GÉRER SON QUOTIDIEN

282 29 26
                                    

                PDV DE TED
Je rentre à la maison et je raconte à ma femme que j'a vu Gina au cimetière toute seule aujourd'hui.
et elle m'avoue qu'elle est assez inquiète pour Tamara et les filles car vivre ce qu'elles sont entrain de vivre c'est très dure mais que la meilleure solution et de les laisser un peu tranquille et je pense qu'elle a raison sur ça mais il faudrait quand même jeter un œil sur elles.

  PDV DE RYAN
Après ma dispute avec Lisa, je me rends au centre ville pour boire un peu et je tombe sur David Parks et je décide d'aller lui parler pour lui demander des comptes à propos de ma copine et il ose faire le malin avec moi .
Tu ne sais pas t'occuper de Lisa donc je le fera pour toi.

- Tais toi ou je te frappe ! Car je ne peux tolérer tes conneries.

- Vas-y alors !

directement une bagarre éclate entre nous et si personne n'était venu pour nous séparer je l'aurais complètement défiguré.

- je te préviens que si je te vois encore tourner auprès de ma petite amie ça sera plus grave encore.

- Nous verrons bien idiot !

Je vois qu'il se prend pour un caïd mais je serais le remettre à sa place quand il le faudra.

* TROIS MOIS PLUS TARD *

PDV DE TAMARA
Depuis quelques temps déjà, j'ai énormément de problèmes avec Lisa qui rentre de plus en plus tard et je ne sais plus quoi faire avec elle.
car elle est constamment dans le test avec moi et c'est infernal.
Je me rends compte que je ne suis plus aussi présente pour Gina mais je dois m'occuper de tellement de choses pour que l'on s'en sorte en plus de ma grossesse qui commence à avancer rapidement.
Même si au début, je ne voulais pas être escort-girl je n'ai pas eu d'autres choix que de le devenir car les factures s'entassent et il faut les régler.
J'ai du me rabaisser et aller voir Vince Parks pour qu'il puisse me donner des clients riches et il a accepter donc tous les soirs je pars travailler sans que personne ne sache ce que je fais.
Ce qui est assez dégradant car je suis enceinte de plusieurs mois.

PDV DE GINA
Ma mère a trouvé un travail et même si je ne sais pas en quoi il consiste elle ramène un peu d'argent à la maison et ça fait du bien.
J'aimerais pouvoir l'aider plus car travailler enceinte n'est pas bon mais je suis trop jeune pour un travail.
A la maison ça ne se passe pas hyper bien avec Lisa qui est en pleine crise et tous les soirs elle fait des mecs rentrer à la maison pour dormir avec elle et je me demande si je dois en parler à ma mère ou pas.
En ce moment au collège la vie n'est pas facile pour moi car je me fais traitée de tous les noms depuis que mon père s'est suicidé et les élèves considèrent que je dois quitter le collège car je ne suis plus de leur classe sociale et dans le fond ils ont raison mais ma mère a payer pour toute l'année scolaire et je suis obligée d'y rester.

PDV DE LISA
Je suis sur le point de partir pour rejoindre les mecs que j'ai rencontré il y'a quelques mois quand Janice vient me voir pour me proposer d'aller au restaurant mais malheureusement je suis obligée de décliner l'invitation ce qui lui fait pas plaisir.
Je lui explique que si elle n'est pas contente qu'elle qu'à se chercher une nouvelle meilleure amie sérieuse comme elle et de me foutre la paix puis je monte dans ma voiture et je m'en vais.
Je ne supporte pas que les gens me jugent sur ma façon d'être depuis quelques temps.

PDV DE RYAN
Depuis ma rupture avec Lisa , je décide de ne plus me prendre la tête et la meilleure solution pour ça et de se taper des escort girls canon donc je me rends dans le coin réputé pour ça et je vois une femme plutôt bien roulé et je m'approche et c'est le choc quand je vois Tamara la mère de Lisa qui s'y trouve.
Je démarre ma voiture en trombe car je ne sais pas quoi faire dois je en parler à Lisa ?

QUE DOIS FAIRE RYAN ? ET COMMENT TAMARA VA T-ELLE GÉRER TOUT ÇA ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant