60

436 31 24
                                    

PDV DE TED
J'ai reçu un courrier de mon père qui me dit qu'il vient de se remarier et je suis plutôt content pour lui et apparemment il viendra bientôt pour voir ses petits enfants ce qui fera plaisir à Janice.
David vient me voir dans mon bureau et je me demande pourquoi il est la et vu son air inquiet je craint le pire mais quand David m'explique sa présence ici je suis tellement content car il voudrait demander Janice en mariage et j'accepte volontiers car je sais qu'il est l'homme de sa vie.

                PDV DE PARKER
Je vais chercher Gina a l'aéroport car j'avais envie d'être le premier qui la voit avant sa famille et j'ai compris que mes sentiments n'ont pas changés car une fois que je l'ai vu.
Elle me demande si je suis content de la voir et je ne peux lui dire le contraire puis on s'embrassent langoureusement.

                PDV DE JANICE
Je mets ma fille couchée quand je vois Gina et Parker devant ma porte et je suis folle de joie de voir Gina car je ne savais qu'elle était déjà de retour et ça me fait plaisir de la voir et j'espère qu'on passera un moment ensemble qu'elle ne reparte pour son université et Gina m'assure que ça sera le cas.
David arrive peu de temps après et il me demande de  le suivre dans le jardin puis il se met à genoux puis il me fait une demande en mariage ce qui m'étonne énormément mais j'accepte de devenir son épouse sans hésiter.

PDV DE TAMARA
Je suis de retour de l'université et je vois Gina dans le salon et je lui saute dans les bras car c'est une vraie surprise de la voir ici et j'ai hâte de la voir avec son petit frère.
Je veut passer un moment avec elle pour savoir si tout se passe bien à l'université et dans sa vie.
Carrie nous rejoint sur la terrasse et on passe une soirée entre filles formidable et j'avais oublier comment ces moments étaient importants pour moi et je veux les garder en mémoire.

UNE SEMAINE PLUS TARD

PDV DE JENNA
Je suis contente car aujourd'hui est un jour spécial car ma meilleure amie Janice se marie avec David et tout le monde est heureux pour eux car ils le méritent car ils sont fait l'un pour l'autre.
Tous nous amis sont présents y compris mon père et Tamara et ça me fait plaisir de les voir ensemble car ils ont l'air heureux.
Comme je m'y attendais c'est moi qui attrape le bouquet de la mariée et j'espère que dans 5 ans je serais la prochaine.

PDV DE DAVID
Ce jour ci est spécial pour moi car j'ai enfin épouser Janice et je ferais tout pour la rendre la plus heureuse possible, j'aurais aimer que ma mère voit ce moment si spécial pour moi mais je pense que de la haut elle doit être fière de moi et c'est le plus important.
Janice et moi nous allons construire une vie paisible avec notre fille et c'est exactement ce que je voulais.

SIX ANNÉES PLUS TARD

PDV DE GINA
Je suis la femme la plus comblée depuis 3 ans car après avoir été diplômée de mon université j'ai épousé Parker et nous avons eu un fils qui s'appelle Damian et il ressemble à mon père de plus en plus. Nous sommes partis vivre en Californie pendant un temps mais depuis peu nous habitons en face de chez ma mère pour son grand bonheur.
Je vois toujours Jenna qui s'est mariée avec un beau italien et Parker et moi nous avons promis de venir les voir bientôt.

PDV DE SULLIVAN
Pendant toutes ses années Ted et moi nous avons eu le plaisir d'avoir Janice et David a nos côtés et ça m'as été d'un réconfort inimaginable surtout parce que j'ai pu profiter de mes petits enfants sans bouger de chez moi.
Je réalise que malgré tout ce que nous avons tous vécus, nous avons su nous en sortir et ça me fait plaisir.

PDV DE TAMARA
Je suis fière du parcours que j'ai parcouru pendant toutes ses années car tout d'abord j'ai pu finir mes études et maintenant je suis une femme d'affaires réputée.
J'ai épousé le père de Jenna qui s'occupe de Charlie comme ci c'était le sien et c'est une bénédiction pour moi.
Quant à Gina elle nage dans le bonheur avec son mari et son fils et j'aurais tout donner pour que Charles et Lisa voient cela mais malheureusement en a décidé autrement et je ne peut que chérir les moments que je partage avec ma famille et mes amis.
Je retiens que même si mon destin a été parsemé d'embûches j'ai pu me relever car la vie est un combat de chaque instant donc battez vous pour vous rêves car le soleil brille pour tout le monde.

FIN

merci à toutes les personnes qui ont lues mon histoire et j'espère que vous avez passer un bon moment en la lisant.
J'espère qu'on se reverra sur une prochaine histoire.

UN DESTIN PARSEMÉ D'EMBÛCHES / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant