𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏

279 14 0
                                    

« Pas besoin »

J'avais bien compris que quelque chose n'allait pas avec le soit-disant départ de Matthew

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais bien compris que quelque chose n'allait pas avec le soit-disant départ de Matthew.

Star l'aimait, quand elle en parlait, ses yeux brillaient d'amour. Il devait vraiment tout représenter pour elle si sa mort l'affecte autant.

Néanmoins, après avoir rangé, Star et moi sommes retournés dans le lit dormir et se câliner. L'avoir dans mes bras me fait du bien parce qu'elle n'est pas la seule à s'être livrée aujourd'hui. Je l'ai fait.

Parler de Jam et Eve, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Eden était la seule à le savoir parce que sa mère est l'assistante sociale qui m'a aidé. Et oui, ma rencontre avec Eden est dû à sa mère.

Enfin bon, je n'ai pas envie de penser à elle après hier soir.

« Eden s'approche de moi avec l'air décidé puis empoigne mon bras pour me m'attirer dans les couloirs.

- Qu'est-ce que tu fous Eden ?!

- On doit parler, raille-t-elle.

Nous montons jusqu'à au deuxième étage et elle m'oblige presque à entrer dans la salle de Philosophie. Je crois qu'Eden a vraiment pété un plomb.

La blonde se poste devant moi en croisant les bras sur sa poitrine l'air énervé.

- J'ai pas le temps Eden, qu'est-ce que tu veux ?

- Tu dois contacter tes parents. Ma mère a eu dû mal pour les trouver et ils veulent te revoir Zaven.

- Vas-y j'me casse.

Eden me rattrape en s'excusant. La blonde souffle longuement comme pour se calmer parce qu'il est clair qu'elle est beaucoup trop tendue.

- Écoute Zaven, je ne voulais pas te parler que de ça.

- Quoi ? crache-je agacé par son comportement.

Rappelons que je suis censé m'afficher avec Star ce soir et que je suis avec mon ex dans une salle de Philosophie - même salle où je l'ai trompé d'ailleurs.

- Je sais que tu es avec Star, déclare-t-elle, elle a beau dire que non, je vois bien que vous vous cherchez du regard en cours mais Star est une peste Zaven. Elle est tout ce que tu déteste, m'affirme Eden.

- Tu ne l'as connais même pas Eden, rétorque-je déjà lassé de la conversation.

- Elle non plus, elle ne te connait pas Zaven. Star passe son temps à coucher avec d'autres mecs, elle va te blesser, te détruire et je ne le supporterai pas.

- Pourquoi tu ne peux pas me laisser vivre Eden ? souffle-je.

- Parce que je t'aime Zaven. Et toi aussi tu m'aimes, toi aussi tu veux être avec moi, c'est toi qui m'a embrassé la première fois, me rappelle-t-elle.

- Ça fait trois et presque quatre mois Eden !

- Je t'en supplie, embrasse-moi une dernière fois.

- Mais non !

- Après je vous laisserais vivre Zaven, je te le promets mais... une dernière fois, me supplie-t-elle.

Je n'ai même pas le temps de protester qu'Eden m'embrasse en passant ses bras autour de ma nuque.

Sa façon d'embrasser est inhabituelle.

Elle me parait plus sauvage alors qu'avant elle était douce et c'était mieux. Cependant, Eden embrasse bien et je ne peux en dire le contraire - attention, ça ne dépasse pas Star.

En repensant à Star, je repousse Eden et sors rapidement de cette salle. »

Je caresse les cheveux blonds de Star étalés sur le lit alors qu'elle dessine de petits ronds sur mon torse. Jusqu'à ce qu'elle soupire, aucun bruit n'a brisé le silence.

- Qu'est-ce que tu as ? lui demande-je doucement.

- Tu n'es pas celui que je pensais, proclame-t-elle.

- Tu pensais que j'étais quoi ?

- J'en sais rien. Je ne pensais juste pas qu'un jour toi et moi ça ressemblerait à ça, déclare-t-elle.

- Je ne pensais pas non plus, avoue-je avec une incroyable sensation de déjà-vu.

- C'est encore plus bizarre pour moi parce que depuis qu'on est comme ça, je n'ai pas ressenti le besoin de coucher avec toi.

Je laisse un léger rire franchir mes lèvres parce que d'un côté, Star a raison. Nous n'avons encore jamais couché ensemble et ce n'est pas les occasions qui ont manqué.

- Si tu veux on peut y remédier Starly, ricane-je d'une voix grave.

Star rit et ça me fait du bien. Son rire est si agréable à entendre, des fois, je me demande si cette fille n'est pas un hologramme de la perfection.

- Tu ne réussirais même pas à me faire jouir, me provoque Star en relevant sa tête.

Je fais mine d'être outrée puis tire sur son bras pour qu'elle vienne au-dessus de moi et que je puisse l'embrasser.

Ses lèvres se collent instantanément aux miennes, tandis que mes mains descendent sur les courbes de son corps. J'empoigne ses fesses qui sont seulement vêtus d'une culotte noire, et elle cesse quelques secondes de m'embrasser, surprise de mon geste.

Star caresse mon torse de ses mains ce qui m'indique très clairement qu'elle veut enlever mon t-shirt. Je me redresse sans cesser de l'embrasser et retire le tissu noir de mon torse, Star vient me regarder avec un sourire satisfait en passant sa main sur ma peau, assise sur mes cuisses.

- Pas mal gamin, ricane-t-elle.

- Tu diras plus ça dans deux minutes gamine, rétorque-je avant de la ré-embrasser.

Nous retombons dans la position initiale, et je retire activement son haut. Elle n'a pas dormi avec un soutien-gorge... Je souris malicieusement en voyant son corps, Star s'assoit sur mon bassin en cachant sa poitrine de ses mains. Sale garce.

- Je croyais que j'étais plate, crache-t-elle avec un faux sourire.

Je cherche dans ma mémoire et me souviens de ce premier jour où je lui ai parlé. Bon peut-être que je bluffais un peu parce qu'elle m'avait chopé entrain de la mater mais bon...

- Tu le dis toi-même, je suis un abruti, me justifie-je en rattrapant son corps pour qu'elle revienne m'embrasser.

Star passe avec hargne sa langue dans ma bouche et ça me fait vibrer. Je sens alors ses petites mains glisser sous mon training et venir rencontrer ma peau. Ma respiration devient plus courte et le plaisir m'enivre davantage.

La blonde mordille sa lèvre en caressant mon corps ce qui l'a rend encore plus sexy. Doucement, Star se recule et retire mon training ainsi que mon boxer pour que je me retrouve nu face à elle. Un sourire sadique prend place sur son visage et je sais que je vais en baver dans pas longtemps.

𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍𝖊 𝕾𝖙𝖆𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant