- N'hésitez pas à revenir quand vous voulez !
- Avec plaisir !
Je salue Jenna d'un sourire et d'un geste de la main. Puis je rejoins Will dans le taxi. Will me fixe avec un regard amusé.
- Tu sais que nous les connaissons depuis à peine deux jours, et tu donnes l'impression de quitter des amis d'enfance.
- N'importe quoi ! C'est juste qu'ils sont super sympas...
Je vois bien qu'il se retient de rire avec son regard moqueur. Je pousse donc un soupir agacé et prends mon téléphone. Je reçois à ce moment une réponse de Léna. On échange depuis quelques minutes. Sa mission se passe vraiment bien. Je suis contente pour elle. J'espère que Robin et elle vont un peu se rapprocher... " Il est super beau, c'est un fait. Mais je ne le connais pas et n'oublie pas que lui et Mélanie...". Tsss... Quelle excuse nulle ! Je retiens un rire. Cette fille est vraiment incroyable. Je suis vraiment heureuse de l'avoir rencontré.
Une fois arrivés à l'agence, après avoir déposé nos affaires dans nos chambres, nous nous rejoignons dans le réfectoire. Will et moi nous sommes vraiment rapprochés. Pendant la mission, j'ai découvert des facettes de lui que je ne connaissais pas. Au-dessus de la scène du réfectoire, un compteur est allumé. Celui des équipes 1, 2 et 3 est toujours à zéro tandis que le nôtre est monté à 10 grâce à notre mission. Il faut vraiment que l'on gagne. J'ai besoin de la récompense.
- Hey, Lucie ? Allô la Lune, ici la Terre !
Je dévie mon regard du compteur. Will me fixe avec ce regard moqueur et amusé qui ne le quitte jamais. Je lui offre en retour un petit sourire d'excuse. Nous passons le déjeuner à échanger des anecdotes marrantes sur la mission et très vite, nous apercevons Marc qui nous rejoins.
- Alors, bonne nouvelle, vous êtes excusés de cours pendant toute l'après-midi. Mais j'aimerais que vous alliez vous entraîner un peu.
- D'accord.
- Bien.
Il met une tape amicale dans le dos de Will et rejoint les autres tuteurs. Will me regarde en riant.
- Tire pas cette tête ! On va s'entraîner, pas se faire torturer !
- Je sais...
- Vu ta grimace, on ne dirait pas !
Son sourire enjoué est contagieux. Et très vite, nous nous rendons dans la salle d'entraînement de bonne humeur. Mais dès que l'on commence, je perds mon sourire. Je déteste vraiment cette pièce mais je repense à ce qu'a dit Léna : il faut que je m'améliore. Et puis je ne veux pas devenir un poids pour l'équipe. Je prends une grande inspiration et suis Will qui me jauge de nouveau d'un regard moqueur.
- Bien, tu préfères commencer par un peu de gym, ou de la boxe peut être ? me taquine-t-il.
Je regarde le ring, angoissée. Je ne suis pas du tout à l'aise. Mais soudain, à ma grande surprise, Will m'attrape par la main. Et doucement, m'attire vers le ring. Surprise, je me laisse faire. Il me fait monter puis lâche ma main. Il saisit des bandages et les enroule autour de sa main et m'incite à faire de même. Hésitante, je finis par l'imiter. Cette fois, c'est lui qui a un air surpris.
- Comment tu sais le faire ?
- Oh, euh, disons que...
- C'est grâce à Léna pas vrai ?
- Quoi ?
- Elle a dû te le montrer pendant un de ses entraînements, non ?
- Oui, c'est ça. Exactement.
Petit rappel Lucie : personne ne doit savoir que toi et Léna vous entraînez en secret. Ne l'oublie pas, ne l'oublie pas, ne l'oublie pas !
- Euh, ça va ?
- Oui, oui, désolée... Bon, on commence ?
- Oui. Alors pour commencer prends la posture basique... Voilà, parfait ! C'est la plus facile pour parer un coup et riposter pour une débutante. Bon, maintenant on va essayer quelques enchaînements, d'accord ?
J'hoche la tête. J'exécute plutôt bien les quelques coups que Léna m'a appris.
- Ouais ! Tu n'es peut-être pas un cas perdu après tout ! En revanche, sur le dernier, tu ne te positionnes pas bien. Il faut que tu te tournes un peu plus... Non, attends...
Il s'approche et, une main posée sur mon épaule, la seconde sur ma hanche, ajuste ma position.
- Parfait !
Et là, c'est le choc ! Nos regards se croisent et nous réalisons notre proximité. Mon souffle se coupe. Il reste silencieux un moment en me fixant, puis s'éloigne lentement avant de reprendre ses esprits.
- Bon, je pense que niveau boxe, nous sommes au point. Passons à la gym puis nous pourrons y aller.
Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'il ait cette idée, la pire idée du monde.
- Non Will. Je veux bien être sympa mais non. Ça il n'en est pas question.
- Oh, allez ! Ce n'est pas si terrible !
Je fusille la barre symétrique du regard comme si c'était ma pire ennemie, tandis que Will se retient d'éclater de rire.
- Allez, viens !
Je finis par le suivre. Il s'appuie sur la barre la plus basse et s'élève puis se balance plusieurs fois avant de redescendre.
- Voilà, c'est simple non ?
Je doute mais à la vue de son regard insistant, j'accepte de me saisir de la barre. Toujours en riant, Will m'aide à m'élancer. Au bout de dix minutes, j'arrive enfin à exécuter un mouvement.
- Bien, essayons maintenant le même mouvement sur la barre haute !
Cette fois, c'en est trop pour moi. Je me mets à courir vers la sortie, mais il me rattrape. Il m'enlace par le bassin et me mets sur son épaule, direction la barre. J'ai beau me débattre, je ne fais pas le poids... Je me retrouve suspendue à la barre la plus haute. Mes pieds ne touchent pas le sol et Will se lance dans une danse de la victoire. J'abandonne. Il m'aide à me positionner, à avoir les meilleurs appuis sur la barre. Le vertige me prend et, malgré le soutien de Will, mes bras lâchent et je tombe. Heureusement, il me rattrape juste avant que je ne heurte le sol. Dans l'élan, nous nous mettons à rouler sur les tapis. Une fois immobiles, nous nous retrouvons allongés l'un à côté de l'autre, riants. Les yeux fixés au plafond, nous restons silencieux.
- Eh bien ! Je ne pensais pas qu'il était possible de s'amuser autant avec une non-native !
Son ton a beau être ironique, sa remarque m'agace.
- Oh, arrête ! Au cas où tu l'aurais oublié, tu es toi aussi un non-natif ! Mon ton est sec, froid. Alors passer votre temps à nous stigmatiser, franchement...
Je me redresse en même temps que lui et repars chercher mes affaires, avant de me diriger vers la porte.
- Lucie, attends !
Je l'ignore et quitte la salle. Une fois calmée dans ma chambre, je commence un peu à culpabiliser. Je n'aurais pas dû réagir ainsi... Et puis, ce n'est pas comme si je n'étais pas habituée aux critiques... D'autant plus qu'il a dit ça pour rire, pour me taquiner...
Je m'allonge sur mon lit, me frotte les yeux et baille à plusieurs reprises. La fatigue et le stress expliquent certainement ma réaction. Oui, c'est ça. C'est juste un peu de fatigue.
Ainsi, sans que je m'en rende compte, mes paupières se ferment et je sombre dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
W.S.P. (World Secret Protection)
Azione{Terminée} {Corrigée} Après la mort de leur père, Léna et son frère sont recrutés par une agence d'espionnage secrète. Persuadée que la mort de son père n'est pas accidentelle, Léna et son équipe vont devoir passer de nombreuses épreuves pour pouvo...