PDV DE TAMARA
Ce matin je me sent pas bien depuis hier soir car j'ai l'impression de tout faire mal et décevoir tout le monde et ça m'est insupportable.
Je rejoins Gina qui mange dans la cuisine et c'est très froid entre nous et je suppose que c'est parce que elle m'en veut par rapport à ce qui s'est passé et je lui demande si elle veut en parler mais apparemment pas vraiment et je suis dépitée.PDV DE VINCE
Je n'ai pas accepter le comportement de Diana et j'ai demander à mes hommes de la retrouver au plus vite et de me la ramener car je veut lui parler urgemment.
Quand à David je lui fais clairement comprendre qu'il restera vivre avec moi qu'il le veuille ou pas. Et il me jure qu'il ne restera pas et on verra si il a raison ou pas.PDV DE JANICE
Je suis rentrée de l'hôpital et mes parents sont aux petits soins pour moi et ça fait plaisir.
Mais j'essaye de savoir pourquoi ma mère et Tamara se sont autant disputés et elle me dit que ce n'est rien et qu'elle préfère ne pas m'en parler et je sais qu'il y'a quelque chose de bizarre derrière ça.
Ma mère vient me prévenir que j'ai une visite et je me demande qui cela peut être ?
Et en voyant David je suis plutôt contente qu'il vienne prendre de mes nouvelles.PDV DE GINA
Je me suis rendue au centre pour voir Lisa et je parie qu'elle sera surprise de me voir après ma réaction de la dernière fois.
En rentrant dans sa chambre, je trouve cet endroit un peu triste et je pense que je reviendrais pour y faire une décoration.
Lisa me demande ce que je suis venue faire ici et je lui raconte que je suis présente pour lui parler de maman et le fait que son rejet lui fasse prendre de mauvaises décisions.PDV DE LISA
Quand je vois ma sœur dans ma chambre, je sais très bien qu'elle est présente pour m'annoncer une mauvaise nouvelle et sincèrement je ne suis vraiment pas prête pour entendre ses bêtises.
Mais apparemment c'est bien plus compliqué que ce que je pense.
Gina me raconte qu'hier une femme a failli tuer maman par jalousie car elle pensait que notre mère avait une liaison avec Vince Parks et je n'espère pas que cela est vrai car je serais énormément déçue de ma mère.
Après le départ de Gina, je réfléchis énormément à la conversation que j'ai eu avec ma sœur et cela ne m'étonnerait pas que Tamara soit en couple avec lui.PDV DE TAMARA
Aujourd'hui j'ai un rendez vous avec un client très riche et j'espère que je serais bien payée sauf que je me rends compte que Ryan m'as suivi et je le supplie pour qu'il parte car on pourrait nous voir mais comme à son habitude il n'écoute rien et il m'embrasse de force sauf que Vince arrive au même moment et il me demande ce qui se passe ici ?
Et je ne sais pas comment je vais lui expliquer ce baiser.RYAN EST-IL TROP COLLANT AVEC TAMARA ? ET QUE VA FAIRE VINCE MAINTENANT QU'II EST AU COURANT POUR EUX ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Fiction généraleJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...