Je suis toujours un peu dans les vapes lorsque Lucie nous raconte rapidement ce qu'elle sait. C'est complètement fou. Je ne me rappelle pas du tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Soudain, j'interrompt le groupe qui est entrain de débattre.
- Je suis la seule à me demander où Lucie a trouvé ce taser ?
Plusieurs sourires amusés apparaissent tandis que tous les regards se tournent vers Lucie. Elle porte ses mains à ses lunettes et se met à les avancer et les reculer légèrement, signe qu'elle est nerveuse ou gênée.
- On va dire que la fin justifie les moyens.
Will lâche un éclat de rire avant de demander :
- Tu l'as volé ?!
Honteuse, elle se met à rougir.
- Les hommes de MR en ont tous un...
- Et en plus tu l'as volé à un homme de MR.
Les réactions sont partagées. Certains se mettent à rire et d'autres se tapent le front de la main. Moi je ne réagis pas vraiment. Mon corps et mon esprit sont trop lourds pour que je puisse bouger ma main ou me permettre de rire. Un sentiment de fatigue m'envahit peu à peu. Marc le remarque.
- Écoutez, on verra tout ça plus tard. Allons mettre les filles au lit, elles semblent épuisées, et allons rapidement dîner.
Sur ce, on me porte à mon lit et à peine posée je m'endors comme un bébé.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Tout le monde est en place ?
J'entends tout le monde acquiescer dans mon oreillette. Je réponds par l'affirmative à mon tour.
- Bien. Léna c'est à toi de jouer.
Je jette mon oreillette dans le caniveau puis je m'avance vers la grille de la villa, immense et dorée. Côté modeste et discret, on repassera. Je m'arrête devant les deux gardes, affichant mon plus beau sourire.
- Salut !
- Bonjour mademoiselle. Que faites-vous ici à cette heure ?
- J'ai rendez-vous avec Martin.
- Nous n'avons pas été prévenu...
- Normal, je lui fais une surprise.
Je prends alors un air méfiant.
- Vous ne voulez pas faire rater ma surprise pas vrai ?
- Non, bien sûr que non, mais...
Je commence à m'énerver.
- Bon, écoutez, Alyssa et moi sommes au coude à coude pour conquérir son cœur. Et j'ai entendu dire qu'Alyssa avait eu une super idée. Elle va tout mettre en place demain. Je veux lui couper l'herbe sous le pied comme on dit en France. Mais attendez... Ne me dites pas que vous êtes de son côté !
Mon ton mi-blessé, mi-énervé, semble faire son effet.
- Non, non ! Pas du tout mademoiselle ! Vous avez tout notre soutien !
Intérieurement, je suis ravie que les deux jours que j'ai passé à me les mettre dans la poche portent leurs fruits.
- Mais il fait nuit et...
Je prends une mine suppliante.
- Et Monsieur Roux nous tuerait s'il vous arrivait quelque chose. Or, être seule la nuit, c'est imprudent. Entrez.
VOUS LISEZ
W.S.P. (World Secret Protection)
Action{Terminée} {Corrigée} Après la mort de leur père, Léna et son frère sont recrutés par une agence d'espionnage secrète. Persuadée que la mort de son père n'est pas accidentelle, Léna et son équipe vont devoir passer de nombreuses épreuves pour pouvo...