PDV DE JANICE
Je suis encore très énervée par le comportement de Lisa et je me demande comment j'ai pu être sa meilleure amie pendant toutes ces années?
Car dans ses actions je ne la reconnais plus du tout.- tout va bien entre vous ? Car on dirait que non « me dit-il
- Oui ça peut aller, merci de t'en soucier.
- Prends moi pour imbécile ! Je sent très bien que ça ne va pas !
- Meme si c'est le cas, ça ne te regarde pas « lui lançais je
comme d'habitude il est très désagréable avec moi donc je l'envoie chier aussi sec, mais je réalise que je suis mauvaise et que je ne devrais pas l'être.
- Excuse moi pour avoir parler mal, mais je suis inquiète pour mon amie.
- Je comprends t'inquiètes. Je peut m'asseoir a coté de toi ?
- Oui bien sûr. Dis moi tu es en colère a cause de ta dispute avec Lisa ?
- En quelque sorte, je pense que cela se voit . je trouve qu'elle a beaucoup changée et je ne le supporte pas.
- Elle est chamboulée par la mort de son père mais elle redeviendra normale
- Je l'espère !
Finalement David n'est pas si con que je le pensais.
PDV DE RYAN
Alors que je suis sur le point de rentrer chez moi, je vois une jeune fille couchée sur le bord de la route et je constate immédiatement qu'il s'agit de Lisa.
elle semble inconsciente et en la retournant je remarque que sa bouche est pleine de salive.
et immédiatement je comprends qu'elle est entrain de faire une overdose donc pris de panique.- j'ai besoin d'aide ! Mon amie fait une overdose !
je prends mon téléphone pour appeler les secours.
je prie pour que Lisa ne meurt pas a cause de son overdose.je vois au loin Janice et Ryan et je les appelle et ils arrivent aussitôt
- que s'est il passé ?
- j'ai trouvé Lisa inerte au sol et il semble qu'elle vient de faire une overdose .
- oh Mon dieu ! « dit Janice
les secours arrivent et l'embarque direction l'hôpital le plus proche.
PDV DE SULLIVAN
Je suis reveillée en pleine nuit par mon portable et c'est un appel de Janice et elle est en pleurs et je lui demande ce qui se passe et elle me raconte qu'elle est a l'hôpital car Lisa a fait une overdose et elle voudrait que je sois présente au plus vite.
donc je reveille Ted en lui racontant ce qui vient de se produire et je lui demande de se préparer pour aller a l'hôpital et sincèrement je prie pour que tout aille bien pour elle car sinon Tamara ne le supportera pas.PDV DE TAMARA
je suis couchée avec Gina dans mon lit quand je reçois un appel de la police qui me prévient que ma fille a été conduite a l'hôpital a cause d'une overdose.
je n'en crois pas mes yeux et en cinq minutes je me retrouve dans ma voiture.
une fois arrivée à l'hôpital, je suis comme pétrifiée- vous avez des nouvelles de Lisa ?
- apparement non !
je craint le pire car je ne serais pas capable de perdre une autre personne de ma famille encore une fois.
je questionne Janice pour savoir ou elle était pour empêcher a ma fille de prendre de la drogue et elle me raconte que Lisa est arrivée avec un groupe de garçons tatoués et que c'est forcement un d'eux qui lui a donné quelque chose.
Sullivan essaye de me calmer mais rien n'y fait car je suis inquiète pour ma fille et je jure de retrouver les garçons qui ont fait cela à ma fille.PDV DE DAVID
Je recois un appel de mon père et il veut savoir ou je me trouve et il me demande si c'est vrai pour l'overdose de Lisa et je lui demande comment il est au courant pour son overdose alors que cela vient de se produire et il me reponds que cela ne me regarde pas.
il veut savoir comment ça se passe a l'hopital et je ne sais pas a quoi il pense quand il me demande cela et je ne sais pas pourquoi je sent qu'il est responsable de cela et j'espere me tromper.PDV DE TAMARA
après deux heures d'attente, je peux voir ma fille qui est sortie d'affaire et je lui demande comment ça va et elle me réponds que ça pourrait aller mieux et j'essaye de savoir pourquoi elle a pris de la drogue et Lisa me dit qu'elle est malheureuse depuis la mort de son père et je peux clairement comprendre mais dans cette histoire elle n'as pas penser a sa sœur et moi et c''est malheureux.
un medecin arrive et nous explique que Lisa va devoir voir un pschologue et elle refuse mais moi je ne lui laisse pas le choix et je veut qu'elle la voit au plus vite.
je les laisse seule pour discuter pendant que je vais voir Gina pour lui dire que tout va bien quand je tombe sur Ryan et je souhaite lui parler en privé sur ce qu'il a vu ce soir.
je le menace en disant que si il balance la vérité sur le métier que je fais en ce moment je le ferais avoir des gros problèmes et il me jure qu'il ne dira rien et c'est tant mieux car je veux que cela reste secret.PDV DE VINCE
je vais rejoindre les mecs que j'ai engagé pour accoster Lisa et lui proposer de la drogue en leur disant que je suis fier d'eux et que si j'ai besoin d'eux je les recontacterais bientot pour une autre affaire.
je veut mettre Tamara a bout pour qu'il me demande de l'aide et meme si ce n'est pas bien je suis prêt a tout pour l'avoir dans mon lit.PENSEZ VOUS QUE VINCE VA TROP LOIN ? LISA DOIT-ELLE SE FAIRE SOIGNER ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Fiction généraleJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...