42

162 19 8
                                    

PDV DE JANICE
Je n'arrive pas à croire que Lisa ait pu frapper au visage le principal et j'espère que cela ne sera pas préjudiciable pour elle même si elle est renvoyée et que je pense qu'elle passera en conseil de discipline.
David essaye de la dissuader de prendre le volant mais Lisa part en furie et je me demande si elle vient de réaliser ce qu'elle vient de faire.

PDV DE LISA
Après mon renvoi du lycée, je décide de rouler pendant des heures pour réfléchir à ce que je vais faire après la visite de Vince Parks.
Je sais que bientôt j'aurais un appel de ma mère quand elle va apprendre ce que j'ai fait au principal mais en vérité je m'en fiche car je n'ai pas envie d'aller à l'université au trimestre prochain.

PDV DE TED
Je rentre à la maison et je trouve Sullivan sur le canapé et elle a l'air un peu soucieuse.
j'essaye de savoir encore une fois ce qui se passe et elle me dit qu'elle s'est rendue chez le médecin ce matin et qu'il lui a dit qu'elle était malade que en début de journée et je comprends rapidement que ma femme est enceinte.
Sullivan me questionne pour savoir si je suis content de cette nouvelle et vu comment je la prends dans mes bras, je pense qu'elle connaît la réponse et je bénis le ciel de nous permettre d'être à nouveau parents 17 ans après.

PDV DE GINA
C'est mon anniversaire et j'ai eu message de ma mère et aucun appel de Lisa et ça ne m'étonne même pas car elles n'ont en rien à faire de moi et avec ses actions précises j'en suis certaine.
J'apprends en plus par les médias que ma mère a épousé Vince Parks celui qui a fait mon père s'ôter la vie et je dois avouer que cette journée est assez pénible pour moi et je voudrais qu'elle se termine au plus vite.

               PDV DE TAMARA
Je viens de recevoir un appel du principal du lycée de Lisa et apparemment elle aurait encore fait des siennes.
J'arrive enfin au lycée et quand j'apprends que Lisa l'as frappé au visage après une dispute, je me sent honteuse et je lui demande de m'excuser suite au comportement de ma fille mais il est sans appel et Lisa est renvoyée pour l'instant et je suis complètement dépitée car je ne comprends pas ce qui est entrain d'arriver à ma fille.

                 PDV DE DAVID
Je raccompagne Janice chez elle et en rentrant nous trouvons chez parents tout sourire dans le salon et ils nous annoncent qu'ils vont avoir un bébé ce qui nous laissent sans voix.
Janice a l'air un peu surprise de devenir bientôt grande sœur mais à l'air heureuse et je trouve cela trop mignon.
Je décide de les laisser en profiter en famille et de m'en aller quand je tombe sur mon père qui souhaite me parler et moi j'en ai pas trop envie mais il ne me laisse pas trop le choix.

                   PDV DE LISA
Après deux heures de route, j'arrive enfin chez Galvano et il me demande où je me trouvais et sincèrement je n'ai pas envie de lui répondre car je veut avoir une vie privée mais apparemment celui ne lui plaît pas et il me prend par le bras très fort et me gifle pour que je parle mais je tente de m'enfuir mais il me retient de force et me frappe à nouveau pendant plusieurs minutes et j'ai vraiment peur qu'il me tues.

PENSEZ VOUS QUE LISA DOIT RETOURNER VIVRE CHEZ SA MÈRE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant