54

171 23 12
                                    

PDV DE TAMARA
Je sais que j'ai blessé Gina alors que je ne le pense pas mais la douleur d'avoir perdu Lisa est tellement présente encore que je ne peut plus la contrôler.
J'ai demander à Sullivan de s'en aller pour que je puisse être tranquille et je prends ma bouteille d'alcool et je prends la photo de Lisa et la met contre moi pour pleurer.

PDV DE SULLIVAN
Après ce qui s'est passé, je me vois dans l'obligation d'appeler Carrie pour qu'elle vienne à la rescousse de sa sœur car pour moi Tamara est entrain de se détruire et Gina par la même occasion.
Sur le perron je croise Ted et je lui raconte ce qui vient de se produire et en est choque lui même.
Je vais juste à me demander si Gina ne serait pas mieux chez nous pendant quelques temps.

PDV DE PARKER
Je suis sur le point de rentrer chez moi, quand je vois Janice dans son jardin en pleurs et je vais donc la rejoindre pour savoir ce qui ne va pas.
Janice m'explique qu'elle ne supporte plus la vie qu'elle a en ce moment car David est distant depuis un an et elle a l'impression d'être qu'une maman et rien d'autre et je lui réponds qu'elle peut craquer en laissant un ultimatum à David pour qu'il réagisse, mais d'après elle il en fera rien car il s'en fiche d'améliorer la situation ou pas.
Je me demande ce qui arrive à mon ami et ce qu'il cache pour être aussi secret.

PDV DE GINA
Je suis tellement triste du comportement de ma mère et je ne sais pas pourquoi je suis surprise car les vérités qu'elle m'as balancé m'ont fait mal mais je le savais déjà.
Heureusement je peux dormir ce soir chez un de mes potes car sinon j'aurais dormi dans ma voiture sans hésiter.
Demain j'expliquerais au lycée que personne de ma famille ne viendra pour la remise des diplômes alors qu'elle est exceptionnelle pour moi vu que je termine avec un an et demi d'avance mais tant pis.

PDV DE VINCE
Je décide de rentrer à la maison ou je vivais avec Tamara car j'ai quelque chose à prendre pour mes affaires de demain et j'en profite pour remercier David pour m'avoir aider pour ce salopard de Galvano et je lui fait promettre de dire à personne que nous l'avons cachés dans notre villa de Santa Barbara et il me le promets.

PDV DE TAMARA
J'ai tout entendu à moitié ce que Vince disait à son fils mais ils ont parler de Santa Barbara et je me demande de quoi ils parlaient et j'espère que ce n'est pas dans notre villa qu'il cache une de ses traînées car sinon je pourrais la tuer.
En montant il me croise dans les couloirs et je lui demande ce qu'il fait dans cette maison car elle ne lui appartient plus mais il me réponds que tant qu'il sera mon époux ça sera le cas puis il me prend de force et m'embrasse et vu mon état d'ébriété je ne peut le repousser.

DEUX JOURS PLUS TARD

PDV DE JENNA
Après mûre réflexion Janice et David ont décides de séparer et depuis elle vit chez moi et je suis hyper triste pour elle mais je pense que c'était le mieux pour tout les deux.
J'espère vraiment qu'ils se remettront ensemble par la suite car ils sont faits l'un pour l'autre et je n'en doute pas.

PDV DE CARRIE
Je suis venue pour la remise de diplômes de Gina mais avant je dois passer pour secouer ma sœur un peu pour qu'elle réalise un peu le mal qu'elle fait à sa deuxième fille.
Je rentre dans la maison, et elle est dans un état pitoyable et je monte directement dans la chambre de Tamara qui est complètement ivre et je ressent une telle colère que je vais directement vers elle en la giflant.
Elle me demande ce qui me prend et je lui déballe tout ce que j'ai sur le cœur en lui disant que même Lisa a perdu la vie tragiquement, sa fille Gina est encore en vie et elle doit lui montrer l'exemple ou sinon elle ne la reverra plus jamais.

ÊTES VOUS D'ACCORD AVEC CARRIE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant