A DÉCOUVERT

426 31 0
                                    

         PDV DE LISA
La soirée de mes parents se passe plutôt bien et je remarque même que David et sa mère y ont étés invités et je suppose que c'est la grande Tamara qui fait encore sa grande sociable.
Je dois avouer qu'il est plutôt pas mal et quand il décide de venir me saluer, je suis un peu gênée car Ryan nous regarde d'un air très énervé.
Mais je le rassure et tout va mieux.
Je passe un très bon moment,  avec Janice et mes amis jusqu'au moment où Gina souhaite me parler en privé.

- Pourquoi tu veux me parler ? Tu n'as rien d'autre à faire ?

- Désolé de te déranger dans ta vie sociale mais c'est très important pour moi de te montrer ce que j'ai !

- Ok je t'écoute !

Elle me montre une vidéo de moi qui fait le mur et je comprends rapidement que cette petite peste veut de l'argent contre son silence

- Alors tu es prête à acheter mon silence ou pas ? » me dit ma sœur

- Oui petite peste puisque apparemment je n'ai pas le choix. Tu veux combien pour ne rien dire aux parents ?

- On va dire 100 dollars par mois pour l'instant. Et un conseil fermes ta bouche quand tu regardes notre nouveau voisin tu baves.

- C'est d'accord morveuse. Allez va t'en !

Je réalise que Gina n'est plus une petite fille et de la voir grandir aussi vite me gêne fortement.
Par contre elle a totalement faux quand elle dit que je regarde David car je le trouve insignifiant.
Je rejoins les autres pour continuer la fête car j'ai envie de m'amuser.

  PDV DE TAMARA
Tout se passe à merveille, et j'ai fait la rencontre de notre nouvelle voisine et je tiens à la présenter à Charles et à mes amis.
Ils sont très heureux de la connaître et ils lui souhaitent tous la bienvenue dans le quartier puis son mari fait son entrée et je fais les présentations à mon tour

- Charles viens mon cœur! Je te présente Vincenzo Parks notre nouveau voisin.

- Euh enchanté de faire votre connaissance. je m'appelle Charles Galion

- Moi de même. Vous avez une magnifique propriété elle a doit en faire des jaloux.

- Merci beaucoup. Excusez moi je me sent pas bien pardon ! » dit Charles

- Pardon faites comme chez vous. Je vais voir ce qui ne va pas.

Je pars rejoindre Charles qui je trouve qu'il a été très impoli avec nos hôtes.
Qu'est-ce qui ta pris de partir comme cela ?

- j'ai juste un peu mal à la tête mais retourne  faire la fête  je te rejoindrais après.

- Ok comme tu veux. Ne tardes pas trop !

J'accepte de repartir m'occuper de nos convives meme si je vois bien que quelque chose ne va pas mais comme il ne me dit rien je continue ma vie et nous réglerons tout ça un peu plus tard.

   PDV DE VINCE
Je profite de l'inattention des invités et je vais rejoindre Charles dans son bureau car je l'ai vu y aller.
Je lui fais remarquer que le compte à rebours a sonner et qu'il lui reste quelques jours pour se retourner avant que je prenne des mesures drastiques.

- Peux tu patienter quelques minutes ?Je revient de tout de suite.

- Bien sur !

Il revient avec des bijoux qui valent une fortune et Il me les donne en me demandant de les vendre pour en retirer une bonne somme.
j'accepte de le faire même si je sais que rien ne sera résolu car sa dette est bien plus énorme que ses quelques milliers de dollars que valent ses bijoux

- Essaye de me donner mon argent très rapidement ou tu connais les conséquences.

- Oui je le sais très bien merci. Je te demanderais de t'en aller de chez moi !

- Avec plaisir mon cher Charles!

Il fait l'homme qui a encore de la fierté alors qu'il n'as plus rien donc j'attends de voir comment il va s'en sortir.

   PDV DE GINA
Je viens de voir mon père donner quelques bijoux de ma mère à notre voisin et je comprends que les problèmes d'argent papa sont bien plus graves que je ne le pensais et ça me fait très peur.
Je décide de ne rien dire et de garder cela pour moi pour l'instant.
Mais malheureusement je fais tomber le vase qui se trouve dans le couloir et mon père me voit donc je suis obligée de me montrer

- que fais tu la ? Tu as entendu ce qui s'est passé ? « me dit-il

- Oui malheureusement ! Papa tu as des problèmes ?

- Un peu. Mais rien de grave ne t'inquiètes pas !

- Tu en es sur ? Car tu as donner des bijoux à notre voisin c'est grave.

- Ma puce tout va s'arranger.

- Ne me prends pas pour une idiote ! Je sais que c'est faux.

J'exige que mon père me parle car je veut savoir ce qui s'y passe afin de nous préparer.

PDV DE CHARLES
Je suis obligé de tout raconter à Gina à propos de notre fortune et étonnamment elle fait preuve d'une grande compassion pour moi.
Elle me dit que je devrais en parler à maman.

-  ma chérie donne moi du temps avant de le faire.

-  Ok j'accepte mais ne tardes pas à lui dire s'il te plaît.  je t'aime plus que tout au monde.

- Moi aussi ma puce !

La soirée se termine enfin et c'est l'heure de payer la note qui est très salée.
bien sûr Tamara me demande de m'en occuper et je n'ai donc le choix d'utiliser mon compte qui est encore à découvert ce mois-ci.
Je sais que cela ne peut plus durer mais ma femme ne doit pas payer pour mes erreurs et mon manque de jugeote.
Après avoir tout réglé, je me rends de nouveau dans mon bureau pour ressasser mes idées noires car c'est la seule chose qui me reste !

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant