PDV DE GINA
C'est très dur de rejeter ma mère comme ça devant tout le monde mais je n'en peut plus de ses frasques et de ses erreurs donc je préfère rester à côté de ma tante et ne pas me faire remarquer pour une fois.
Je regarde Lisa pour voir si elle aussi elle est triste de voir ce qui est arrivé à notre mère mais je ne vois que de la haine dans ses yeux.PDV DE DAVID
Je décide de me rendre à ses funérailles pour dire à tout le monde ce que je pense d'un ivrogne et un drogué qui a tué ma mère qui n'avait rien demander.
J avoue avoir bu pour me donner du courage car sinon je n'aurais pas pu le faire, et j'interromps la cérémonie en disant que Ryan mérite de bruler en enfer pour ce qu'il a fait à ma mère.
La mère de Ryan est très touchée par ce que je viens de dire et elle me demande de pardonner à son fils car il était tellement déçu par son chagrin que c'est pour cela qu'il a agit bêtement mais même si j'entends cela je n'arrive pas à lui pardonner et même à le comprendre.
Je pars après tout ce que j'ai eu à lui dire et je vois Janice me suivre et me courir après mais je lui dit que je préfère rester seule mais elle ne m'écoute pas et monte avec moi dans ma voiture.PDV DE TED
En voyant ma fille partir en voiture avec Ryan qui est complètement ivre je décide de prendre ma voiture et les suivre car je ne voudrais pas qu'une autre tragédie arrive.
Je téléphone Sullivan pour lui expliquer que je suis parti après Ryan et Janice et de trouver un autre moyen pour rentrer et elle me demande de faire attention à moi.PDV DE LISA
C'est l'heure de la mise en terre pour Ryan et c'est un moment très difficile pour moi car ça me rappelle la mort de mon père et c'est douloureux, puis étant donné que Janice m'as laisser toute seule pour aller réconforter David qui est bouleversé, je prends sa voiture et je décide de la ramener chez elle et de rentrer à pied par la suite.
Je remarque que chez ma mère, il y'a de la lumière mais je m'y refuse d'y aller car pour moi cette maison ne représente plus rien.PDV DE TAMARA
En sortant de l'église Vince est le seul qui me tend la main et je décide de le suivre et il me ramène chez moi comme un gentleman et je suis assez surprise mais je l'en remercie.
En arrivant je trouve Carrie et Gina sur le départ et je vois que la décision de Gina est prise et même si j'ai le cœur brisé en milles morceaux, je finis par accepter qu'elle parte loin de moi et je lui demande si je peux la prendre dans mes bras.- Maman prends soin de toi. Et peut être que si tout va bien d'ici quelques mois je serais de retour.
- Je l'espère sincèrement ma chérie, je sais que je n'ai pas été la meilleure mère qui soit mais sache que je t'aime fais attention à toi.
- Je te promets que je vais faire attention. Moi aussi je t'aime malgré tout.
Carrie m'embrasse et je lui demande de bien s'occuper de mon bébé et elle me promets de le faire.
Je les accompagne dehors jusqu'à la voiture puis je les vois mettre leurs ceintures puis Gina me fait un dernier au revoir et je vois la voiture s'en aller et je m'écroule encore une fois car je suis vraiment toute seule.PDV DE LISA
Je croise Carrie et Gina sur la route et elles s'arrêtent et Carrie en profite pour me dire qu'elles s'en vont et je souhaite à Gina de trouver la sérénité qu'elle cherche depuis un moment puis je l'embrasse et je lui souhaite bonne chance.
Ce sont des adieux a notre effigie mais malgré tout j'aime ma sœur et je ne souhaite que son bonheur.PDV DE DAVID
Je m'arrête sur la plage pour respirer un peu et même si j'ai dit que je n'avais besoin de personne, je suis content que Janice soit avec moi.
Je vois son père arriver derrière nous et il est inquiet et il demande à Janice de rentrer avec lui immédiatement et je prends sur moi et je lui demande de m'excuser d'avoir obligé Janice à monter avec moi et il me demande si ça va aller et je lui réponds que j'ai juste besoin de prendre l'air puis il repart avec Janice qui me dit que si j'ai besoin de parler de l'appeler et je prends note.
Quelques minutes après, je vois Lisa arrivée sur la plage et elle a l'air aussi déboussolée que moi et je lui propose de me tenir compagnie.DEUX JOURS PLUS TARD
PDV DE TAMARA
Je ne passe mon temps qu'à boire dans les bars et je tombe sur Vince et je suis plutôt contente de le voir et je lui propose de boire avec moi pour oublier tous nos problèmes.
Je me rends aux toilettes et je tombe sur Lisa qui est entouré de garçons et je lui demande ce qu'elle fait la mais elle m'envoie bouler comme d'habitude que je ferais mieux d'aller coucher des jeunes comme je les aime puis elle s'en va.
Je ne peut plus supporter ces humiliations donc je en vais rapidement de ce bar et Vince me demande où je me rends comme ça et je me jette dans ses bras en pleurant puis je lui dit qu'il est le seul à prendre soin de moi et j'ai l'idée folle de lui demander de nous marier.
Puis quelques minutes ont se retrouvent dans une chapelle et je viens deviens officiellement son épouse .PENSEZ VOUS QUE TAMARA VA REGRETTER SON MARIAGE AVEC VINCE ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Narrativa generaleJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...