PDV DE LISA
Le fait que ma carte ne soit pas passé me tracasse énormément et dès que les cours sont finis car même si mon père m'as certifié que ça serait réglé demain je trouve cela bizarre.
Après avoir prévenu Janice, je décide de rentrer à la maison pour savoir ce qui se passe et pourquoi je n'ai plus d'argent sur mon compte bancaire.
Sur le perron, Je croise Ryan qui me propose d'aller sur la plage pour petite soirée mais je suis obligée de décliner sa proposition et je lui promets de me rattraper au plus vite puis je m'en vais direction la maison.PDV DE TAMARA
Depuis mon rendez vous avec la directrice du collège, j'essaye de joindre Charles et il ne me réponds pas et cela m'inquiète et j'espère juste qu'il a juste oublier d'alimenter notre compte.
Je récupère Gina devant le collège et je lui demande si tout s'est bien passé ?- Non pas du tout. Je n'ai pas réussi à régler mon déjeuner avec ma carte bancaire. Trop la loose!
- Je sais ma puce ! Mais ça sera réglé très rapidement.
-J'espère vite car je ne le supporterais plus longtemps !
Nous sommes enfin à la maison et je compte bien réessayer d'appeler mon mari pour qu'il m'explique ce qui se passe ?
Tous ses problèmes de paiement m'intrigue fortement car ça n'était jamais arrivé auparavant !PDV DE RYAN
Je suis à la plage et il y'a des filles qui sont pas mal et résister à la tentation va être difficile pour moi car lisa a préférer rentrer chez elle et je ne vais pas me priver pour elle.
Je croise Janice qui me dit qu'elle m'as a l'œil et à la moindre erreur de ma part, elle le racontera à sa meilleure amie mais je ne prends cela au sérieux car à vrai dire je m'en fiche qu'elle lui en parle ou pas.
PDV DE LISA
Je rentre à la maison et je vais directement voir ma mère pour lui raconter ce qui s'est passé avec mes cartes de crédit !
apparemment la même chose est arrivé à Gina ce qui n'est pas anodin- Maman ! nous avons des problèmes d'argent ?
- Je t'assure que non ma chérie, ça doit être un malentendu ! Montez vous changer. « nous dit-elle
Je décide d'appeler papa pour savoir la vérité mais il ne me décroche pas ce qui est très bizarre.
On sonne a la porte donc je pars ouvrir et des hommes demandent à parler à mon père.
je leur explique qu'il n'est pas présent en ce moment et je ne sais pas pourquoi mais ils semblent très bizarre car on dirait des mafieux.
Ma mère me demande qui était à la porte mais je lui dit qu'il s'agissait du jeune du quartier pour une tombola ce qui est faux.
Mais je ne veut pas l'inquiéter avec des choses qui sont futiles pour le moment.
Il faut vraiment que je parle à papa car tout cela devient bizarrePDV DE CHARLES
J'écoute les messages de Tamara et je n'ose pas lui répondre de peur de lui avouer la vérité à propos de notre fortune donc je préfère rester cacher pour l'instant.
En sortant du travail, je tombe sur les hommes à qui j'ai emprunté de l'argent et ils menacent de me faire la peau si je ne leur rend pas l'argent et je sais que si je ne trouve la somme rapidement je serais un homme mort.
Comment vais je me sortir de ce bourbier ?
Je monte dans ma voiture et roule pendant des heures en essayant de trouver une idée pour me sortir de cette impasse mais malheureusement ça ne sera pas chose facile.
Une fois dans l'allée de notre maison, je transpire rien qu'à l'idée de devoir affronter ma famille.
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
قصص عامةJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...