉTÉ TROP LOIN ? ET QUE DOIS FAIRE GINA ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
General FictionJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...