PDV DE LISA
Ce matin je me réveille de assez bonne humeur et je suis au téléphone avec Janice pour lui raconter que David mon nouveau voisin me plaît un peu ce qui
la surprend.- Devenue folle ? C'est un mec super bizarre je trouve même si je dois avouer qu'il est plutôt mignon !
- Mais il est sexy et tu ne peux pas dire le contraire. Et puis il est riche ce qui est bien pour ma mère. « lui disais je
- Mais rassure toi ! Car je ne ferais rien avec lui car j'aime Ryan. Excuses moi je te rappelle car je viens de voir une chose importante.
- Ok à plus tard
Je vois david se diriger vers sa piscine je dois avouer qu'il est plutôt mignon.
Mon père voudrait qu'on mange tous ensemble pour le petit déjeuner et ça fait longtemps que cela n'est pas arrivé donc nous avons tous profiter de ce si beau moment près de la piscine.
Gina a le sourire aux lèvres suite à son arnaque pour ne pas révéler mon secret ce qui a le don de m'énerver.- Lisa tu as prévu de faire quoi aujourd'hui ? « me demande ma mère !
- Aller en cours et voir ma meilleure amie.
- Ok et toi Gina ? Ça te dirait de venir au centre commercial avec moi ?
- Non désolé maman ! Mais j'ai des choses à faire « réponds Gina
- Je vois que personne ne veut passer du temps avec moi super ! « dit ma mère
Tout le monde se met à rigoler ce qui détend l'atmosphère.
PDV DE TAMARA
Nous avons tous manger dehors auprès de la piscine et ce moment en famille était super.
mais maintenant c'est l'heure pour tout le monde de vaquer à leurs occupations respectives.
Charles a eu une très bonne idée de proposer cela car ça a réunit notre famille.
Je croise Gina dans le couloir et je la vois avec des cartons- Je peux savoir ce que tu es
entrain de faire?- Je voudrais vendre quelques vêtements pour avoir de l'argent. « me dit-elle
- Ma chérie, nous sommes riches pas besoin de vendre des choses.
- Oui mais je veut avoir mon propre argent est-ce si mal ?
- Non voyons ma puce ! Je te laisse faire ton petit marché alors !
j'avoue que je trouve cela bizarre mais bon je n'y prête pas plus attention à cela car avec les adolescents c'est toujours pareil.
je me rends à mon cours de yoga en extérieur, ca me fera oublier tous les problèmes de ces derniers jours.
En sortant , je croise sur Sullivan qui voudrait me parler .- Désolé mais je n'ai pas le temps de discuter. Peut-être ce soir !
- Ok comme tu voudras !
- Merci ma chérie à plus tard !
je monte dans ma voiture à toute vitesse car je suis déjà en retard.
Je sais que Sullivan n'as rien d'important à me dire en tout cas rien qui m'intéresse.PDV DE SULLIVAN
Vu que la porte est ouverte, je rentre dans le salon- Bonjour les filles ! Vous savez où se trouve votre père ?
- Bonjour Sullivan ! Il se trouve dans le bureau.
- Merci bonne journée.
- A vous aussi !
je ne sais pas pourquoi mais Gina ne part pas tout de suite- Prenez soin de mon père car il en a besoin
puis elle me sert fort dans ses bras puis elle s'en va ce qui est assez étrange.Après ce moment très fort, je rejoins Charles qui est dans le bureau qui est complètement ivre.
Je crois savoir pourquoi car apparemment ses problèmes d'argent ne se sont pas arrangés.- Il ne serait pas trop tôt pour boire du vin ? « lui disais je !
- Avec les problèmes que j'ai, il faudrait que je sois ivre continuellement pour les oublier totalement ! « me dit Charles
- Ne dis pas de bêtises ! Tout va s'arranger. Tu veux m'en parler ?« lui disais je
- Pour que ça s'arrange il faudrait que tu me prêtes de l'argent et des millions en plus.
- Désolé mais c'est non ! Car tu dois régler toutes tes dettes avant et mon mari a son argent sur notre compte aussi.
- Tu n'es qu'une égoïste. Toi tu es une petite salope riche qui me prend de haut « crie Charles
il en devient violent avec moi à tel point que je suis obligée de le gifler et de m'en aller au plus vite.
Je ne sais pas si je dois en parler à mon mari ou si je dois le garder pour moi car il agit sur le coup de la colère et de la frustration.
Ces problèmes d'argent on l'air d'être grave.PDV DE LISA
Je promène en ville et je crois reconnaître une de nos voitures de sport et cela ne peut être possible car mes parents ne m'ont jamais informés de sa vente mais elle ressemble tellement à la nôtre que je décide de m'en approcher pour en être sûre.
En voyant l'intérieur , et les initiales de mon père, je demande à celui qui la conduit ou il l'as obtenu?- c'est une voiture saisie par un ancien riche qui a tout perdu donc je l'ai eu pour un bon prix !
- Ok je vois ! Merci pour ton conseil.
En entendant ses paroles, je pense immédiatement à mon père et je m'enfuis aussi vite car je veux rentrer chez moi pour savoir ce qui se passe?
Sommes nous ruiné ?PDV DE CHARLES
Je reçois encore un appel des huissiers de justice qui me préviennent qu'ils viendront saisir des meubles et des objets de valeurs à la maison et je ne le supporte plus.
Je veux éviter de faire honte à ma famille à cause de mes problèmes d'argent et la meilleure solution et celle que j'ai choisi de prendre.
Je reçois un appel du centre de yoga qui me prévient que Tamara a eu un malaise ce qui m'inquiète forcément.
Après m'être rendu à son encontre, elle m'explique qu'elle a eu un malaise- Mais tout va bien ? Tu te sens mieux ?
- Oui tout va bien. Un médecin m'as examiner et j'ai une nouvelle assez surprenante. « me dit-elle
- Ah oui de quoi s'agit-il ?
- Je suis enceinte. C'est complètement fou non ? On va avoir encore une bouche à nourrir.
- Quoi ? Tu es enceinte ?
- Tu es heureux j'espère ?
- Oui ma puce même si c'est étonnant car ce n'était pas prévu.
Après l'annonce choc de la grossesse de Tamara, je rentre à la maison pendant qu'elle fait son shopping avec le peu d'argent qui nous reste.
Je réalise qu'une bouche de plus a nourrir serait trop problématique avec tous nos problèmes d'argent.
Me sentant complètement acculé, je décide de faire une vidéo pour mes proches pour leur expliquer pourquoi je décide de m'en aller et de les laisser seuls et une fois fini.
Je m'enferme dans le bureau en regardant une photo de famille.
Je mets une musique triste en prenant mon arme puis j'ouvre la bouche et j'appuie sur la gâchette.PDV DE LISA
J'arrive à la maison en même temps que ma mère car apparemment elle aurait une bonne nouvelle à m'annoncer ce qui est surprenant.- Maman tu as l'air tellement heureuse que je n'aurais pas le temps d'attendre de quoi il s'agit !
- Et pourtant tu devras attendre car ta sœur doit être présente.
Alors que nous sommes sur le point de rentrer à l'intérieur, nous entendons une détonation dans la maison.
Je rentre dans la maison rapidement pour y voir ce qui se passe ?
je ne sais pas pourquoi je me dirige vers le bureau de mon père comme une force on y trouve le corps de mon père qui s'est suicidé.
Ma mère et moi nous mettons à crier car pour moi ceci est un cauchemar.
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...