LE JOUR DU DÉPART DEUXIÈME PARTIE !

379 26 8
                                    

PDV DE TAMARA
Je ne peux pas croire que Charles ait pu se suicider car il n'y avait aucun signe qui le démontrait et je suis complètement anéantie par sa mort.
Il y'a quelques heures je lui ai annoncer que nous allions avoir un troisième enfant et maintenant il est mort.
Que vais-je devenir avec mes enfants ?
heureusement que Sullivan est à mes côtés sinon je perdrais pied à cause de la douleur.
Voir Lisa et Gina souffrir de la mort de leur père me déchire le cœur mais dans l'état où je suis je ne peut rien faire ou dire.
Je suis encore sous le choc par ce suicide que j'ai besoin de me reprendre car pour moi tout ceci ne peut-être qu'un cauchemar.

PDV DE JANICE
Je réconforte Lisa car perdre son père dans de telle conditions est horrible et choquant.
La pauvre a besoin de pleurer toutes les larmes de son corps et je serais présente pour elle jusqu'au bout.
Mon père vient me voir

-  Tu peux la ramener chez nous pour ne pas rester sur le lieu.

- D'accord papa !

J'essaye de la faire quitter sa maison même si ce n'est pas évident au car elle voudrait voir son corps une dernière fois mais ce n'est pas possible.
J'ai tellement de peine pour elle car sa douleur est immense.

  PDV DE GINA
Je me sent coupable de la mort de papa car je savais qu'il était au fond du gouffre mais comme il m'as demander de ne rien dire je l'ai écouter et voici le résultat.
Je me rapproche de ma mère et je la serre fort dans mes bras car je sais que cela doit être un choc pour elle et nous avons besoin d'être toutes ensembles.
Papa a du extrêmement souffrir pour penser à en finir avec sa vie c'est trop triste.
Maman nous a demandé de venir pour nous annoncer une bonne nouvelle et je me demande ce que c'était ?
Mais maintenant ça n'as plus d'importance.

PDV DE VINCE
Ce lâche a eu besoin de s'ôter la vie en pensant que ça allait effacer ses dettes mais bien au contraire c'est sa femme et ses filles qui vont devoir me payer et tant que cela ne sera pas fait je ne baisserais pas les bras.
Je me rends chez les Galion,  pour les soutenir dans ce terrible drame et c'est vrai que l'ambiance est glacial et au moment où je passe l'entrée de la propriété les pompes funèbres partent avec le corps de Charles .
Au moment même, les cris reprennent de plus belle et je vois sa fille Gina me regarder d'une façon très bizarre mais je pense que c'est parce que elle est perdue a cause du choc de la mort de son père.

* TROIS HEURES PLUS TARD *

PDV DE SULLIVAN
C'est terrible ce qui s'est passé mais nous devons tout organiser pour les funérailles de Charles.
Vu l'état de sa femme et ses filles, je décide de tout prendre en charge car c'était quand même un de mes meilleurs amis.
Ted vient et me demande si tout va bien depuis la découverte du corps de Charles

- Pas vraiment !  Je n'arrive pas à croire qu'il soit mort.

- Je comprends très bien. Cet homme a du énormément souffrir pour faire cela.

je m'écroule dans ses bras car cette perte est dure à supporter.
Je lui explique que je me sent coupable car quelques heures avant son suicide Charles m'as demander de l'argent et j'ai refuser de lui en donner mais il me rassure en me disant que j'ai bien fait mais je ne sais pas si je pense comme lui car il serait peut-être encore en vie.
PDV DE LISA
Je vais rejoindre ma mère et ma sœur qui sont près de la piscine et je leur demande comment nous allons faire sans papa ?

- Ma chérie il faudra que nous soyons hyper fortes et qu'avec le temps ça passera. Et nous devrons le faire pour le bébé ! «  dit-elle

- Comment ça quel bébé ? Tu es enceinte « lui demandais je !

- Oui Je suis enceinte et je l'ai appris ce matin et c'est ça que votre père et moi nous voulions vous annoncer .

- Oh maman ! Je suis désolé que ça soit aujourd'hui que papa fasse ça « dit Gina

- Je ne comprends pas son geste car il avait l'air heureux mais bon .... « dit ma mère en pleurant

- J'ai eu un message vidéo de papa ce qui est bizarre non ?

- Moi aussi j'en ai eu un ! «  dit Gina

- Apparemment c'est le cas pour moi aussi . Nous devrions la regarder chacune de notre côté vous pensez pas ?

- Oui ça serait super !

Je me mets dans la chambre d'amis des Magnolia pour être seule.
Je commence à visionner la vidéo de mon père qui me dit :
qu'il m'aime et que ma naissance a été le plus beau jour de sa vie même si il n'avait que 19ans a l'époque.
Je pleure en voyant cette vidéo, car quand j'ai pris le petit déjeuner avec lui je n'imaginais que c'était la dernière fois que je le voyais de ma vie sinon j'aurais profité de lui en discutant avec lui.

PDV DE TAMARA
Je n'ai pas la force de regarder la vidéo car pour moi il nous a abandonner au pire moment et je lui en veut.
Comment vais-je expliquer au bébé que son père a été lâche au point de se donner la mort.
J'entends une conversation entre Sullivan et son mari et quand je l'entends dire que Charles était complètement en faillite .

-  De quoi parlez vous  ? Car je n'étais pas au courant de ses problèmes de faillite

- Je suis désolée de te l'apprendre de la sorte mais c'était vrai.

- Charles était criblé de dettes malheureusement.

Je comprends que nous allons tout perdre d'ici peu et mon monde s'écroule car avec trois enfants à charge et pas de travail, je ne sais pas comment m'en sortir financièrement.

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant