PDV DE JANICE
Je suis un peu déçue que mon père n'ait pas voulu que je reste avec David car j'ai appris qu'après l'enterrement de sa mère qui s'est fait dans la plus stricte intimité que lui et Lisa ils sont proche de nouveau et ça me fait mal.
Je sais que Lisa et lui ont commencé un rapprochement depuis des mois mais malgré cela je suis quand même tombé amoureuse de lui et je m'en veut car je souffre.PDV DE TAMARA
Je n'arrive pas à croire que j'ai épousé Vince il y'a deux jours et par honte que les autres me jugent je lui ai demander d'attendre encore un mois et il accepter.
Je ne sais pas comment mes filles vont prendre ce remariage juste quelques mois après la mort de leur père.
Mais je sais que je n'aurais plus de dettes et que je pourrais à nouveau être riche et ça c'est quand même important, je vais tout faire pour apprendre à l'aimer car même si il m'as fait beaucoup de mal à moi et à Charles il a été le seul à me tendre la main et je ne l'oublie pas.PDV DE GINA
Je me sent plutôt bien chez ma tante et ça fait du bien de vivre dans une ville où mon nom de famille n'est pas traîner dans la boîte à tel point que je me suis faite de nouvelles copines et je suis plutôt contente.
Je n'ai pas contacter ma mère depuis mon arrivé Pacific Palisades et je pense que ça ne la dérange pas plus que ça sinon elle aurait essayer de m'appeler mais je dois me faire une raison je devais être une charge pour elle et je peux comprendre.PDV DE VINCE
J'ai comme projet d'annoncer à tout le monde mon mariage avec Tamara et j'ai peur que David réagisse mal à la nouvelle car même si j'étais en instance de divorce avec Diana nous étions encore mariés et cela peut passer pour un manque de respect mais je ne pouvais pas ne pas me marier avec Tamara car c'est toujours cela que j'ai voulu.
David vient me voir et me demande si il peut sortir ce soir et je n'ose pas lui dire non donc je le laisse sortir pour qu'il puisse se changer les idées car je pense que quand il saura la vérité il ne va pas sauter au plafond.
J'en profite pour appeler mon avocat pour changer mon testament et je décide de mettre David comme mon ultime héritier car je ne sais pas si Tamara a une idée derrière la tête et je préfère être sur mes gardes.PDV DE LISA
Je dois aller rejoindre David pour dîner quelque part et j'ai proposer à Janice de venir avec nous mais elle a préférer décliner et je suspecte qu'elle soit folle amoureuse de David mais je ne veut pas lui en parler car j'ai peur de briser notre amitié pour rien.
Galvano me demande où je me rends et je lui explique que je vais manger avec un ami à moi qui vient de perdre sa mère et il me demande de ne pas le prendre pour un con car il peut complètement vriller si il découvre que je ment mais je le rassure en l'embrassant.PDV DE TAMARA
Ce soir Vince voudrait que nous allions manger dans un restaurant assez reculé de chez nous et je suis plutôt contente car j'ai besoin de prendre l'air après la lettre que j'ai reçu de la part de la mère de Ryan qui me dit qu'elle me fera tomber et je sais qu'elle est sérieuse et je suis bien contente de ne plus être seule pour gérer tous ses problèmes.
Nous sommes enfin arrivés car restaurant et quand la serveuse m'appelle Madame Parks ça me fait tout drôle sauf que nous croisons Lisa et David au restaurant et elle me demande pourquoi cette femme m'as appeler Madame Parks et je ne sais quoi lui dire même si je pense qu'elle l'as déjà compris au fond d'elle.COMMENT DAVID ET LISA VONT GÉRER CETTE NOUVELLE ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
General FictionJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...