𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏

289 18 0
                                    

« Prise de conscience »

Je balance ma cigarette après avoir envoyé ce message à Star

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je balance ma cigarette après avoir envoyé ce message à Star.

Ça fait une semaine qu'elle et moi on échange par message et j'en suis assez content, je dois l'avouer. Cette fille me fait rire - même si la plupart du temps, on se dispute - Star est bien évidemment la garce populaire mais je ne sais pas. Quelque chose en elle me dit, que Star Givenchy peut être différente.

Je rentre dans le bâtiment principal et passe devant la safety où attend une queue monstre. Plein d'élèves attendent pour pouvoir voter pour demain, les élections étaient aujourd'hui et demain matin, l'après-midi ils compteront les votes et les soirs, on aura une reine de l'Automne.

D'après ce que j'ai entendu, Star est en tête des listes - ça n'est pas étonnant.

Je monte au troisième étage et m'avance jusqu'à mon appartement, où j'entre.

Je balance mon sac parterre et m'affale sur mon canapé avant de me motiver, pour aller me doucher.

J'entre dans la cabine de douche et laisse l'eau couler sur mon crâne. Suis-je le seul à trouver que la douche est le moment de remise en question sur soi-même ? Je suppose que non.

Je pense à toutes sortes de choses, ce premier mois à la fac avec Star, ma sortie de prison et au dossier qu'Eden m'a donné.

Elle veut à tout prix que je l'ouvre et regarde les recherches qu'elle a fait sur ma famille, sauf que pour moi, ces gens ne le sont pas.

J'ai grandi seul, de familles d'accueil en familles d'accueil et je me suis forgé mon éducation et mon caractère seul. Sans jamais personne pour me donner l'exemple.

C'est peut-être égoïste mais je me dis que le fait que je ne veuille pas entendre parler d'eux après 19 ans, peut les faire réfléchir sur mon abandon.

Ah parce que oui, ils sont encore en vie, ils mènent leurs petites vies dans l'Arizona et je crois même que j'ai un petit frère mais j'en sais rien. Et je ne veux pas vraiment le savoir.

Soit-disant, ma mère était trop jeune, voilà ce que l'on m'a toujours dit. Il est vrai, elle n'avait que 17 ans quand elle m'a eu mais si elle ne me voulait pas, autant avorter directement.

M'enfin, même si Eden ne daigne à me parler, je ne compte reprendre contact avec ce qui s'appelle ma famille. Je porte leur nom, c'est déjà bien.

Je finis par sortir de la douche après un bon petit quart d'heure, je noue une serviette blanche autour de mes hanches et sors de ma salle de bain.

Le temps de sécher, je m'allume une énième cigarette et la fume en regardant par la fenêtre. Voilà un deuxième moment, où on a des prises de conscience.

Sauf qu'avant ça, quelqu'un frappe à la porte. Je râle puis m'approche de la porte et abaisse la poignée et retourne à la fenêtre.

- Si tu ouvres à tout le monde comme ça, j'en connais une qui va finir en taule, proclame la voix de Star dans mon dos.

Je me tourne face à elle et prends un rictus en coin lorsque je vois ses cheveux blonds retomber sur ses épaules et son rouge à lèvres rouge vif qui fait toujours trop de traces.

Je finis rapidement ma cigarette et vais dans ma chambre m'habiller d'un training noir et d'un t-shirt de la même couleur. En ressortant, la blonde est assise sur le canapé et regarde son téléphone.

- Si tu comptes faire ça toute la soirée, tu peux y aller aussi, plaisante-je.

Star relève les yeux vers moi et hausse les épaules, elle attrape son sac à main noir puis se lève et se dirige vers la sortie.

Je la rattrape par la taille avant qu'elle ne franchisse la porte et colle son dos à mon torse. Je pourrais parier qu'elle sourit.

- Reste, souffle-je dans un murmure.

La blonde passe sa main sur la mienne, glisse ses doigts entre les miens. Je souris inconsciemment en me disant qu'avec cette fille c'est quitte ou double. Soit on s'engueule, soit on s'embrasse jusqu'à n'en plus pouvoir.

- Tu veux qu'on fasse quoi ? lui demande-je en posant mon menton sur son épaule.

- Comme tu veux mais je veux au moins un bisou, proclame-t-elle d'une voix enfantine.

La blonde se retrouve en lâchant ma main qui l'entourait puis me sourit. Je m'approche d'elle, attrape son visage entre mes mains et l'embrasse langoureusement.

Une semaine sans s'embrasser, j'avoue que c'est long et déplaisant. Ses lèvres sont comme devenues une drogue, ma drogue. Sauf que la blonde s'éloigne subitement de moi avec un air de dégoût. Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qui la déplaît, c'était toujours comme ça d'habitude et elle n'a jamais fait cette tête.

- Ne fume plus jamais avant de m'embrasser Zaven, c'est vraiment pas bon, proclame Star.

Je laisse un rire m'échapper face à sa moue dégoutée. Je m'approche d'elle et attrape son menton de mes doigts.

- Parce que tous les mecs que t'embrassent en soirée ne fument pas ? l'interroge-je en arquant un sourcil.

- Si mais j'ai trop bu en général pour m'en rendre compte, pis c'est pas comme si on ne faisait que s'embrasser, loin de là, déclare-t-elle.

Imaginer Star entrain de faire des choses obscènes avec un autre mec ça m'aurait faire rire, voir bander au début de notre rencontre mais maintenant, je serre les dents. Je ne veux pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre.

Je m'éloigne d'elle pour essayer de cacher ma jalousie que je n'avouerais jamais et vais dans la cuisine boire une verre d'eau pour me calmer.

Alors que je bois tranquillement, deux bras viennent enlacer ma taille et une tête se poser dans mon dos.

- Jaloux ? dit-elle d'une petite voix.

Je ne réponds pas et pose mon verre dans l'évier.

- Je n'ai pas couché avec un garçon depuis le Dimanche qui suivait le jour où on s'est embrassé en Philosophie.

C'est censé me rassurer ou un truc du genre ? Parce qu'enfaite, ça intensifie ma colère.

- J'étais complètement paumée Zaven, proclame-t-elle d'une voix douloureuse.

- « paumée » pourquoi ? Tu l'as dit toi-même Star, ce que nous faisons ne signifie rien que de l'amusement, dis-je durement - peut-être même un peu trop.

- Paumée parce que... Parce que je suis paumée depuis presque un an Zaven et que j'ai fait quelque chose qui pour moi est horrible, m'avoue-t-elle d'une voix tremblante.

Quand j'entends le timbre de sa voix, je me retourne face à elle en m'appuyant contre le plan de travail, et attire son corps au mien en passant mes bras dans son dos.

- J'ai trompé Eden avec toi, Star, rien n'est plus horrible que ça, lui assure-je.

À l'entente de mes mots, Star fond en larmes et tombe dans mes bras. Surpris, je me demande ce que j'ai dit de mal mais je ne trouve pas, la blonde humidifie mon t-shirt mais j'en ai rien à faire.

- Tu ne comprends pas... C'est comme si je l'avais tué...

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant