52

186 15 12
                                    

PDV DE JANICE
J'arrive enfin à l'université et Jenna me questionne pour savoir comment ça va aujourd'hui et je lui réponds que rien n'as changé depuis un an déjà et que je commence en avoir marre car j'ai l'impression d'être seule avec ma fille et ce n'est pas une vie saine pour un enfant.
J'essaye tant bien que mal de poursuivre mes études mais je dois avouer que la mort de Lisa m'as quelque peu perturbée mais je ne montre rien.

                  PDV DE TED
Après cette histoire de viol, j'ai perdu mon droit d'être juge de l'état en attendant et j'ai décider de monter mon entreprise de construction pour gagner un peu d'argent et même si ma femme n'était pas ravie elle sait très bien que je ne resterais pas sans rien faire.
Je vois sur la route plein d'affiches avec la tête de Vince Parks et ça me dégoûte de voir qu'un homme comme celui la soit le maire de notre ville.

              PDV DE PARKER
Depuis que je suis arrivé dans cette ville, je me suis fait quelques amis dont Janice et David qui sont mes voisins et je suis plutôt content car j'avais peur de me sentir seul mais je sent que David me cache quelque chose et je me demande ce que cela peut être.
Je le vois partir précipitamment et je vais le voir pour discuter mais il me réponds qu'il n'as pas le temps et monte dans sa voiture me laissant sans explications.

PDV DE GINA
C'est bientôt la remise des diplômes et il me demande de réserver des places pour que mes proches viennent assister à la cérémonie mais bon vu que mon père et ma sœur sont décédés il ne reste que ma mère mais je ne sais pas si ma vie l'intéresse en ce moment donc je décide de mettre son nom en attendant.
Je rejoins mes amis et ils me demandent comment va ma mère et je préfère leur répondre que je n'ai pas envie de parler d'elle puis je leur propose de sécher les cours pour aller à la plage et ils acceptent ce qui me rend folle de joie.

PDV DE JENNA
Ça me fait de la peine de voir Janice comme cela et je décide d'appeler David pour qu'il se bouge un peu mais malheureusement il ne me réponds pas donc te décide de me rendre chez lui pendant la pause déjeuner et j'espère qu'il prendra conscience du mal qu'il fait à Janice.

PDV DE VINCE
J'ai enfin retrouver ce meurtrier et je compte bien lui faire la peau car à cause de lui mon élection est passé très mal car une jeune femme a perdu la vie qui est en fait ma belle fille Lisa et voir comment Tamara m'évite et se sent mal je me sent obligé de m'occuper de lui personnellement comme je l'ai fait avec son père.

PDV DE TAMARA
Je sort pour me rendre au cimetière pour voir ma fille chérie et parler à mon ex mari pour lui demander de bien prendre soin de notre lisa quand je tombe sur la mère de Ryan qui s'approche de moi et me dit que je n'ai que ce que je mérite et que enfin je comprends ce que c'est de perdre un enfant tragiquement.
Je ne réfléchis pas et je lui saute dessus car sa comparaison n'as pas lieu d'être et je lui donne tellement de coups que le gardien finit par nous séparer et il décide d'appeler la police.
Quelques minutes après je me fait arrêter pour agression sur un lieu privé et je m'en fiche car plus rien n'as d'importance pour moi.

PENSEZ VOUS QUE TAMARA A BESOIN D'AIDE ? ET QUE VONT FAIRE VINCE ET DAVID VONT FAIRE À GALVANO ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant