PDV DE DIANA
Je décide d'en finir avec Tamara car je sais que si mon mari et moi nous divorçons c'est parce que il est amoureux d'elle et je ne compte pas cette histoire se faire devant mes yeux sans rien dire.
Tamara me demande de me calmer car je pourrais la blesser avec cette arme mais je lui réponds que je m'en fiche et que maintenant je veux qu'elle meurt.
Cette idiote décide de crier à l'aide mais je lui dis que cela ne sert à rien de le faire car personne ne viendra.PDV DE DAVID
Je dépose Janice devant chez elle quand je vois une femme entrain de pointer son arme sur Tamara Galion et rapidement je reconnais ma mère et je cours pour l'empêcher de faire une connerie.- Maman lâche cette arme immédiatement. Tu pourrais blesser quelqu'un sans le vouloir.
- Éloigne toi mon fils, car je vais en finir avec cette salope aujourd'hui même
- Non maman ce n'est pas la solution car madame Galion n'as rien à voir avec ton divorce et tu le sais très bien.
-Non c'est elle la responsable et elle doit payer.
- je vous jure que je ne suis pas en couple avec Vince.
- Menteuse !
Pendant que ma mère pointe l'arme vers Tamara je me jette sur elle et un coup de feu part et j'entends quelqu'un crier.
En me retournant je réalise que c'est Janice qui a pris une balle dans le bras et je vais vers elle pendant que ma mère en profite pour s'enfuir.PDV DE TED
Comme tout le quartier j'ai entendu le bruit de balles et je sors immédiatement avec Sullivan et je constate que c'est ma fille qui est blessée au bras.
Je lui demande ce qui vient de se passer et il me raconte que c'est Diana qui est venue pour tirer sur Tamara car elle pensait qu'elle avait une liaison avec Vince.
Heureusement la balle a effleuré Janice mais il faut quand même qu'on l'emmène à l'hôpital.PDV DE SULLIVAN
Je vois que Tamara a encore fait des siennes et cette fois ci c'est mon enfant qui en a payer les frais et quand elle vient s'excuser je lui mets une bonne paire de claques- Je ne veut plus que tu t'approches de ma famille car tu apportes que des problèmes.
- je t'en supplie ce n'était pas de ma faute, car Diana a complètement perdue la tête. Je ne suis pas en couple avec Vince
- Je ne veut rien savoir, car tu ment tout le temps c'est connu.
Ça me fait mal de lui dire toutes ses choses mais j'ai eu tellement peur de voir ma fille coucher le bras en sang que j'ai relâché toute ma frustration sur elle.
PDV DE DAVID
Je rejoins Tamara et Gina et je leur demande d'excuser ma mère pour avoir fait cela et mon père arrive et me demande ce qui s'est passé. Et quand il apprend que ma mère a complètement vriller la seule chose qui l'intéresse c'est de savoir si Tamara est blessée et je lui fais remarquer et bien sûr cela ne lui plaît pas et il me frappe devant tout le monde.
Et malgré le fait que Ted et les autres lui demandent de ne pas me frapper mais ils leur demandent de ne pas se mêler de ses affaires.PDV DE GINA
Je réalise encore ma mère est derrière tous ses problèmes et je ne sais pas si je pourrais encore vivre comme cela.
Les secours partent avec Janice et ses parents et je me sent soulagée de voir qu'elle va bien.
J'ai un peu de peine pour David car la relation avec son père a l'air compliqué.
Je décide de monter me coucher sans dire un mot à ma mère car je ne voudrais pas l'accabler encore plus.SULLIVAN A T-ELLE ÉTÉ TROP INJUSTE AVEC TAMARA ?
VOUS LISEZ
UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ
Narrativa generaleJe m'appelle Tamara Galion 37 ans, j'avais tout ce qu'une femme pouvait désirer dans la vie: un mari aimant, une belle maison, deux magnifiques filles jusqu'au jour où la police vient m'annoncer que mon mari s'est suicidé suite à des problèmes d'arg...