PDV DE SULLIVAN
Je me dirige pour aller travailler quand je vois Tamara devant ma porte et apparemment elle souhaiterait me parler donc je suis prête à l'écouter- Bonjour Sullivan. Je voudrais que tu m'écoutes sans m'interrompre. Tout d'abord je tiens à m'excuser du plus profond de mon cœur pour ce que je t'ai dit lors de notre dispute et je veux aussi te présenter mes excuses pour la balle qu'à pris Janice.
- Merci beaucoup pour tes excuses car elles étaient importantes pour moi. Et je te pardonne volontiers mais par contre ça sera à une seule condition.
- Quelle condition ?
- que tu viennes travailler avec moi et que tu arrêtes de faire ce métier sordide.
- Ok c'est promis! Tant que je peux rester ta meilleure amie ça me va.
- Oui marché conclu, bon je dois y aller on se voient plus tard.
Je suis contente qu'elle soit venu me présenter ses excuses et j'espère sincèrement qu'elle ne tombera pas de nouveau dans ses travers car sinon je tirerais un trait sur notre relation pour de bon.
PDV DE DAVID
Je propose à Janice de l'emmener au lycée en bon ami que je suis et elle accepte et sur le chemin nous discutons de Lisa et de comment nous allions la faire quitter cet établissement sans que personne ne voit et je trouve cela excitant.
Janice me questionne pour savoir ce qui se passe réellement entre Lisa et moi ?- Désolé d'être aussi directe ! Mais entre Lisa et toi il se passe quoi ?
- Euh pour l'instant rien de spécial, on s'est juste embrassés et je ne sais pas trop ce que cela veut dire.
- Ok je vois ! Lisa est un peu perdue en ce moment donc fais attention à elle s'il te plaît.
- Oui c'est promis.
Quand Janice me dit cela je ressent comme une pointe de jalousie et peut être que je me trompe.
Et a la fois je suis un peu déçu et je ne pourrais pas l'expliquer mais bon il est l'heure d'aller en cours.PDV DE GINA
Je discute un peu avec ma mère et j'en profite pour lui dire que je suis au courant du travail qu'elle fait et que je ne veut pas la juger mais qu'elle devrait arrêter de le faire car c'est dégradant pour toutes les femmes et elle me promets d'arrêter de faire cela dès aujourd'hui.- Je sais que je te déçois en ce moment, mais je n'ai trouver que ça pour éponger les dettes de ton père.
- c'est pour cela que je ne te juge pas, mais je t'en supplie arrête de le faire. Et je n'arrive pas à croire que ce que je vais te dire mais essaye de trouver un homme riche qui pourra nous aider.
- oui effectivement ça te ressemble pas. Mais je pense que c'est trop tôt pour moi et pour vous mais merci de ton conseil.
- De rien je dois y aller bisou.
Ça été très difficile de conseiller à ma mère de se prendre un nouveau mari mais je dois faire ma partie du contrat ou sinon Vince Parks va détruire ma mère.
Je passe discrètement chez lui pour lui dire que j'ai commencer à glisser l'idée dans la tête de ma mère et il est plutôt content et me dit que je serais bien récompensée.PDV DE RYAN
Je viens de voir Gina s'en aller et je sais que Tamara est toute seule chez elle pour la journée et j'ai tellement besoin de lui parler que je décide de m'y rendre et de frapper à sa porte.
En ouvrant la porte quand Tamara me voit, elle me tire à l'intérieur et referme la porte immédiatement derrière elle- que fais tu ici Ryan ? Je t'ai bien dit que tu ne dois pas venir chez moi
- oui je sais mais j'ai besoin de te parler car je veut savoir si tu couches avec Vince Parks ?
- Comment ose tu ? Je ne suis pas ta petite amie donc je n'ai pas d'explications à te donner sur mes histoires de fesses.
- Oui tu dois m'en donner car tu es à moi et je ne laisserais pas cet idiot te voler a moi
- Cesse tes enfantillages Ryan je ne t'appartiens pas.
Quand elle me dit cela, je me jette à ses pieds en la suppliant de ne pas me quitter et ça marche car Tamara me demande de me relever et j'en profite pour l'embrasser car je sais qu'elle ne résistera pas.
PDV DE VINCE
Je décide de me rendre chez Tamara pour lui parler et je regarde par la fenêtre pour voir si elle se trouve dans le salon et je vois qu'elle est entrain de faire l'amour avec ce jeune imbécile et mon sang ne fait qu'un tour et je téléphone à Lisa pour qu'elle se prépare à sortir du centre rapidement.
Je vais me venger de Tamara et ça va faire mal.TAMARA ET RYAN VONT-ILS SE FAIRE SURPRENDRE ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Narrativa generaleJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...