Chapitre 43 (Léna)

134 14 5
                                    

Les adieux sont chaleureux. Nous repartons avec un gâteau fait par la femme du juge, quatre magnifiques dessins et deux beaux petits bouquets de fleurs offerts par les petits anges. Une fois dans le taxi, je m'endors de nouveau. C'est hallucinant ! Pendant les longs voyages en voiture, bus, train, peu importe, il suffit d'un peu de musique pour que je m'endors instantanément. Lorsque nous arrivons, Léo, Marc et les autres sont là pour nous accueillir. Léo se jette dans mes bras et je le serre fort. Il m'a énormément manqué. Ensuite, j'ai aussi le droit à une embrassade de la part des filles. Les garçons se contentent d'un salut de la main. J'hésite vraiment à aller les serrer dans mes bras, juste pour voir leurs têtes. Promis, un jour je le ferai.

Après avoir juré à Léo que je passerai mon après-midi avec lui, les filles m'accompagnent à l'infirmerie. J'en profite pour demander à Lucie où est Marc. Sans que je sache pourquoi, ma question semble beaucoup l'amuser.

- Il est allé voir le directeur avec les autres tuteurs.

- Il avait l'air vraiment remonté.

- Pourquoi ?

- Une mission à seulement 25 points n'est pas censée être dangereuse. Or, vous vous êtes retrouvés face à neuf hommes armés.

Neuf. Les sept que j'ai affronté plus les deux qui ont affronté Robin. Ce dernier a décidé d'aller à l'infirmerie cet après-midi seulement à mon grand agacement. Le beau cocard qui orne son œil droit devrait être vu par un professionnel le plus tôt possible. Finalement, l'infirmière m'affirme que je n'ai rien de grave à part une ou deux contusions. Elle me prescrit un comprimé de paracétamol toutes les six heures. Nous partons nous installer dans le "salon", l'endroit où j'ai expliqué ma peur de l'eau aux autres. On se met à parler de tout et de rien. Une heure plus tard, les garçons se joignent à nous. On prend des nouvelles de l'œil de Robin. Ce dernier nous affirme que ce n'est qu'un simple hématome, rien de grave. Pour finir la journée, je passe mon après-midi avec mon fabuleux petit frère et Marc.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Oh mon dieu ! Je vais tuer cette prof !

- Léna, du calme !

Je suis très, très énervée. Je viens de recevoir le résultat d'un des contrôles les plus importants de l'année. J'ai des notes presque parfaites dans toutes les matières. J'ai bossé comme une dingue. Et tout ça pour que tout soit réduit à néant parce que la prof d'espagnol a "cru" que j'avais triché à son contrôle. Trop parfait selon elle ! Oh, oh, oh ! Je vais commettre un meurtre !

- Léna, pense à notre sortie ! Tu seras privée de sortie si tu la tue !

Lucie et Aly me retiennent également. Je finis par céder. Après toute cette tension, j'attends avec impatience notre sortie à la piscine. Je ne vais pas tout mettre en l'air. Je ne peux m'empêcher de déclarer : "Je dois juste ne pas me faire choper." Oui, sérieusement.

J'entame mon troisième mois à l'agence. Ce serait idiot de me faire virer.

- Help ! hurle Aly.

Alors, Robin, Will et Tim arrivent en renfort. Will et Tim remplacent rapidement Alyssa et Lucie. Puis, Robin arrive, me saisit par la taille et m'envoie sur son épaule en mode sac de patates. Dans la salle de détente, tout le monde assiste avec amusement à la scène. Au fond de la salle, un rire, qui m'agace énormément, résonne. J'arrête de me débattre immédiatement et me tords le cou pour regarder dans sa direction. Sans surprise. Ce sont les membres de l'équipe 1 qui arrivent dans mon champ de vision.

W.S.P. (World Secret Protection)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant