37

184 19 6
                                    

PDV DE LISA
En apprenant que ma mère a épousé cet homme qui est le père de David je craque littéralement et je lui demande si elle est devenue folle car ce ne fait que quelques mois que mon père est mort et elle en épouse un autre

- Je sais que c'est dur à attendre pour toi, mais effectivement Vince est mon nouvel époux et il faudra que tu l'acceptes.

- Ca jamais maman ! Je pense que tu trompais papa avec lui n'est ce pas ? Ça ne m'étonnerait pas car tu es une pute.

- Je ne te permets pas de m'insulter juste parce que j'ai décide de refaire ma vie après que ton père se soit suicidé.

- ah toi ça ne te choque pas ? Bien vu que toi ça te fait rien félicitations ma chère maman.


PDV DE TAMARA
J'essaye de la retenir pour lui parler mais j'ai droit à un accès de colère d'une force inimaginable car Lisa se met à renverser toutes les tables et à prendre une chaise qu'elle fracasse contre la baie vitrée avant de partir à toute allure et je me rends compte que cela ne lui plaît vraiment pas.
Et quand je vois la réaction de David qui n'est pas au top aussi car il me tient pour responsable de la mort de sa mère et je ne saisis toujours pas pourquoi.

PDV DE LISA
Je suis tellement en colère contre ma mère qui se moque des sentiments que je peut avoir et je ressent énormément de dégoûts pour elle.
Se marier avec le père de David est vraiment une insulte à la mémoire de mon père et je ne veut plus entendre parler d'elle.
David me rejoint et lui aussi il est bouleversé par ce mariage et le pire ce que je réalise que nous sommes à présent membre de la famille et cette idée ne me plaît pas trop.

PDV DE TED
C'est l'heure de ramener mon père à l'aéroport et je sent qu'il est triste de partir mais il doit retourner à ses affaires même je sent que son envie de rester à avoir avec Tamara Galion et je préfère lui dire que cette femme est mon amie mais que c'est une femme a problèmes.
Il me rassure en me disant qu'il connaît très bien ce genre de femmes et qu'il aurait protéger son patrimoine coûte que coûte mais que Tamara est une femme bien sensible qu'on le pense, et il doit avoir raison mais je ne la désire pas comme belle-mère.

               PDV DE GALVANO
Je me bois une petite bière sur ma terrasse et je vois Lisa arrivée dépitée comme si elle vient de passer un moment terrible et j'ai à peine le temps de lui parler qu'elle me demande de lui faire l'amour.
je m'exécute et je lui fais l'amour sauvagement et je sent qu'elle avait besoin de se défouler car elle m'as griffer partout dans le dos.
Une fois que c'est fini je la questionne pour savoir ce qui se passe et quand lisa m'apprends que sa mère a épousé un homme qu'elle connaît à peine et qu'il s'appelle Vince Parks mon sang ne fait qu'un tour car il s'agit de l'homme qui a mené mon père à la ruine et je compte bien me venger de lui et Lisa va me servir à atteindre mon but.

                  PDV DE VINCE
Je suis plutôt déçu de voir Tamara pleurer à cause de sa fille et je compte bien lui parler pour la faire changer d'avis.
Je propose à Tamara d'annoncer officiellement notre mariage à ses proches si Lisa n'as rien encore dit et elle accepte et veut inviter les Magnolia à la maison demain soir donc je lui donne mon accord.
Pendant que ma femme monte prendre sa douche, j'appelle un de mes hommes et je lui demande de me trouver l'adresse où vit Lisa Galion le plus rapidement possible et comme ça je pourrais aller lui parler face à face.

                PDV DE DAVID
Je rentre à la maison et je trouve Tamara dans notre maison et je demande à mon père ce qu'elle fait ici et il m'explique qu'elle va venir vivre ici et je ne peut accepter cela et je lui demande de faire un choix entre elle et moi et sans hésiter il choisit Tamara donc je décide de prendre mes affaires et de m'en aller d'ici pour de bon car je ne pourrais pas vivre dans la même maison que l'amante de mon père.
Je suis tellement dégoûté que je vais chez Janice pour trouver du réconfort car elle est la seule qui peut m'aider à aller mieux.

               PDV DE GALVANO
Pendant que Lisa dort j'en profite pour fouiller dans ses affaires et voir où se trouve la maison de ce salopard qui a détruit ma vie et celle de mes parents et je jure de lui faire la peau.

PENSEZ VOUS QUE LISA EST EN DANGER AVEC GALVANO ? ET COMMENT VINCE VA CONVAINCRE LISA D'ACCEPTER SON MARIAGE AVEC TAMARA ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant