39

182 18 12
                                    

                 PDV DE DAVID
Je croise Lisa et je lui demande comment elle va et apparemment elle digère mieux la nouvelle que moi. J'en profite pour lui dire que je ne vit plus chez mon père et que je cherche un appartement où vivre et elle en reste sans voix.

- Ca te dirait de venir chercher un appartement avec moi après les cours ?

- Ca serait avec plaisir David. On dit vers 16h ?

- Parfait pour moi à plus tard.

Je vais rejoindre Janice qui est assise à la cafétéria et j'essaye de savoir ce qu'elle est entrain de lire mais elle m'as l'air assez froide et j'essaye de savoir pourquoi.
Je lui propose de venir chercher un appartement avec Lisa et moi mais elle me dit qu'elle a quelque chose à faire ce qui me parait bizarre.

              PDV DE SULLIVAN
Je suis encore secouée par la visite de Vince que je ne fais pas attention que Ted vient de rentrer dans mon bureau et il me demande si tout va bien et je lui réponds que oui car je ne veut pas qu'il s'inquiète que pour moi.
Ted me propose d'aller manger dans un restaurant pour midi et je lui réponds que ça serait super mais je ne l'écoute pas trop et il le remarque mais je lui ment de nouveau en lui disant qu'il s'agit d'un dossier qui m'inquiète.

                 PDV DE TAMARA
Je me rends au centre ville pour m'acheter des nouveaux vêtements avec la carte de Vince, et quand je rentre dans une des boutiques où se faisait mes achats tout le temps, les vendeuses me regardent en me disant qu'il n'y a rien en promotion.
Je me sent un peu humiliée mais je vais choisir tout ce que je désire et je leur sort ma carte de crédit et je remarque bien qu'elles sont surprise de voir que le montant est passé et ça leur cloue le bec à ses médisantes.
Une fois dehors, je croise Lamia une ancienne amie à moi et elle me demande si j'ai encore couché avec un jeune millionnaire pour pouvoir m'acheter toutes ses choses et je lui réponds que tres bientôt elle me lèchera les bottes pour me demander pardon.
Volontairement je ne lui ai pas révéler que j'ai épousé Vince Parks car je veut que cela apparaisse dans les gros titres de demain.

                   PDV DE LISA
Je reçois un appel de Galvano et il me demande à quel heure je compte rentrer, mais je lui explique que je ne vais pas rentrer tout de suite car je dois faire quelque chose d'important avec un ami à moi et  il s'énerve en me disant qu'il a besoin de moi pour une chose très importante et je lui dit que je rentre tout de suite.
Ça m'embête de devoir annuler avec David mais je n'ai pas le choix .

PDV DE GALVANO
Cette cruche de Lisa ne sait pas ce qu'il l'attends car elle va m'aider à voler une des maisons de son ancien quartier car un de mes anciens clients de drogue est très riche et comme il ne veut pas me rembourser je vais devoir prendre mon argent tout seul comme un grand.
Lisa arrive enfin et je lui fait part de mes plans et elle refuse d'y participer ce qui m'énerve fortement.
Je lui dit que si elle refuse de m'aider elle peut prendre ses affaires et ne plus jamais revenir ici même quand tous ses amis lui tourneront le dos de nouveau et je sais que ça va faire pencher la balance.

PDV DE TAMARA
Je rentre dans mon ancienne maison et je suis plutôt contente de mes vêtements et j'en profite pour appeler les magazines de la ville pour leur donner l'exclusivité de mon mariage avec Vince Parks et même si au debut je me sentais coupable de l'avoir épouser à présent je suis plutôt hérésie car cela fera en taire plus d'un.

PDV DE LISA
Prise au dépourvu et me sentant acculée j'accepte d'aider Galvano à s'introduire dans cette villa mais avant cela j'ai besoin d'une bonne dose de drogue pas ne pas être consciente de ce que je vais faire.
Je sais que c'est mal ce que je m'apprête à faire mais je ne vais pas décevoir la seule personne qui m'as ouvert les portes de chez lui sans me poser des questions.

GALVANO ET TAMARA VONT-ILS SE FAIRE PRENDRE ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant