34

194 23 9
                                    

PDV DE SULLIVAN
Je vois Tamara au sol entrain de pleurer et je sors avec Daniel pour la réconforter car malgré ses erreurs elle reste une de mes plus proches amies et je ne veut pas la voir à terre comme cela.
Je me rends compte que sa sœur Carrie est présente et je la salue et elle m'explique qu'elle est présente parce que Gina lui a demander de venir la chercher pour venir vivre avec elle.

PDV DE JANICE
En voyant Lisa partir en furie comme cela, je l'appelle pour savoir où elle se rend comme ça et elle me dit qu'elle a besoin de prendre l'air et de ne pas m'inquiéter pour elle que tu iras bien puis me raccroche au nez.
Je trouve son comportement bizarre mais bon je ne m'attarde pas plus car celui qui me préoccupe est David et j'espère qu'il va bien malgré les circonstances.

PDV DE CARRIE
Je propose à Gina de rester jusqu'à demain histoire que l'on soit sûres que sa mère aille bien et elle veut bien rester mais je sent très bien que ça la dérange.
Puis je souhaite parler à Sullivan en privé

-Comment va réellement ma sœur depuis la mort de Charles ?

- A vrai dire pour parler franchement pas très bien. Elle est criblée de dettes que Charles lui a laisser et je pense que c'est pour ça qu'elle perds pied.

- Ok je vois effectivement ce n'est pas facile pour elle et c'est pour ça que je veut éloigner Gina de cette vie compliqué pour l'instant et j'espère qu'elle le comprendra.

- Je ne sais pas si c'est la meilleure solution mais peut être que ça l'aidera.

- Nous verrons bien.

Je suis contente d'avoir parler à Sullivan et je pense que Gina a eu raison de m'appeler car elle devait en souffrir de cette situation car elle n'as que 14ans.

PDV DE TAMARA
J'apprécie que Daniel soit présent pour me soutenir car je crois qu'il est le seul à me comprendre et ça fait du bien.
Il me dit que ce sont des passes que je traverse et que tout ira bien par la suite et j'espère sincèrement qu'il a raison.
Sullivan rentre dans ma chambre et je veut la remercier pour être venue car ça représente beaucoup pour moi et elle me réponds que même si elle ne cautionne pas tout ce que je fais, elle restera toujours présente pour moi et j'apprécie sincèrement.

PDV DE LISA
Je rejoins mes amis motards au parc et je me dirige vers Galvano et je lui demande si il ne veut pas m'héberger quelques temps chez lui et il accepte sans broncher et je suis plutôt contente car je n'aurais plus à me soucier de ou dormir.
Il me donne les clés pour que j'aille m'installer tranquillement et donc j'y baie immédiatement sans perdre de temps.
Une fois arrivé je me rends compte que ce n'est pas le même standing auquel je suis habitué mais je ferais avec.

LE LENDEMAIN MATIN

PDV DE JANICE
C'est l'heure pour nous d'aller à l'enterrement de Ryan et je passe chercher Lisa à l'endroit indiqué et je suis choquée de voir qu'elle vit dans une caravane paumée auprès d'une plage.
En montant Lisa me demande de ne pas commenter l'endroit où elle vit et j'accepte de ne rien lui dire même si je n'en pense pas mieux.
Nous sommes enfin arrivés à l'église et c'est très dur de voir son cercueil au bout de l'allée.

PDV DE LISA
C'est très dur pour moi d'avancer dans l'église en me disant que mon ex petit ami est dans ce cercueil.
Tout le monde me regarde mal car ils savent tous que je suis la fille de la femme avec qui Ryan couchait et je ne sais pas si je vais le supporter.
Pendant 40 minutes j'entends ses proches parler de lui comme un garçon humble et gentil et dans ma tête je me dis que ça se voit qu'il ne le connaissait pas vraiment.
Quand d'un coup je vois la mère de Ryan descendre de l'estrade très en colère et je réalise que ma mère est présente dans l'église.

PDV DE TAMARA
Je prends le risque de venir à l'église pour dire adieu à Ryan mais sa mère est folle de rage en me voyant et elle me demande comment j'ose venir ici et j'essaye de lui demander pardon mais elle me gifle et j'en tombe au sol et elle me chasse de l'église comme si j'étais une vulgaire pestiférée.
J'appelle Lisa et Gina qui sont présentes pour qu'elle vienne avec moi mais elles tournent la tête et je comprends que je partirais seule.

TROUVEZ VOUS QUE TAMARA MÉRITE TOUT ÇA ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant