PDV DE VINCE
Charles croit que je rigole quand il s'agit d'argent bien au contraire et si vraiment je n'ai pas la somme qu'il me doit je le ferais tuer.
Il ne se doute pas une seconde que la maison juste à côté de la sienne est la mienne et que je peux surveiller tous ses faits et ses gestes donc il a intérêt de faire attention.
Moi de toute manière tout me sera rendu peu importe les conditions.
Et si je dois sacrifier sa famille pour réussir, je le ferais sans la moindre hésitation.PDV DE SULLIVAN
Je décide de passer chez Charles pour lui parler pour savoir comment il va et apparemment rien ne s'est arrangé et il est en plein désarroi à tel point que pendant que nous sommes entrain de discuter, un huissier de justice vient chez lui pour récupérer deux de ses voitures de sport.
Charles a beau les supplier pour qu'ils lui donne du temps pour régler ses problèmes mais ils ne veulent rien entendre et je comprends que c'est bien plus grave que je ne le pensais.
Je conseille à Charles de dire la vérité à sa femme avant qu'elle ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.
Si je pouvais l'aider financièrement ça serait bien mais il est un mauvais payeur.- Je te promets que je parlerais à ma femme de cette histoire
- Je l'espère car il ne faudra que l'apprenne pas une autre personne.
Toute sa famille doit être mise au courant pour qu'elles se préparent.
PDV DE JANICE
Ce matin je suis au lycée avec Lisa et je lui demande si tout va bien pour dans sa famille et si ce problème de carte a été réglé ?
elle me réponds que oui, ce que je trouve bizarre car si son père n'as plus un rond d'où sort-il cet argent ?
J'hésite à lui raconter ce que je sais car il s'agit de ma meilleure amie mais je pense que ce n'est pas à moi de lui en parler donc je me tais.
Lisa me raconte qu'elle a passé la nuit avec Ryan à la plage et qu'ils ont fait l'amour et je suis assez surprise car c'était en pleine nuit et si elle n'as pas demander à ses parents cela voudrait dire qu'elle a fait le mur et c'est dangereux.PDV DE TAMARA
Avant d'aller à mon cours de yoga, je passe au collège de Gina pour régler les frais de scolarité pour cette année et celle de l'année suivante et je montre bien à la directrice que le manque de paiement était du à une erreur de notre part puis je sort plutôt fière de moi.
Je me dirige vers ma voiture quand un homme me bouscule sans faire attention et il s'excuse poliment- Excusez-moi mais vous êtes bien Tamara Galion ?
- Oui c'est moi même a qui ai-je l'honneur ? « lui disais je
- J'habite juste à côté de chez vous dans la maison d'en face . Je me présente Vincenzo Parks. « Me dit-il
- ah oui c'est vrai. Bienvenue dans notre quartier. Vous êtes venus pour inscrire votre enfant ?
- oui exactement et on m'as dit que c'était une école très réputée donc c'est pour cela que j'y viens.
- oui c'est la meilleure qui soit. Bon je dois y aller mais à l'occasion venez boire un verre chez nous on y organise une fête vendredi.
- merci beaucoup je passerais bonne journée.
Cet homme est très sympathique et je pense que ça pourrait être un investissement de plus dans notre ascension sociale.
Si Charles doit devenir ami avec lui ça nous aiderait un peu.PDV DE VINCE
C'est parfait je me rapproche de Tamara au cas où je devrais attaquer personnellement les proches de cet imbécile de Charles et en plus je dois dire que cette poupée est plutôt pas mal en plus.
J'appelle mon fils aîné pour lui demander de me rendre un service et de draguer la fille la plus populaire du lycée et je sais exactement de qui il s'agit c'est à dire Lisa galion.PDV DE DAVID
Quand mon père me donne un ordre je l'exécute immédiatement et comme par hasard Lisa se trouve devant moi et je fais mine d'être perdu et de m'adresser à elle pour un renseignement.
Et mon plan démarre et fonctionne à merveille et il m'as suffit de deux heures pour qu'ont discutent assez bien à tel point de rendre son petit ami jaloux.* QUATRE JOURS PLUS TARD *
PDV DE TAMARA
La maison est pleine à craquer et tout le gratin de la ville est présent pour ma soirée sauf Charles comme d'habitude et je suppose qu'il doit être encore au bureau mais ce n'est pas grave car je peux m'occuper de mes invités seule.
Parfois je me demande si mon mariage est toujours sur les rails ?PDV DE CHARLES
Je rentre à la maison et je vois toutes ses voitures de luxe dans mon entrée et Sullivan et son mari arrivent et me demande si tout va bien ?- Ça pourrait aller mieux, même si j'avais oublier cette fête.
- tu connais déjà les fêtes organisées par ton épouse « me dit Sullivan.
- Oui et ça va encore me coûter cher.
Je demande comment je vais faire pour régler tout ça?COMMENT CHARLES VA SE SORTIR DE TOUT ÇA ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...