38

178 18 6
                                    

                  PDV DE JANICE
David a passé la nuit chez moi et il a dormi sur le canapé et il était tellement bouleversé par le fait que son père se soit marié avec Tamara et j'avoue que moi aussi c'est un gris car Charles Galion est mort il y'a que quelques mois.
Mes parents me demandent combien de temps il compte rester à la maison et je leur réponds que je ne sais pas vraiment car son père l'as mis dehors.

                   PDV DE TED
Je suis encore sous le choc que Tamara ait épousé cet homme et je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette histoire n'est pas nette, peut être que Tamara a fait cela pour sortir de sa précarité car il ne faut pas oublier que Vince Parks est riche.
Sullivan pense que ses filles ne vont pas accepter la nouvelle mais apparemment Lisa est déjà au courant et aurait très mal réagi ce qui ne m'étonne pas et cette histoire va mal finir.

                  PDV DE LISA
Je me réveille ce matin et je suis complètement dans le gaz car j'ai passé mon temps à boire et à fumer avec Galvano et ça me réussit pas.
Je vais prendre une douche car je ne voudrais pas être en retard pour aller au lycée.
Mon portable sonne et il s'agit encore de ma mère mais je n'ai aucune envie de lui répondre en ce moment et ça pendant longtemps.
Je me gare sur le parking du lycée, et j'aperçois David et Janice arriver ensemble et ils ont l'air très proches.

                PDV DE TAMARA
Je me réveille et ça fait du bien de vivre à nouveau dans le luxe car ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un réveil comme cela.
Je descends prendre mon petit déjeuner et la femme de ménage m'informe que Vince est sortie et elle n'as pas l'air de trop m'aimer.
On sonne à la porte et c'est Sullivan et je suis assez surprise de la voir ici.

- Sullivan quelle surprise! J'ai dormi ici parce que il y'a eu un problème de tuyauterie chez moi.

- Ne te fatigues pas à me mentir, je sais que tu t'es mariée avec Vince Parks dis moi que c'est une blague ?

- Ok je vois que la nouvelle s'est répandue rapidement. Non ce n'est pas une blague je suis à présent Tamara Galion-Parks.

- Je vois ! Je vais te dire ce que je pense pour moi ce mariage est une erreur et ne compte pas sur moi pour te soutenir.

- Ok comme tu veux, toi Janice Magnolia marié au juge Ted Magnolia tu te permets de me juger alors que tu n'as jamais manquer de rien, essayes de vivre le quart de ce que j'ai du vivre et après on en reparlera.

- Je préfère ne pas relever ce que tu viens de dire bonne chance pour ton mariage.

Je n'arrive pas à croire qu'encore une fois mon amie ne me soutienne pas et ça me prouve que j'ai eu raison de me marier avec Vince Parks et je compte bien profiter de tout ce luxe de nouveau.

                  PDV DE VINCE
Je suis à mon bureau et je connais enfin l'adresse de Lisa et cet endroit est un lieu pour voyous et je vois que Lisa est tombée très bas.
Je passerais la voir ce soir pour avoir une discussion avec elle et je compte bien l'obliger à venir vivre de nouveau avec sa mère et moi.
Je reçois un appel de Tamara qui est en pleurs et elle me raconte la visite de Sullivan et je compte bien aller lui parler pour qu'elle cesse d'importuner ma femme.

PDV DE JANICE
Je croise Lisa dans les couloirs et elle a l'air un peu froide avec moi et je me demande pourquoi et j'espère que je n'ai rien fait de mal

- Tout va bien tu me parait bizarre.

- Oui tout va bien, mais je peux te poser une question et sois honnête s'il te plaît.

- Bien sur tu veux savoir quoi ?

- Entre David et toi il y'a quelque chose ?

- Euh non pas du tout. Nous sommes juste amis et rien d'autre.

- D'accord. Je préférais savoir si c'était le cas car j'en ai marre que tout le monde me mente.

Je me sent mal de lui avoir menti car même si il ne se passe rien entre lui et moi, je ne peut pas nier que je ressent quelque chose pour lui et je pourrais même dire que j'en suis amoureuse.

PDV DE SULLIVAN
Je suis en plein rangement dans mes dossiers quand Vince Parks apparaît dans mon bureau et apparemment il souhaiterait me parler sérieusement à propos de son mariage.
Je lui propose de s'asseoir mais il me parait un peu agressif et prend un ton menaçant avec moi en me disant que je devrais me mêler de mes affaires car sinon il me donnera de quoi faire puis il s'en va, je tremble de peur mais je ne veut pas lui montrer mais pour moi il n'y aucun doute cet homme est dangereux.

SULLIVAN DOIT-ELLE EN PARLER À SON MARI ? ET JANICE AURAIT-ELLE DU ÊTRE HONNÊTE AVEC LISA ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant