𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕

300 21 0
                                    

« Jalousie »

Allongée sur un transat que nous avions caché l'an passé, je prends un bain de soleil sur la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allongée sur un transat que nous avions caché l'an passé, je prends un bain de soleil sur la plage.

Cette partie de la plage est normalement interdite au public mais si on ajoute Versace, Smirnoff et Givenchy, on obtient toujours ce qu'on veut alors le propriétaire nous a laissé le droit de venir seuls de temps en temps. Ce que nous respectons vraiment en plus. Jamais personne ne s'est joint à nous ici - sauf Matthew quand il était encore ici.

Je chasse le beau brun de mes pensées et me concentre sur mon corps.

Plan 1 : La jalousie.

Je vais dans la mer où je récupère de l'eau dans mes mains. Molly me filme parce que je lui ai expliqué mes intentions envers Steven.

Je coure jusqu'à lui en essayant de garder un maximum d'eau dans les mains puis lui laisse tomber dessus, alors que Steven bronzait paisiblement et qu'il déteste qu'on le dérange dans ces moments-là.

Abasourdi, le brun se relève subitement alors que Molly filme toujours. Steven me dévisage alors que Peter, Hemera et Molly sont entrain de rire. Steven me pointe d'un doigt accusateur qui m'indique très clairement que je vais mourir.

- Toi... Mais toi... Coure Starlette, m'ordonne-t-il.

Pour une fois, j'écoute vraiment ses conseils et accoure jusqu'à l'eau en hurlant de peur. Steven se jette à mes trousses l'air vraiment énervé.

Je plonge dans l'eau et coure malgré la difficulté. Steven parvient néanmoins à me rattraper.

Il attrape mon corps et me fait passer sur son épaule je me cramponne à lui en maudissant Zaven qui est la cause de tout ça.

- Mes cheveux Copeland ! Pas ça espèce de con ! hurle-je au bord des larmes.

- Tu sais que je déteste ça Givenchy ! Alors vengeance ! plaide-t-il avant d'envoyer mes jambes en arrière.

Je tombe tête la première dans l'eau et j'en bois même la tasse.

Mes cheveux sont complètement bousillés. Je grogne d'agacement puis saute comme une enfant sur Steven que je tente de couler mais il est vraiment trop fort.

Steven me remet dans l'eau alors, oubliant complètement Molly qui est encore certainement entrain de filmer, je sors la tête de l'eau et saute au cou de Steven avant de l'embrasser sauvagement.

Le brun s'y laisse et une fois que je le sens bien, et qu'il a sûrement oublié mes intentions premières. Je le noie fièrement dans l'eau.

Je sors par la suite de l'océan puis m'approche de mes amis qui me donnent une serviette pour que je me sèche.

Molly me rend mon téléphone et me dit qu'elle l'a mis dans la story. Je la remercie puis me rallonge sur ma serviette, pour peaufiner mon bronzage de déesse.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant