PERDRE PIED

228 25 3
                                    

                PDV DE GINA
Je suis choqué par ce que Vince Parks m'as demander de faire si je voulais qu'il abandonne la dette de ma mere et meme si j'ai l'impression de trahir la mémoire de mon pére.
je n'ai pas le choix car je suis capable de tout pour aider ma famille et ne plus voir ma mère souffrir autant.
Elle rentre en pleurs a la maison, elle me raconte qu'elle a du faire interner Lisa de force et même si je suis triste pour elle je pense que c'est la meilleure chose a faire pour Lisa car en ce moment elle multiplie les bêtises.
Je n'ose pas lancer ma mère sur le sujet de Vince Parks mais je dois le faire car pour arrêter tout ça, il faut y passer coûte que coûte même si ce n'est pas facile.

PDV DE RYAN
Ce matin j'entends mes parents se disputer et je ne sais pas a propos de quoi mais je sent très bien que ma mère en a marre et je peux la comprendre car mon père est vrai tyran et un homme très froid.
Je me prépare a partir a l'hôpital pour voir Lisa et discuter un peu avec elle car c'est une fille très bien et je ne me vois pas lui faire du mal comme mon père m'as demander.
Je suis sur le parking du lycée et j' y croise Janice

- Salut ! Tu as des nouvelles de Lisa ?

- Salut oui j'en ai quelques unes, elle se trouve dans un nouveau centre de désintoxication depuis hier soir.

- Ah bon ? je suis plutôt surpris car hier elle ne m'as pas parler de ça .

- C'est Tamara qui l'as interné de force et je ne saisis pas trop son comportement et on dirait qu'elle veut que sa fille la déteste.

- Apparement

Je remercie Janice pour ses informations et je décide d'aller la voir pour lui remonter le moral.
Je ne sais pas si cela marchera mais au moins elle verra une tête qu'elle connaît.

PDV DE TAMARA
Ce matin je décide de partir vendre quelques bijoux a moi, j'espere que j'en aurais pour un beau pactole car j'ai besoin d'argent tres rapidement.
Je remarque que Gina est encore a la maison

- Ma puce tu n'as pas cours ce matin. ?

- Non pas ce matin. Mais j'irais peu plus tard dans la journée.

- Ok ma puce. À plus tard !

même si je trouve cela bizarre je l'embrasse et je lui dis qu'on se verra ce soir pour manger entre filles.
une fois en ville, je tombe sur des amies a moi du country club et elles me demandent si je vais mieux et si mes problèmes d'argent se sont réglés ?
et par fierté je leur réponds que ça va beaucoup mieux et qu'aujourd'hui j'ai prévu d'aller faire du shopping et elles sont contentes pour moi.
je me sent un peu honteuse de mentir comme cela mais elles m'ont pris de haut et je n'ai pas su quoi inventer.
J'attends qu'elles partent puis je rentre chez le prêteur sur gages pour y vendre mes articles en espérant y retirer un beau pactole.

PDV DE LISA
Je suis dégoutée d'etre dans ce centre et j'en veut terriblement a ma mere et je jure que je vais la faire payer le fait de m'avoir mise ici.
je suis dans une chambre avec une fille qui est assez bizarre et elle essaye de savoir pourquoi je suis ici ?
je n'ai pas envie de lui raconter ma vie car je ne la connais pas.
je la questionne pour savoir si j'ai doit au téléphone

- non pas du tout. Malheureusement

- Je suis bien d'accord. Cet endroit est un vrai enfer.

- Je ne dirais pas le contraire, mais c'est pour notre bien.

- Ouais on va dire cela....

Ne pas avoir de téléphone est embêtant car j'ai envie de joindre David car je veut qu'il m'aide a quitter cet endroit au plus vite sans que personne ne puisse me retrouver.

PDV DE SULLIVAN
Je suis au centre ville et je vois Tamara rentrer chez un prêteur sur gages et je saisit qu'elle est encore plus fauchée que je ne le pense mais je n'ai pas le temps de lui parler car j'ai rendez vous professionnel important mais je compte bien lui parler ce soir car cela ne peut plus continuer.

PDV DE TAMARA
après avoir vendu mes bijoux pour une somme dérisoire, je passe devant une de mes boutiques favorites et je décide d'y rentrer pour y regarde les sacs.
Il y'en a plusieurs qui sont sublimes ce qui me rend triste de ne pas pouvoir les acheter.
Je suis tellement tenter par un des sacs que j'ai envie de le  prendre et je le camoufle dans mes affaires et je le prends sans que personne ne le voit.
j'essaye de m'échapper sans que la vendeuse me voit mais malheureusement elle me voit.
- Excusez moi madame ! Pouvez vous  me rendre ce que vous avez volé ou sinon j'appelle la police .

- De quoi parlez vous ? Vous savez qui je suis ?

- S'il vous plaît madame ! C'est déjà assez gênant comme cela, rendez moi ce sac.

- Non ce n'est pas un vol, c'est moi qui lui ai demandé de me l'acheter, je vais le régler de suite « lance Sullivan

je me sent honteuse et dieu merci Sullivan arrive dans le magasin et propose de payer la note pour m'éviter de me faire humilier encore plus.
Je ne sais plus où me mettre car je vais devoir expliquer à Sullivan ce que j'ai fait.

PENSEZ VOUS QUE TAMARA PERD PIED ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant