PDV DE SULLIVAN
Je rentre à la maison et je suis encore en colère et triste par les paroles de Tamara et quand je vois Gina dans le salon, je me demande ce qu'elle penserait si elle découvrait que sa mère vendait son corps pour avoir de l'argent.
Je lui propose de dormir à la maison cette nuit mais elle me dit qu'elle préfère rentrer chez elle mais j'insiste pour qu'elle passe la nuit ici et finalement Gina accepte de dormir chez nous et ça me rassure.PDV DE VINCE
J'attends le retour de David pour lui annoncer que sa mère et moi nous allons divorcés et je vois qu'il ne le prends pas bien et il ose me demander si il peut aller vivre avec elle et je lui réponds qu'il en est hors de question.
Il essaye de savoir pourquoi il ne peut pas vivre avec sa mère et je lui explique que j'ai besoin de lui pour la mission que je lui ai donné et justement je lui demande où cela en est avec Lisa ?
Et je sent très bien qu'il n'as pas trop envie de parler de cela et j'espère pour lui que tout se passe comme je le veut car je pourrais le lui faire payer.PDV DE LISA
Être dans cet endroit est pénible car les soignants me traitent comme une malade qui a voulu en finir alors que tout cela n'était qu'un accident et j'ai du mal à leur expliquer que ce n'était pas un suicide.
Tout cela est de la faute de ma mère et je la déteste car à cause d'elle je suis enfermée dans cet endroit de malheur et je compte bien sur David pour me faire sortir d'ici au plus vite.PDV DE TAMARA
Je me sent un peu honteuse d'avoir couché avec le petit ami de ma fille et je demande à Ryan de rester discret sur ce qui s'est passé et il me promets de ne rien dire mais me rappelle quand même qu'il a adoré ce moment passer ensemble.- Ryan tu dois oublier cela car cela ne pourra pas se reproduire car j'aurais pu être ta mère.
- Oui mais tu ne l'est pas et pour moi ça veut tout dire.
- je suis désolé mais on ne doit plus se revoir. A bientôt.
J'espère qu'il a vraiment compris qu'entre nous deux ça a été l'histoire d'une nuit et rien d'autre.
J'arrive enfin à la maison et je croise Vince dans mon jardin et il me demande où j'étais et je ne crois pas que je doive lui donner une explication et je le lui dit mais cette réponse ne le satisfait pas, puis il me gifle au point de m'ouvrir la lèvre.
Vince me rappelle que je suis sa propriété et que si je lui demande des explications je dois lui en donner.PDV DE GINA
J'arrive dans notre allée et je demande à ma mère ce qui se passe car elle a la lèvre ouverte mais elle me dit qu'elle s'est cognée mais que ce n'est rien de grave.
Je ne crois pas à cette excuse et je sais très bien que c'est Vince qui lui a fait cela et avant de rentrer à la maison il me chuchote à l'oreille que je devrais mettre le paquet pour le mettre avec sa mère ou sinon ça pourrait se finir mal et je sais qu'il ne rigole pas.GINA DOIT-ELLE PARLER DE SON PACTE À TED OU À SULLIVAN ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...