« Star Givenchy »
Jupe à taille haute, body noir et talon haut, je suis fin prête. Mon majordome vient récupérer mes innombrables valises tandis que je fais claquer mes chaussures contre le carrelage du couloir jusqu'au salon.
- Star, chérie... Tu es sublime ! affirme ma mère.
Clarissa Givenchy est ma mère, un grand sourire hypocrite et une tenue à la pointe de la mode. Ma chère mère est ce qu'il y a de plus parfait pour notre monde. Les femmes comme elle, sont des multi facettes, une gentille, une hautaine, une méchante, une mère – la plus rare – une chef d'entreprise et j'en passe...
Ma père entre à son tour dans la pièce, reboutonnant sa veste de smoking noire. Il détaille chaque parcelle de ma tenue jusqu'à voir que comme à chaque fois, je suis parfaite.
- Allons-y, tu vas louper ton avion et moi ma réunion, affirme-t-il de son ton des plus froids et autoritaires.
J'acquiesce puis fais volte-face afin de rejoindre l'entrée. Je descends les quelques marches de notre maison et m'approche de la voiture noire devant moi.
Le majordome m'ouvre la porte et avec un simple et banal regard de remerciement, je monte en voiture. Jambes croisées l'une sur l'autre, je m'assois à ma place en attendant mes parents.
Je prends le temps de sortir mon téléphone et de faire une nouvelle story sur les réseaux sociaux et au passage de me recoiffer dans mon reflet. Je regarde avec attention mon rouge à lèvres qui est encore bien puis range mon téléphone lorsque mes parents font leur arrivée.
Droite sur mon siège en face de ma mère, je la fixe dans les yeux l'air d'une dame que je suis très loin d'être.
- Quand vas-tu rentrer ? me demande mon père lorsque la voiture démarre.
Je tourne mon visage vers mon père avec cet air supérieur que mes parents m'ont si bien appris durant mon enfance.
- Je n'en sais rien. Peut-être pour Noël, je verrai, déclare-je.
Mon père acquiesce sans plus parler, chacun de nous commence à prendre son téléphone pour des choses diverses. Ma mère répond à ses mails avec une vitesse surprenante tandis que mon père prend un appel avec l'un de ses fournisseur. Pour ma part, je regarde simplement mes nombreuses demandes d'amis ou mes innombrables nouveaux messages.
J'ai tellement hâte de retrouver mon université avec mes amis et ma popularité qui aura sûrement décuplé durant l'été.
New-York c'est bien mais Los Angeles c'est mieux et surtout quand on s'appelle comme moi, Star Givenchy.
VOUS LISEZ
𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘
Teen FictionStar Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De nature populaire, l'arrivée d'un garçon qui la rabaisse à sa hauteur change tout. Chacun a de gros secrets, chacun ne veut pas raviver les...