57

174 22 19
                                    

PDV DE TED
J'ai enfin découvert que c'est Vince qui a voulu me faire tomber pour viol sur une de mes employés car je viens de les croiser ensemble et j'ai pris pleins de photos puis j'ai mener mes propres recherches sur elle et apparemment notre cher maire Vince Parks serait son proxénète.
Sans la moindre hésitation je vais rapporter mes preuves à la police et je sais que ça fera un scandale de plus pour Tamara mais je n'ai pas le choix car je dois laver mon honneur.

PDV DE SULLIVAN
Aujourd'hui je mange avec ma fille et ma petite fille et je dois avouer que comme j'ai bientôt 40 ans mes bouffées de chaleur sont terribles et tout cela est du à la ménopause malheureusement.
Janice me rejoint et je suis super contente de la voir

- Maman tu n'as pas l'air bien tu es sure que tout va bien ?

- Oui ne t'inquiètes pas ! J'ai bientôt 40ans et je suis en pleine ménopause c'est tout. Et toi comment tu gères ta séparation avec David ?

- Ok d'accord. Je le gère comme je peux même si c'est difficile d'élever notre fille seule.

- Je suis désolé pour toi ma puce et si tu as besoin d'aide, ton père et moi nous sommes la.

- D'accord merci maman !

Je finis le repas tant bien que mal et à la fin, je décide de me rendre aux toilettes pour vomir car ça passe mal.
Je prends mon portable et je prends un rendez vous chez le médecin pour qu'il puisse me donner quelque chose pour gérer cette période de transition.

PDV DE JENNA
Je suis plutôt contente que mon père rentre à la maison car il est diplomate et il n'est jamais présent pour moi et même si je vois beaucoup mes amis ça me fait plaisir.
A l'extérieur on croise Tamara qui fait son jogging et j'en profite pour lui présenter mon père et elle est ravie de faire sa connaissance et ça se sent qu'il y'a une connexion entre eux.
Mon père me questionne sur Tamara et j'en déduis qu'il est intéressé par elle mais dommage pour lui car elle est mariée au maire de cet ville et ça depuis déjà deux ans.

PDV DE GINA
Toutes mes affaires sont prêtes et sont dans la voiture et je demande à ma tante si je peux me rendre à un endroit spécial pour moi avant de partir et elle me réponds que oui.
Je me rends au cimetière pour parler à mon père et à Lisa et leur déposer des fleurs et en même temps je leur fait la promesse de réussir tous mes examens et de devenir une avocate a succès.
Après une heure au cimetière, je passe voir Janice pour lui dire au revoir et par la même occasion à Jenna aussi et toutes les deux me souhaite de réussir à l'université de Californie et je les en remercie puis il est l'heure pour moi d'y aller et ma mère est en pleurs et elle me promets de venir me voir très rapidement.
Je monte dans la voiture et direction ma nouvelle vie étudiante.

PDV DE VINCE
La police est venue chez moi pour m'arrêter pour dénonciation calomnieuse et parjures mais je ne me laisse pas faire et j'arrive à m'échapper avec ma voiture car je suis le maire de cette ville et ils ne pourront pas me détruire comme ça.
Une course poursuite démarre entre eux et moi et je roule à plus de 200km/h et malheureusement pour moi je grille un feu rouge et c'est la collision.

                PDV DE TAMARA
Je suis assez triste de voir ma sœur et ma fille partir mais je sais que c'est pour leurs biens et je dois m'y faire.
En rentrant à la maison je me sent bien seule et il est temps pour moi de commencer une nouvelle carrière professionnel même si je ne sais pas quoi encore.
On sonne à ma porte et il s'agit de Sullivan et elle a l'air un peu déboussolée donc je la questionne pour savoir ce qui lui arrive.

- je ne me sentais pas bien ce matin, et je suis aller chez le médecin en fin d'après midi et je viens de découvrir que je suis à nouveau enceinte à presque 40ans.

- Oh mon dieu mais félicitations Sullivan c'est une bonne nouvelle et Ted sera fou de joie.

- Je l'espère car Alicia est encore très jeune et je ne sais pas si il a envie de faire partie des parents âgés de l'école.

- Ne t'inquiètes pas pour ça ! Car tu ne seras pas seule car je suis enceinte aussi et le père n'est d'autre que Vince super non ?

- Euh félicitations mais tu en est heureuse ?

- Oui je suis contente d'être à nouveau maman même si avec Vince ce n'est pas top.

On sonne de nouveau à la porte et en allant ouvrir je constate qu'il s'agit de la police et ils m'apprennent que Vince vient de mourir dans un accident de voiture et c'est le choc.

QUE VA FAIRE TAMARA A PRÉSENT QUE VINCE EST MORT ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant