58

166 21 7
                                    

PDV DE SULLIVAN
J'essaye d'être présente pour Tamara depuis qu'elle a appris pour Vince mais en même temps quand j'ai su que c'était lui le responsable de la destitution de Ted je ne peux m'empêcher de dire qu'il a eu ce qu'il mérite.
Les funérailles de Vince auront lieu demain et je ne sais pas comment Tamara va gérer cela avec sa grossesse et je ne veut pas l'abandonner.

PDV DE DAVID
Je n'arrive pas à croire que mon père soit mort il y'a deux jours et Parker a été d'un grand soutien pour moi et je l'en remercie car je ne serais rien sans lui.
Janice aussi m'as beaucoup soutenue malgré notre séparation et ce que mon père a fait au sien.
Demain sera un jour très difficile pour moi et j'aurais besoin de tout mes proches à mes côtés.

PDV DE GINA
J'ai ma mère au téléphone et elle m'as demander de ne pas quitter l'université pour venir à l'enterrement et même si je voulais quand même venir, elle a réussi à me dissuader.
Ma tante Carrie me promets de jeter un œil sur elle pendant cette période délicate et elle me jure qu'elle prendra soin de Tamara et tant mieux.

              PDV DE JANICE
Je vois bien que David se sent mal et cela ne me pose aucun problème de le soutenir car je suis amoureuse de lui et je serais toujours la pour lui.
Je reçois un appel de mon père qui veut savoir comment se porte David et je lui réponds la vérité c'est à dire tres mal.
Il ne lui restait que son père comme membre de sa famille et il est décédé donc je dois être plus que jamais présente pour lui.

           LE LENDEMAIN MATIN

               PDV DE TAMARA
C'est l'heure de l'enterrement de Vince et toute la ville est présente car il a été connu vu qu'il était le maire de la ville et même ce moment est très éprouvant pour moi car cela me rappelle celui de Lisa et j'ai quelques larmes qui me viennent mais je dois rester forte et j'y arrive grâce à l'aide de ma sœur et de David qui reste proche de moi pendant toute la cérémonie.

PDV DE CARRIE
Ça me fait de la peine de voir que ma sœur perde encore quelqu'un de sa famille et je me demande où elle trouve cette force pour surmonter toutes ses épreuves et en quelque sorte je l'admire pour ça.
La cérémonie est enfin terminée et après que tout le monde soit parti, l'avocat de Vince vient nous voir et nous donne rendez vous demain matin pour l'ouverture du testament.

PDV DE PARKER
Janice, Jenna et moi nous décidons de passer la nuit sur la plage avec David pour lui changer les idées et ça me fait plaisir qu'il ait accepté car cela prouve que lui aussi il a besoin de rigoler et de penser à autre chose.
Il m'avoue quand ont se retrouvent tout seuls qu'il a peur de découvrir ce que son père a laisser dans son testament mais qu'il est prêt à savoir ce qu'il contient et je pense que c'est la meilleure solution pour lui.

                    LE LENDEMAIN

               PDV DE TAMARA
Je suis toujours sous le choc après la lecture du testament car je me suis complètement faite à avoir de nouveau car encore une fois je me retrouve sans rien puisque Vince a tout laisser à son fils David et à moi que dalle.
Avec l'enfant que je porte dans mon ventre, je me demande comment je vais faire pour m'en sortir sans argent et sans travail.

COMMENT TAMARA VA SE SORTIR DE TOUT CA ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant