27

204 23 10
                                    

                  PDV DE VINCE
Je ne peut pas croire que Tamara se tape l'ex-Petit ami de sa fille et je vois que la mort de Charles ne l'as pas trop marqué que ça et je le lui dit, mais immédiatement sa réaction est immédiate en me disant que je n'ai pas à la juger car moi je ne suis pas mieux qu'elle et dans un sens elle a peut être raison mais moi aussi je ne lui permets pas de me dire cela et je demande à ce jeune homme de s'en aller.

                 PDV DE RYAN
Je suis quand même surpris de voir comment Monsieur Parks parle à Tamara et on dirait qu'il la possède et je ne comprends pas pourquoi il se permet cela mais quand Tamara me demande de la laisser seule pour discuter ave lui, je comprends qu'il y'a quelque chose entre eux et dans le fond j'espère que ce n'est pas une relation amoureuse entre eux.
Je viendrais la voir un peu plus tard pour savoir pourquoi elle a si peur de lui.

PDV DE GINA
Je me rends au cimetière comme d'habitude pour parler avec mon père car je voudrais lui raconter ce que nous vivons en ce moment même si je pense qu'il est déjà au courant de tout ça.
Je lui demande de m'excuser pour ce que je m'apprête à faire car je vais essayer de convaincre ma mère d'épouser Vince Parks car cela nous fait permettrait de vivre sans dettes et je pense qu'il est d'accord avec ça.

PDV DE TAMARA
Je suis obligée de m'expliquer sur ma relation avec Ryan à Vince et il réagit très violemment et il me menace de plus me donner du travail et de me laisser me débrouiller toute seule pour payer les dettes de Charles si je n'arrête pas ma relation avec Ryan et je ne comprends pas pourquoi il veut me diriger autant et je suis obligée de le questionner pour connaître sa réponse et j'en reste sans voix quand il me révèle qu'il est amoureux de moi.
En entendant cela je n'y crois absolument pas car vu à quel point je suis tombé bas par sa faute pour moi ce sont des foutaises et je lui assure que je continuerais ma relation ou pas mais ce n'est pas lui qui en décidera.

                  PDV DE LISA
Je suis dans le centre et je repense à des moments que j'ai vécu avec mon père et je mets à pleurer en pensant à lui.
Quand une infirmière vient me voir et m'apporte un portable en me disant qu'un homme souhaite me parler ce qui me parait bizarre.
J'apprends de la bouche de cet homme que ma mère a une liaison avec un homme que je connais très bien et que si je veut en avoir le cœur net, il peut faire de façon à que je sorte pour le voir par moi même, et j'essaye de voir si il s'agit d'une mauvaise blague mais apparemment non.

                PDV DE VINCE
J'ai préciser à Tamara de ne pas jouer avec moi car je suis un homme dangereux et je vais lui prouver à quel point.
J'appelle Lisa dans son centre sans qu'elle sache qui je suis et je lui propose de venir voir de ses propres yeux avec qui sa mère couche depuis quelques mois et j'espère qu'elle acceptera car je veut voir comment elle va réagir et si Tamara sera obliger de quitter ce jeune homme.

LISA VA T-ELLE ACCEPTER DE QUITTER LE CENTRE ? ET VINCE DEVIENT-IL TROP IMPITOYABLE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant