DIRE LA VÉRITÉ

237 23 4
                                    

PDV DE SULLIVAN
je viens de trouver Tamara dans une boutique et elle a voler un sac et je suis assez génee de la voir voler dans une boutique de luxe.
en sortant de la boutique , je demande a tamara pourquoi elle a fait cela

- C'est bon ne me juge pas s'il te plait mon train de vie me manque et le fait d'avoir revu nos amies du club m'as chamboulée. Donc j'ai commis cette erreur.

- Je peux comprendre. je te propose de quitter ton job de serveuse pour venir travailler avec moi .

- Tu es sérieuse ? Je te promets d'y réflchir.

- Ok mais c'est une proposition sérieuse.

Je ne veut pas que Tamara pense que je fais cela par pitié mais je veux l'aider à sortir la tête de l'eau en l'honneur de mon ami.

   PDV DE TAMARA
Je suis encore génee d'avoir été prise la main dans le sac et je suis obligée de faire mon mea culpa pour mes mauvaises actions.
Sullivan me propose de venir travailler avec elle mais je ne peut pas accepter car Vince ne l'acceptera jamais mais je ne peut pas lui dire ce que je vis avec ce salopette, donc je lui promets d'y réfléchir même si c'est déjà tout décidé.
Je reçois un appel du directeur de gina qui m'annonce qu'elle ne se rend pas au collége depuis deux jours.
je me demande ce qui se passe et surtout a quel moment ou je vais etre enfin en paix.
En rentrant je la trouve a la maison ,

- Ma chère Gina, j'ai eu un appel de ton directeur qui m'as tout dit à propos de tes absences !

- Ah je vois ! Je suis démasquée « lance Gina

- j'aimerais que tu me dise pourquoi tu ne te rend pas au college ?

- c'est compliqué et je n'ai plus envie d'y aller.

Je ne sais plus quoi faire avec mes filles depuis que leur père est mort.
Suis je assez forte pour surmonter tout cela ?

PDV DE DAVID
après la sortie du lycée, je decide de me rendre au centre de soins de Lisa pour voir si je peux la voir et si cela n'est pas possible, Je ferais de sorte de pouvoir y rentrer car je veut savoir comment elle va et si elle supporte le fait d'etre enfermée. j'arrive
a l'accueil et comme je l'imaginais on m'informe qu'il est impossible de voir lisa et je ne compte pas abandonner et je constate que si j'ai un habit de l'hopital, je peux accéder aux étages et je m'inscrute discretement dans leur salle et je vole une tenue puis je me dirige ni vu ni connu a travers le service.
après avoir chercher la chambre de lisa je finis par la trouver et je frappe puis je fais mon entrée et je la trouve posée sur son lit toute seule.

- David ?  C'est bien toi ?

- Oui c'est bien moi. Dis moi comment vas tu ? Ce n'est pas trop dur ?

- Je suis contente de te voir. Tu ne sais pas à quel point

Elle me saute dans les bras et me dit que je suis son sauveur et elle a totalement raison car je vais trouver une solution pour qu'elle se sente mieux.

PDV DE GINA
ma mère voudrait une explication sur ma fuite du college et je finis par lui avouer que mes camarades se moquent de moi par rapport a notre condition sociale de maintenant.

- Oh ma puce ! J'irais dès demain au collége pour régler tout ça.

- Non n'y va pas car cela risque d' empirer les choses. « lui disais je

mais la connaissant je sais tres bien qu''elle ne va pas m'écouter.
nous mangeons ensemble comme prévu, mais malheureusement elle doit partir pour aller travailler et encore une fois je me retrouve encore toute seule dans cette grande maison, ne voulant pas rester toute seule, je decide de me rendre chez les Magnolia pour leur rendre visite et manger un bon repas a l'oeil.
je vois bien qu'en ouvrant la porte Janice ne s'attendait pas a me voir mais bon elle n'aura pas le choix que de passer la soirée avec moi.

PDV DE SULLIVAN
je demande aux filles de m'excuser mais que je dois partir acheter un truc pour le repas .

- Maman tout va bien ? « demande Janice

- Oui ma puce ! Je reviens rapidement.

mais en vérité ce n'est pas vrai car je vais suivre Tamara  pour savoir ou est-elle serveuse et dans quel restaurant ?
car je sent tres bien qu'elle me ment sur son travail.
après l'avoir suivi en voiture, je suis choquée de voir qu'elle se prostitue pour avoir de l'argent et je compte bien avoir une explication de sa part car elle ne peut plus continuer à faire cela.

PENSEZ VOUS QUE TAMARA DIRA LA VÉRITÉ À SULLIVAN ?

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant