PDV DE TAMARA
La nuit est tombée et je n'ai toujours pas de nouvelles de Charles et je m'inquiète fortement car je sent qu'il y'a un problème.
Quand soudainement il finit par rentrer à la maison et il a l'air un peu préoccupé.
Les filles se ruent sur lui et je décide de leur laisser profiter de leur père mais je compte bien avoir une discussion avec lui plus tard.
J'espère qu'il pourra être sincère avec moi car je peux tout entendre et je suis moins fragile qu'il le pense.PDV DE JANICE
Je rentre de ma petite soirée plage et j'entends mes parents discuter du père de Lisa et apparemment il aurait des gros problèmes d'argent et serait en faillite.
Je comprends mieux pourquoi ses cartes de crédits ne passaient pas et je ne sais pas si je dois lui en parler ou pas.
Ne pouvant pas rester sans connaître la situation, j'explique à mes parents que j'ai tout entendu à propos de leur conversation et ils me demandent de rester discrète à propos de ce sujet car c'est très délicat et leur famille va vivre des moments difficiles.
J'ai de la peine pour ma meilleure amie car elle a toujours vécu dans le luxe et connaître la pauvreté sera terrible pour elle.PDV DE CHARLES
Les filles me demandent pourquoi elles n'ont pas pu utiliser leurs cartes bancaires encore une fois ?
Je leur ment en leur disant qu'il s'agit d'une erreur de ma part et que des demain tout sera régler et ça a l'air de les calmer et c'est tant mieux, puis quand je me retrouve seul avec Tamara elle veut savoir ce qui se passe ?- Charles dis moi ce qui se passe réellement.
- Comme je l'ai expliqué aux filles il y'a cinq minutes, c'est un oubli de ma part mais tout sera réglé rapidement.
- Tu me le jure ? Il n'y a pas autre chose ? « me demande t-elle
- Non je te promets ! Monte au lit j'arrive tout de suite.
même si au début elle a du mal à me croire.
Tamara finit par me laisser tranquille et je peux enfin souffler pour la nuit même si demain mes problèmes seront toujours présents.
Je m'en veut de leur mentir de la sorte mais je n'ai pas le choix.PDV DE LISA
Plutôt contente de savoir que tout va bien, je décide d'aller prendre un bain de piscine quand je constate que dans la maison à côté de la notre, il y'a des nouveaux arrivants.
mon regard tombe sur un mec assez mignon et bien sûr je détourne le regard assez rapidement.
Mon portable sonne et il s'agit de Ryan qui me demande de venir faire un tour avec lui ce soir et je lui demande d'attendre que mes parents aillent se coucher pour venir me chercher puis il accepte et j'ai hâte de passer du temps avec lui.PDV DE TAMARA
C'est l'heure d'aller nous coucher et je vais fermer toutes les pièces quand je constate une voiture suspecte dans notre allée donc je sort pour savoir de qui il s'agit !
mais au moment où je sors la voiture s'en va ce qui est assez étrange.
Je trouve cela suspect mais je ne m'attarde pas dessus et je monte rejoindre Charles au lit pour m'endormir dans ses bras.PDV DE GINA
Alors que je suis sur mon ordinateur, j'entends un bruit par la fenêtre et je regarde par ma terrasse et je vois Lisa faire le mur sans doute pour aller rejoindre son Ryan chéri.
Je sent que je vais me faire des billets à son retour, car si elle ne veut pas que je raconte tout à maman et papa elle va devoir acheter mon silence.
Je la prends en photo pour bien avoir une preuve de son délit puis je pars me coucher.PDV DE LISA
Je rejoins Ryan comme prévu dans sa voiture et on part sur la plage pour passer un moment tranquille ensemble et bien sur nous faisons l'amour et j'ai trouvé cela très bien et je dois avouer qu'il me rend complètement folle.
Après deux heures sur la plage, Ryan me re dépose devant la maison et j'escalade le mur de nouveau pour rentrer me coucher.* LE LENDEMAIN MATIN *
PDV DE TAMARA
Je me réveille ce matin et Charles n'est pas à mes côtés et je me demande où il peut être ?
je descends dans le salon et je ne le trouve pas non plus et je le trouve bizarre depuis quelques jours.
Je l'appelle sur son portable et je reste sans réponses encore une fois.
Les filles descendent pour prendre leur petit déjeuner et Lisa me demande si leur père a remis de l'argent sur leurs comptes bancaires?- je ne sais pas mais ça doit être le cas
- Oui c'est le cas, mes chéries donc direction les cours
- Ok super. bonne journée papa
Je suis contente de voir que tout s'est enfin arrangé pour nos comptes bancaires.
Moi aussi je dois filer à mon cours de yoga donc j'embrasse Charles avant de partir dans mon cabriolet fraîchement acheté.PDV DE CHARLES
Après que les filles soient parties, j'appelle Vince pour lui dire que j'ai réussi à vendre quelques bijoux à ma femme et qu'il peut venir récupérer son argent dès qu'il le peut.
Quelques minutes après , je reçois la visite de Vince et je lui explique que je n'ai pas tout son argent et que je n'ai pu avoir que la moitié et il n'est pas content et il va jusqu'à me menacer en me montrant des photos de ma femme et mes filles.
il veut que je lui donne tout son argent dans un mois sinon je suis un homme mort.
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...