Nous nous retenons de sauter de joie. Marc vient de nous prévenir que nous avions réussi à décrocher la deuxième mission à 100 points. Pour cette mission, toute l'équipe doit participer. Je suis super contente ! En plus, ça va faire presque plus d'un mois que je n'ai pas été en mission. Alyssa se met à faire plusieurs hypothèses sur cette mission au niveau de dangerosité plutôt élevé tandis, que Lucie et moi écoutons, les yeux remplis d'excitation. Les garçons nous rejoignent, tous joyeux.
- Marc nous dira en quoi consiste la mission ce soir. Vous venez tous manger à l'appartement ! On se garde la surprise.
Tout le monde accepte ces conditions et nous nous mettons à discuter gaiement. Après tout, il faut fêter ça ! On avait carrément fait des "tour de garde" pour qu'un membre de l'équipe soit toujours en train de surveiller si la mission arrivait. Dès que sa montre vibrait, Marc vérifiait si c'était nous. Ce qui pouvait rendre des scènes assez drôles comme lorsqu'en plein cours, alors qu'il était auprès d'un élève, au troisième rang, sa montre a sonné. Il a sauté sur la table et s'est propulsé vers son bureau. Il a atterri un peu avant, s'étalant comme une crêpe. Seule preuve qu'il était vivant : son bras qui cherchait en vain sa montre sur son bureau. Depuis il ne l'enlève que pour prendre sa douche. Même si elle le serre trop, il ne l'enlève plus. On avait même des gardes de nuit !
Ces montres conçues par Lucie se sont vraiment avérées super utiles. Et puis, ça nous donne vraiment un air d'agent secret, renforcé par le fait qu'à part le directeur, Marc et l'équipe, personne n'est au courant de leurs existences. Je n'arrive pas à croire qu'on a finalement réussi à avoir cette fichue mission ! L'équipe 1 va être verte de rage ! Ils nous menaient de loin grâce à leur mission rose et espérait réussir à avoir la seconde pour nous distancer définitivement.
En fin d'après-midi, nous nous rendons à l'appart pour cuisiner le dîner. J'ai l'agréable surprise de voir que ce sont les garçons qui se retrouvent aux fourneaux tandis que l'on part discuter avec mon frère et Marc dans le salon. J'avais entendu parler des talents de cuisinier de Robin, mais je ne l'avais jamais vu à l'ordre. Will et Tim sous ses ordres, il dirige sa brigade comme un vrai chef de cuisine. Son regard sérieux et son air concentré sont adorables. Il m'hypnotise ; un des avantages d'avoir une cuisine ouverte. Heureusement, Lucie le remarque avant Marc, ou pire, Léo, et me donne un léger coup de coude.
Nous nous installons à table et mangeons de délicieuses pâtes carbonara suivies d'un succulent gâteau aux pommes et au chocolat. Je ne compte même plus le nombre de fois où Lucie a dû me pincer pour que je ne divague pas, à son grand damne. Il faut vraiment que je me reprenne... Une fois mon frère couché, nous nous réunissons de nouveau autour de la table. Marc se frotte les mains, sourire aux lèvres.
- Vous auriez dû voir la tête de Lisiana quand elle a pris conscience que nous avions obtenu la mission ! Elle n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait ! C'était un travail d'équipe mais un grand merci en particulier à Lucie, qui a conçues ces montres, ainsi qu'à Will, qui a trouvé la mission.
Nous nous mettons à applaudir frénétiquement, tout en nous laissant partir dans un fou rire incontrôlable.
- Bien, maintenant, voyons en quoi consiste la mission.
Il sort de son sac les papiers qui décrivent tout et nous les fait passer. La mission va se dérouler dans trois jours, Lundi. Adieu le jour de repos.
Nous devons la réaliser en une semaine maximum. La mission va se dérouler à...
- Barcelone ?! je m'exclame.
Un sourire commence à s'afficher largement sur tous les visages.
- ON VA A BARCELONE LES GARS !!! se met à hurler Will.
VOUS LISEZ
W.S.P. (World Secret Protection)
Action{Terminée} {Corrigée} Après la mort de leur père, Léna et son frère sont recrutés par une agence d'espionnage secrète. Persuadée que la mort de son père n'est pas accidentelle, Léna et son équipe vont devoir passer de nombreuses épreuves pour pouvo...