Assis dans le divan, nous nous fixons les uns les autres. C'est fini. L'Assemblée est terminée. On a vécu tellement de choses durant ces derniers mois... Nous sommes devenus une équipe plus soudée que jamais. Et je suis sûre d'une chose, le lien que nous avons tissé est devenu indestructible. Même dans le futur, je n'ai aucune hésitation quant au fait que nous resterons tout aussi proche.
Cela fait désormais une semaine que la mission orange est terminée. Les hématomes et éraflures ont presque complètement disparu. Jenny a toujours le bras dans le plâtre pour trois ou quatre semaines. Dans une semaine, la blessure de William ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir. Heureusement pour lui, il a seulement été éraflé par la balle. Quant à moi, je peux remarcher. Il va me falloir encore une semaine pour me remettre complètement. En attendant, je commence à reprendre une vie "normale", même si je fatigue assez vite.
Marc finit par prendre la parole.
- Je tenais à vous dire que je suis très fier de vous. Vous êtes restés unis jusqu'à la fin. Vous vous êtes toujours soutenus et entraidés. Vous n'allez peut-être pas pouvoir réaliser votre souhait le plus cher, mais vous avez trouvé une famille. Et ça, croyez-moi, c'est le plus beau des cadeaux.
Nous sommes tous souriants. Nous n'avons peut-être pas gagné, mais nous sommes tous plus qu'heureux et si nous devions revivre l'Assemblée, nous ne changerions rien.
Je jette un dernier regard au tableau que nous formons. Marc est debout face à nous et nous couve d'un regard bienveillant, fier et paternel. Alyssa est à ma gauche, Lucie à ma droite. Will est à la droite de Lucie, un bras autour de l'épaule de cette dernière. Ce couple est sûrement l'un de plus beau que je n'ai jamais vu et leur bonheur rejaillit sur toute l'équipe. A côté de lui se trouvent Tim et Robin. Et caché dans le couloir, j'aperçois Léo. Voilà. C'est ma famille.
Nous avons tous les larmes aux yeux. Marc nous ordonne d'aller nous changer pour être prêt pour l'annonce des résultats. Alyssa sépare Lucie de William puis nous tire toutes les deux vers ma chambre. Pourquoi encore et toujours ma chambre ?
Elle nous fait assoir sur le lit et nous ordonne de la laisser faire. Ce que nous faisons avec plaisir. Elle commence par Lucie, lui lissant ses beaux cheveux bouclés. Elle attache ses derniers en un beau chignon qui sert de base à une queue de cheval haute. Elle laisse deux petites mèches bouclées retomber de chaque côté de son visage. Elle lui fait ses traits d'eye-liner puis rajoute du fard à paupière vert émeraude qui se raccorde parfaitement à ses yeux. Elle rajoute une peu de blush et du gloss. Ensuite, elle assigne à Lucie une robe argenté doté d'une seule bretelle. Le bas de la robe est asymétrique, scindée en deux, un côté lui arrivant à la cheville et l'autre au-dessus du genou. Associés à cette tenue, des chaussures à talons noires avec une longue bande argentée sur les côtés extérieurs.
Ensuite, c'est à mon tour. Alyssa prend tous mes cheveux pour faire une longue tresse qui descend sur mon épaule droite. Elle me tend une tenue et je pars me changer. Je me détaille du regard dans le miroir. C'est une sorte de combi-short blanche mais derrière moi, accroché à ma taille, il y a comme une longue traîne qui m'arrive aux chevilles. De derrière, on pourrait penser que je porte une robe de princesse mais les apparences sont trompeuses. Elle me met du rouge à lèvre nude et du fard à paupière argenté avec paillettes. Elle ajoute un long trait d'eye-liner blanc et du mascara noir.
Elle associe à ma tenue des bottines transparentes avec une petit talon carré à la semelle normale.
Lucie et moi aidons Alyssa à se faire une couronne en tresse. Elle se met du fard à paupière qui se dégrade du rouge au orange pâle. Elle se met du gloss rose et du blush. Pour finir, elle se rajoute du mascara et des traits d'eye-liner marrons. Elle nous laisse choisir sa tenue. Nous finissons par tomber d'accord sur l'une d'elle : une combi-short noire sans bretelle dotée d'une fine ceinture argenté parsemée de petits diamant. Nous y associons des escarpins rouges.
VOUS LISEZ
W.S.P. (World Secret Protection)
Ação{Terminée} {Corrigée} Après la mort de leur père, Léna et son frère sont recrutés par une agence d'espionnage secrète. Persuadée que la mort de son père n'est pas accidentelle, Léna et son équipe vont devoir passer de nombreuses épreuves pour pouvo...