Cette fois, la surface est immense. Vraiment immense. Étrange, aussi. Je veux dire par là que c'est... original ? Peu commun, oui.
- Ça en fait, des portes ! affirme Brave.
- Je confirme, ouais.
Alors qu'au centre de la salle se trouve un jacuzzi rempli d'eau bouillante (Ça n'a aucun sens, mais on a l'habitude, j'ai envie de dire...), une cinquantaine de portes entourent la pièce, toutes différentes les unes des autres.
- Bon, on va pas restés plantés là toute la journée.
- Ouais, mais, on va où ?
- Je ne sais pas, c'est ton combat, Cristal. C'est à toi de choisir.
Fermant les yeux, je tourne sur moi-même, sans comprendre pourquoi je fais cela. Au bout d'un moment, alors que je ressens un tournis profond, un tilt résonne dans ma tête; je m'arrête. Ouvrant les yeux, je pointe du doigt la porte que j'ai choisi intérieurement. Cette dernière est en bois (sérieusement ?), peinte en vieux rose, et de la forme et la taille d'une pastèque. Elle possède une poignée en fer forgé, sur laquelle un trèfle à quatre feuilles se dessine.
- Heu... Je crains que malgré ma taille fine, mon corps entier ne puisse pas rentrer.
- Pfff... mon protecteur soupire en souriant.Soudain, alors que nous avons à peine commencé à réfléchir au problème, une des porte se met à claquer violemment. Sans s'arrêter. Une seconde la rejoint, puis une troisième. Petit à petit, le concert s'amplifie, tandis qu'un vent froid tourbillonne au centre de la pièce, nous jetant au sol. Nous tentons de nous relever, mais, lorsque le vent cesse et que les portes se calment comme pour reprendre leur souffle, Brave crie :
- Maintenant !
Je me remets sur mes pieds et suis mon protecteur qui choisit la première issue venue. Alors que je dépasse son seuil, mes pieds ne sentent pas le sol, et je tombe dans le vide.
VOUS LISEZ
Cristal et Rubis
FantasyDeux jumelles. Un inconnu. Bien évidemment, lorsque ce dernier leur annonce qu'elles sont impératrices dans un monde parallèle, Millania, sur la planète Géfain, elles le suivent. Une année heureuse s'ensuit. Bien évidemment, cela ne pouvait durer. U...