PDV DE GINA
Je demande à ma mère de me dire la vérité et si elle s'est vraiment fait mal et elle m'assure que oui et je sais très bien que tout cela est faux mais je fais comme si de rien n'était.
Je vais sur le net et je remarque qu'un blog a été créé sur moi et cela parle de comment ma mère est tombée bas en volant au centre ville et je me demande si tout cela est vrai ou si ils font tout cela pour me faire du mal.PDV DE JANICE
Alors que je m'apprête à prendre ma voiture, je vois David qui vient vers moi et je lui demande si il veut me parler de quelque chose et il me réponds que oui et me fait part de sa théorie pour faire Lisa s'échapper du centre et même si je ne suis pas chaude au début, je décide de l'aider à faire échapper Lisa car elle est ma meilleure amie et je n'aime pas la voir souffrir.
Nous décidons de ne pas aller en cours aujourd'hui et je prie pour que le proviseur n'en parle pas à mon père car sinon je serais punie à vie.PDV DE TAMARA
Je me prépare très tôt ce matin et je propose à Gina de la déposer au collège mais elle m'explique qu'elle ne sent pas très bien et qu'elle voudrait rester à la maison mais pour moi ce n'est pas possible car elle doit affronter ses camarades de classe et leur prouver qu'elle est plus forte que tout.
Je croise Sullivan qui sort de chez elle et quand je lui fait signe pour lui dire bonjour, mais elle fait comme si elle n'as pas vu et je comprends que je l'ai blessée hier et que je vais devoir ramer pour me faire pardonner.PDV DE TED
Je croise Vince Parks en ville et je le salue et je lui demande si la vie dans le quartier lui plaît et apparemment tout se passe bien et il m'annonce par la même occasion son divorce avec son épouse et j'en suis vraiment navré pour lui.
Il me demande de lui raconter un peu plus sur la vie de Tamara Galion et je lui demande si il est intéressée par elle.
Et d'après sa réaction je saisis rapidement que oui et pour moi il est beaucoup trop tôt pour Tamara pour penser à se mettre en couple mais il me dit de ne pas être aussi sûr de ce qu'il dit.
J'avoue que je le trouve un peu trop sûr de lui et je trouve ça bizarre.PDV DE TAMARA
J'arrive dans le collège de Gina et effectivement tout le monde nous regarde mal et je pense qu'ils sont tous au courant pour la perte de notre fortune et d'après la directrice elle ne pourra pas garder Gina ici car les parents d'élèves ne sont pas pour après le scandale qu'il y'a autour de moi.
Je lui demande de quoi elle parle et elle me dit que tout le monde est au courant pour mon vol dans une boutique du centre ville et je ne sais pas où me mettre car c'est à cause de moi que Gina vit tout cela.GINA VA T-ELLE EN VOULOIR A SA MÈRE ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...