31

191 23 4
                                    

PDV DE SULLIVAN
Je suis encore choquée par ce que je viens d'entendre et je ne comprends pas comment Tamara arrive à se mettre dans de tels problèmes et je ne cherche plus à comprendre.
Je reprends le micro et je demande aux invités de reprendre la soirée normalement si cela est possible car après le discours très original de Lisa, je pense que les commérages vont y aller.
Je demande à Ted ou se trouve Janice mais il me dit qu'elle est partie voir Lisa qui m'avait l'air effondrée.

PDV DE GINA
Je ne peux pas croire que ma mère soit tombée aussi bas en couchant avec Ryan et parfois je me demande à quoi elle pense et ça me désespère profondément.
Elle a essayer de me retenir mais je n'ai pas voulu écouter ce qu'elle avait à me dire de peur de lui sortir des choses trop méchantes.
Je croise Vince sur le chemin de la maison et il me demande comment je vais et je lui réponds comme la fille d'une femme qui couche avec un garçon de 17ans

- Je sais que ça doit être dur pour toi, mais malgré tout ta mère reste un être humain et elle fait des erreurs et je te promets qu'elle va se reprendre.

- En ce moment elle en fait beaucoup trop, mais bon vous êtes content de la voir se tromper non ?

- non pas du tout ! Et tu y crois ou pas j'aime ta mère et je veux juste qu'elle réalise que je suis l'homme qu'il lui faut à ses côtés.

- Un homme qui veut la dépouiller du peu d'argent qui lui reste? En tout cas je vous souhaite bonne chance pour l'avoir car moi je m'en lave les mains.

- Ne t'inquiètes pas ça sera fait bientôt.

Je ne comprends pas pourquoi il veut à tout prix épouser ma mère alors que mon père vient juste de mourir.
Je rentre à la maison et j'appelle ma tante Carrie pour savoir si je ne prie pas venir chez elle pendant quelques temps car je ne veut plus vivre avec ma mère.

               PDV DE VINCE
Pendant que Lisa faisait son discours contre sa mère je suis sorti dehors pour aller à la voiture pour y déposer un sac de cocaïne histoire qu'il se fasse arrêter et se fasse jeter en prison et j'espère que ça marchera car il est un frein entre moi et Tamara.
Justement je la cherche partout pour savoir où elle se trouve mais elle reste introuvable et je suppose qu'elle doit pleurer dans un coin.

                PDV DE LISA
Je conduis et je ne fais que pleurer car ma mère a abuser et tout le monde devait le savoir pour qu'ils se rendent compte que cette femme est une égoïste.
Mon portable n'arrête pas de sonner mais je préfère ne pas y répondre car je n'ai envie de parler à personne après tout ça.
Je m'arrête sur la place où il y'a tous les motards et sans même les connaître je leur demande si je peux rester avec eux pour boire un coup et ils acceptent.

PDV DE JANICE
Avec David on cherche Lisa en voiture et nous la retrouvons pas et j'espère vraiment qu'elle ne fera pas une bêtise car elle a vécu tellement de drames en ce moment que ça ne m'étonnerais pas.
Je questionne David pour savoir si il peut avoir une idée de où peut se trouver Lisa mais lui même paraît perdu comme moi.
Après deux heures à la chercher, mes parents me demandent de rentrer à la maison et c'est exactement ce que je fais.

PDV DE TAMARA
Je suis assise sur le perron de chez moi et je suis complètement effondrée par tout ce qui vient de se passer et je me demande comment je vais remonter la pente après tout ça, quand Daniel apparaît et me demande comment je vais après ses révélations

- Je me sent honteuse comme vous pouvez l'imaginer. Que tout le monde voit mes failles me dérange un peu.

- Ne vous inquiétez pas tout le monde fait des erreurs moi le premier. Vous allez apprendre qu'un scandale ne dure jamais bien longtemps dans cette ville.

- J'espère bien car en ce moment, je suis abonnée aux scandales en tout genre. Mais à vrai dire c'est ma fille Lisa qui m'inquiète.

- Elle a besoin de temps pour digérer mais tout ira bien pour elle je vous le promets.

Je trouve Daniel gentil de me réconforter et je crois bien qu'il sera le seul à le faire car je dois être la dernière pestiférée du monde.

PDV DE RYAN
Je me sent tellement mal que je bois en conduisant pour oublier que tout le monde a découvert quel salopard j'étais.
J'appelle Tamara pour lui dire que je l'aime et elle me demande de l'oublier pour toujours car je n'étais qu'un passe temps pour elle puis elle me raccroche au nez.
Ces paroles résonnent dans ma tête et je me mets à continuer de boire pour oublier ma peine.
Je me dit que je dois appeler Lisa pour lui demander pardon pour le mal que je lui ai fait mais elle décroche et me dit à son tour que je suis mort pour elle à partir de maintenant et ça en est trop pour moi et je ferme les yeux puis au même moment j'étais un grand bruit de Klaxon puis j'ouvre les yeux et je vois ma voiture se diriger vers la mer et c'est fini.

PENSEZ VOUS QUE RYAN EST MORT ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant